Lag de classe

c’est du TOE ameliore cette carte en gros non ?

[quote=“GloP, post:13, topic: 30663”]Y a deux type de piege à con, y a le filet de base, ca recolte large ca prend du petit, on doit trier mais ca marche. Et apres y a la chasse au gros. On prend moins souvent, c’est plus risqué, mais si on score une belle pièce, ca file a bouffer sur longtemps. Enfin… si c’est comestible…

[/quote]
Caféine a expliqué qu’il avait la crève et que donc, il n’avait pas trop l’énergie pour s’expliquer, mais toi, tu pourrais nous dire en quoi c’est un attrape à gogo et comment ils ont fait pour berner (payer?) IGN?

Ou alors, est-ce que c’est juste trop cher pour ce que c’est?

(parceque pointer du doigt en criant juste “Danger!”, ça me laisse un peu sur ma faim, comme avertissement)

[quote=“GUIGUI, post:22, topic: 30663”]Caféine a expliqué qu’il avait la crève et que donc, il n’avait pas trop l’énergie pour s’expliquer, mais toi, tu pourrais nous dire en quoi c’est un attrape à gogo et comment ils ont fait pour berner (payer?) IGN?

Ou alors, est-ce que c’est juste trop cher pour ce que c’est?

(parceque pointer du doigt en criant juste “Danger!”, ça me laisse un peu sur ma faim, comme avertissement)[/quote]

+1000

Au bas mot et pour ce que je comprends : ouais c’est déjà bien trop cher pour un TOE (amélioré ? ). Les cartes réseaux un tant soit peu costaudes font exactement la même chose à peu près, le gain éventuel doit dès lors être risible :].
M’enfin j’attends hein, là j’ai juste fait de la collecte d’informations rapides donc bon.

… Je trouve étonnant que l’on puisse gagner tant de FPS et faire baisser son ping juste avec cette carte … et franchement , je ne pense pas que la valeur réel de cette carte monte jusqu’à 500 euro … franchement je dit que sa serait mieux aux environs de 75 euro , enfin … à moin que le “K” en style poignard soit incruster plus tard de pierre précieuse , ou refait en platine …(ce qui serait à mes yeux complètement inutile …)

Tu as lu les réponses au dessus ?

Tu devrais.

Tiens Caf il est comme moi, en plein été par 32°C et plus il se paie la crève…

Sinon:
/me regarde le calendrier: tiens on n’est pas le 1er avril? Bizarre… Ils l’auraient avancé cet année?

On va finir par avoir 50 cartes avec un OS différents dans des FLASH sur nos PC!!

Edit: ça rime à quoi de donner des indications de pourcentages pour les FPS, plutôt que de donner les FPS purs? Passer de 50FPS à 55FPS, c’est clair, on gagne 10%, mais ça fait à peine 5 images de plus.
De plus les tests IGN, hum… Suivez mon regard, IGN, c’est l’équivalent de DVDRama, non? B)

Moi, je m’en fous: j’ai branché deux cartes réseau BNC en Dual-Channel pour latter tout le monde à I-maze et X-blast B)

Il me faudrait une carte pour gérer le bouton “power” de mon ordi, il réagit beacoup trop lentement. Et une pour mon clavier, je tape tellement vite que je fait ramer mon PC.

Et une carte pour m’empêcher de raconter n’importe quoi ça existe au fait ? B)

surtout qu’ à l’heure des dual proco on ne sait pas “a ma connaissance” utiliser le deuxième dans les jeux…
j’ai bien dit " a ma connaissance "… mais bon, je ne connais pas tout en jeux, loin de là…

j’aime bcp la citation de Glop…

sinon, je veux une carte additionelle pour … euh je sais pas mwa, un distributeur de billets / chocolat chaud…

C’est pas une citation c’est de moi B) et je persiste et signe: c’est un piege à gogo hors de prix pour un gain quasi inexistant sur des jeux qui sont de toute manière GPU bound la plupart des cas… Article dithyrambique de IGN ou pas… Croyez bien que si il y avait des cartes reseau qui ait besion de tant de grougrous et de pipo autour, on aurait pas attendu les jeux pour profiter des ameliorations…

très belle phrase de toute faço, "Bravo m’sieur ! "

et +1 car en effet c’est du piège a c_ns. 250 € n’importe quoi les gens…

En fait il serait assez facile de prouver de manière irréfutable que ça ne sert à rien. Il suffirait de programmer un driver filtre qui mesure le temps (ou cycles) passé par un programme donné dans les opérations réseau “accélérables” et ramener ça au temps (ou cycles) total. D’ailleurs je pense qu’il n’y a même pas besoin de programmer ce driver filtre, le WMI doit déjà permettre ça (mais bon comment resister au plaisir de programmer un driver B)).

