L'actualité du cinéma

1 « J'aime »

Je suis circonspectueusement intrigué ^^
Il y a clairement des scènes du 1er et du 2e. peut être du 3, j’ai un doute.
Ou alors ce sont tous des flashbacks ?
De beaux visuels en tout cas.

Edit: j’avais cru comprendre que ce serait une série moi :confused:

J’ai maté Many Saints of Newark, le film prequel de la mythique série The Sopranos, qui se déroule pendant l’enfance et l’adolescence de Tony Soprano, joué par Michael Gandolfini, le fils de James Gandolfini qui tient le rôle titre dans la série, et c’est finalement assez décevant.
Alors bien sûr, il y a plein de clins d’oeil et de fan service, le casting est vraiment super bien foutu et c’est sympa de voir un paquet de protagonistes de la série avec 25 ans de moins mais le film en lui même est très décousu et sans grand intérêt…et ça doit être pire si on ne connait pas la série, dans ce cas il y a probablement vraiment très peu à en tirer…

C’est dommage, j’aurai bien imaginé une suite dans quelques années une fois que Michael Gandolfini aura vieilli un peu pour s’attaquer à la période immédiatement pre-Sopranos mais après cette expérience, je ne suis pas sur que ça vaille le coup :frowning:

Free Guy terminé. C’était excellent ! Un mélange entre GTA online, Inception, Truman Show et Lego la grande aventure.

2 « J'aime »

Très intrigué :

4 « J'aime »

Pourquoi ils ont mis la marche impériale en fond sonore ? :ninja:

2 « J'aime »

C’est Batman ou Badman?

Entre Doctor Strange et The Batman en mars, on va se faire des seances ! :smiley:

1 « J'aime »

Ça me donne juste envie de voir les Batman de Burton :ninja:

1 « J'aime »

À en croire la page IMDB du film Il semblerait qu’on va avoir droit à un multiverse : 2 Batman de 2 époques, pas étonnant pour Flash dont la trame principale dans la série tient sur le fait qu’il reboot le temps à chaque fin de saison (enfin pour les premières, j’ai lâché ensuite)

Ah bah s’ils arrivent à nous raccrocher les wagons, ça peut le faire.

Je sais pas d’où vient cette idée, mais dans les faits, c’est super pas prévu. Le terme « multiverse » avait été balancé un peu à l’arrache il y a un an par Warner, en gros pour justifier le fait que DC en ciné et télé, ça partait dans tous les sens. A priori la seule conséquence notable, ce sera le passage de Keaton dans The Flash (où Affleck reprend son rôle de Batman).

Quant au Batman de Matt Reeves, il a toujours été spécifié que c’était « à part ».

Donc, non, raccrocher les wagons, c’est pas à l’ordre du jour du tout.

Petit rappel concernant IMDb parce qu’on oublie souvent : IMDb est un site communautaire collaboratif relativement mal modéré, et dès lors, ça n’a jamais été une source fiable (surtout pour les projets pas encore sortis). :wink:

1 « J'aime »

Je dis juste que ce serait une opportunité pour Warner de faire croire (aux gogos qui leur sont déjà acquis) que « siiiii voyons, c’était prévu ah ah ah, comme dans ces fabuleux comics qui nous servent de trame pour broder de magnifiques histoires ».
:face_with_hand_over_mouth:

Ah oui, ben c’est en gros la posture depuis un peu plus d’un an donc. :smirk:

Ah oui je vois pourquoi tu me réponds ça, mais ce n’est pas du tout ce que je voulais dire. Je ne pensais pas du tout à un multiverse entre tous les films DC, juste au sein du film Flash dont l’histoire est basée sur du multiverse (dans la série, et dans les comics, il bouge d’univers en univers un peu à sa guise).

Pour le coup, je répondais à @Le_Captain (dans la première partie de ma réponse). :wink:

Oki, my bad. Sinon je pensais qu’IMDB était une source super fiable, genre la pointure du milieu… Mieux à conseiller ?

1 « J'aime »

C’est généralement assez fiable sur les projets sortis (vu qu’on a de quoi vérifier l’info), ça l’est beaucoup moins sur les projets à venir (vu que n’importe qui peut poster une rumeur invérifiable).

1 « J'aime »