L'actualité du cinéma

Attention, il lui arrive de faire des trucs biens.

1 « J'aime »

Je ne dis pas. J’avais beaucoup aimé celui sur les marchands d’arme et celui sur les snuff movies (aucun souvenir des titres…) Mais si on fait un listing complet, ça pique quand meme! ^^

Evidemment que ca pique :slight_smile:
Les films dont tu parles sont Lord of War et 8mm.

3 « J'aime »

Je rajouterai The rock aussi :sweat_smile:.

1 « J'aime »

J’ajouterais Leaving Las Vegas aussi.

1 « J'aime »

moi je relance de Face Off et Snake Eyes.

5 « J'aime »

Vu Dune de Denis Villeneuve hier soir au Max Linder (juste pour préciser que le son était exceptionnel)

J’ai pris une énorme claque visuelle et auditive ! Un truc de dingue !
Le film est sublime.
Le scenario est presque fidèle au livre (de ce que je m’en souviens)
Le cast d’acteurs est top, mention spéciale à Rebecca Ferguson et Timothée Chalamet !
La musique… OMG la musique ! Ça faisait 10 jours qu’elle tournait en boucle chez moi. Hans Zimmer a fait un truc incroyable, hors norme, comme il avait su le faire pour Interstellar. Je vous invite à écouter avant d’aller voir le film.
J’étais déjà fan de celui de Lynch malgré ses défauts et son aspect daté, mais là, Villeneuve vient de tuer le game.

EDIT : mince, j’avais pas vu qu’il y avait un sujet dédié à Dune… désolé.

3 « J'aime »

La techno est cool. Dommage que le film soit une telle purge.

Mackenyu, Madison Iseman, Sean Bean, Famke Janssen to Star in Live-Action ‘Knights of the Zodiac’ Adaptation

Sean Bean, Famke Janssen, Nick Stahl, Diego Tinoco and Mark Dacascos are also in the firmament of the fantasy that’s coming off of wrapping production.

1 « J'aime »

moi c’est cette version que je veux voir :

4 « J'aime »

Dacascos en phoenix j’espère :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il a pas genre 40 ou 50 balais ?
Au mieux, il ferait un Doku rajeuni.

10 balles sur Sean Bean jouant un chevalier d’or qui meurt à la moitié du film :rofl:

3 « J'aime »

Sagitaire :slight_smile:

1 « J'aime »

« Bean plays a mentor named Alman Kiddo, a man who recruits Seiya into the Knights order, which he founded when he discovered the reincarnated goddess »

Du coup, je regardais le profil des chevaliers d’or.

J’avais oublié que celui de mon signe était un gros pourri (c’est le pire de tous) :rofl:

Moi j’suis Taureau c’est pas beaucoup mieux, depuis j’ai lu The Lost Canvas, ca m’a réconcilié avec les signes tout pourri :smiley: !

Pas en rapport avec l’actualité, mais je trouve l’idée intéressante :

4 « J'aime »

Ok , but…What’s the point ?

Juxtaposer la restitution du zeitgeist selon l’année de production et le réalisateur. Je trouve ça très intéressant.

1 « J'aime »