Quand on voit le gain faible apporté par une carte son de la mort (et il ne fait aucun doute que les opérations de calcul sonore durant un jeu sont beaucoup plus intensives que les calculs demandés par les opérations “réseau”), il me parait difficile qu’une carte réseau apporte les améliorations décrites par IGN.

L’article d’IGN est sans doute basé sur une configuration de référence d’éclopé ou bien est 100% bidon.

Dernier point, à 200 € la carte, ne vaut-il pas mieux mettre 200 € de plus dans son CPU ou bien dans son GPU ?

Tout ceci pour revenir à la synthèse précédente : LAWL.

[quote=« Moloch, post:33, topic: 30663 »]En fait il serait assez facile de prouver de manière irréfutable que ça ne sert à rien. Il suffirait de programmer un driver filtre qui mesure le temps (ou cycles) passé par un programme donné dans les opérations réseau « accélérables » et ramener ça au temps (ou cycles) total. D’ailleurs je pense qu’il n’y a même pas besoin de programmer ce driver filtre, le WMI doit déjà permettre ça (mais bon comment resister au plaisir de programmer un driver B) ).

Quand on voit le gain faible apporté par une carte son de la mort (et il ne fait aucun doute que les opérations de calcul sonore durant un jeu sont beaucoup plus intensives que les calculs demandés par les opérations « réseau »), il me parait difficile qu’une carte réseau apporte les améliorations décrites par IGN.

L’article d’IGN est sans doute basé sur une configuration de référence d’éclopé ou bien est 100% bidon.

Dernier point, à 200 € la carte, ne vaut-il pas mieux mettre 200 € de plus dans son CPU ou bien dans son GPU ?

Tout ceci pour revenir à la synthèse précédente : LAWL.[/quote]

Ou 100€ de plus dans le CPU ET le GPU B)

Bref, c’est, ça sert à rien, on est bien d’accord, ça ne vaut pas mieux que le pentium 3 qu’il accélère l’internet (j’insiste sur le L apostrophe, que je déteste :smiley: et le « qu’il » est volontaire aussi )

En fait c’est la carte destinée au fans de tuning PC, avec le pseudo dissipeur thermique K qui est censé faire joli et tout, un peu comme le mec qui va mettre un gros aileron sur sa super 5 en se disant que c’est beau et qu’il va gagner 1% de tenue de route.

La carte qui fait ce qu’il faut pour accéler le Ping.
Elle trie, c’est ca ?
Genre optimisé pour les tests de Ping pas pour le jeux ?
Je sais pas si c’est possible techniquement mais ca me fait penser au CG et leur driver qui étaient (sont ?) plus optimisés pour les Bench que pour les jeux.

Depuis quand on croit IGN ?

Feaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! Avec un patch ? Uber kikoo lol.

Pipooooooooooooooooooooo. Entre les dual core, les CG modernes, les Core 2 Duo, les NIC qui consomment queud, pour être CPU bound faut jouer en 640. Ils disent 1024 dans le « test », je n’y crois pas une seconde. Ha oui, et 15 minutes pour Fraps, ca fait un peu beaucoup.

Que le contrôleur améliore le ping parce qu’il passe en priorité certains paquets (on fait pareil en soft ou avec un routeur), why not. Le reste, pipo.

lije> bigfoot (le gars de jolt) en avait fait un preview rapide, et selon le ton, on sentait que soit c’etait un fake, soit c’etait un attrape couillon (qui a dit attrape IGN ?).

Bref, sinon, tout comme glop, on connecte 2 neurones (pas ceux geekesques qui bavent devant ce genre de trucs, ceux avec un minimum de critique) et on comprends tres vite que si ca existait, ca se saurait ?

Ca veut dire quoi “CPU bound” ?

Je suppose que c’est que les performances sont limitées par le processeur.