L'apocalypse n'a jamais été aussi belle !

J’ai bien pris soin de lire les posts de la Zone sur cette chose et y suis alle confiant avec ma moitie, elle meme similairement predisposee a passer un bon moment d’eclatage de tympans+retines.
Et au final, un film qui rentre en fanfare dans mon box-office prive pour les sous-bouses infames. Non seulement je me suis rarement autant emmerde au cine, mais je n’en pouvais plus des incoherences du pseudo scenario, de l’anti-performance des acteurs, des dialogues proches du vide et des longueurs inutiles.
Je persiste a ne pas comprendre ce que ca coute de payer un scenariste pour simplement faire un film a plusieurs niveaux de comprehension, pour que tout le monde y trouve son compte: du Boom Badaboom pour les retines et un discours construit sur un sujet qui interesse la planete toute entiere.
Je ne comprends pas en quoi ce ce serait plus cher et pourquoi ca ferait fuir le chaland…

Ah ! Ouf !

Merci shiriu, j’ai cru etre un sombre connard élitiste à avoir trouvé ce film ultra chiant. C’est bizarre quand meme qu’on reproche à Michael Bay ce qu’on pardonne facilement à Emerich… (Enfin moi, les deux me gonflent mais bon)
En plus, je me suis fait avoir comme toi, malgré ma méfiance initiale, rasséréné par les posts que j’ai lu ici…

Et puis bon, 2012, finalement, c’est comparable à de la radio, c’est un tube. C’est long et creux.

(Et en plus, bonjour les explications pseudo-scientifiques qui vont bien arranger l’espèce de psychose paranoiaque, farfelue mais réelle, autour de cette date…)

Vu. J’ai trouvé ça nul de bout en bout. Les sfx, excellentes, n’ont pas du tout sauvées ce pauvre film.