L'araignée, l'araignée... (Spider-Man 2 inside si jamais, avec des vrais bouts de spoilers dedans)

Pour le mec qui a dit qu’il n’avait vu aucune bonne critique de Spider-Man 2…

Un ptit site très peu connu, qui prouvera qu’il a des yeux assez mauvais.

Hop

Perso, je n’ai jamais vu une critique aussi unanime. C’est presque exagéré.

Tiens pour reparler de Venom, j’ai lu un truc assez intéressant sur Allocine : le symbiote pourrait tout à fait être ramené de l’espace par le fils de Jameson. Si si, le marié cocufié avant l’heure là. Après tout il est bien astronaute.

Mais bon, malgré tout je vois bien le docteur Connors se changer en lézard, allez savoir pourquoi…

[quote]Pour le mec qui a dit qu’il n’avait vu aucune bonne critique de Spider-Man 2…

Un ptit site très peu connu, qui prouvera qu’il a des yeux assez mauvais.

Hop

Perso, je n’ai jamais vu une critique aussi unanime. C’est presque exagéré.[/quote]rhooo ! merde !
c’est vraiment pas souvent que je vois ça ! genre la première fois en fait (peut-etre pour la trilogie le seigneur des anneaux ?)

Auto-modération

Ce message a été édité par Mister_Moi le 22/07/2004

[quote]Je vais faire simple car la qualité du métrage de Mad Sam Raimi est telle que cela anihile toute tentative d’établir un point de vue critique, qu’il soit positif ou négatif, donc

CHEF D’OEUVRE TOTAL ET ABSOLU, un des plus beaux films faits en 109 ans de cinoche.[/quote]Je me demande si c’est des sarcasmes, ou si il est juste fou.

J’ai bien apprecie le film mais bon. Heu … hein quoi. C’est une bonne merde comme j’appelle ca. Ca mange pas de pain. Ca t’enerve pas quand tu regardes. C’est tout ce que je demande quand je vais au cine pour me detendre, mais je me prosterne pas devant la sublime lumiere qu’ose me refleter le realisateur, de son regard tout puissant non plus.

Faut pas pousser quand meme.

Bon j’ai pas encore vu spidey 2 (j’attend la VO a nantes) mais je post juste pour signaler la sorties des Essential Spiderman 6, edition US en gros volume des spidey originaux en noir & blanc: Ca poutre trop.

Et le 6 tue sa maman avec les episodes cruciaux comme la mort du Green Goblin (d’ailleurs, le film 1 est tres fidele quand aux circonstances) et celle de Gwendolyne Stacy: A lire absolument.

LoneWolf
Essential Spiderman rulez da world.

Auto-modération

Auto-modération.

Sinon je vais faire pareil que Tigelz : J’avais donné 6/6 au premier, je donne 1000/6 au 2ême .|
Ce message a été édité par spook le 22/07/2004

Ben non osef pas.

Je dis juste que moi, je trouve son avis franchement exagere. Meme si le film est plaisant, ca reste pas classifiable comme oeuvre totale et absolue (ou je sais pas quelle foutaise)…

Deja le cinema c’est large … chercher ZE best movie ever, c’est un peu con.

Et puis je sais pas moi, on compare pas un film comme ca avec un Forest Gump, ou un Pulp Fiction …
Enfin la il s’agit de mon avis de moi personnellement moi-meme, je ne detiens pas verite et lumiere.

Auto-modération

Puisque mes propos semblent échauffer certains plus que de raison, on va arreter les frais ici. Après tout on a encore des choses à dire sur l’univers de Spiderman.

Pas con l’histoire de l’astronaute qui ramène le symbiote… En y repensant c’est tout a fait plausible, limite trop gros … En plus tout à fait le genre de mec qui peut en vouloir à Peter (lui il sait se faire des ennemis au moins)

Auto-modération.

Oui, Tigelz nous sort un joli troll, mais si c’est pour répondre par un autre, autant rien dire, merci.

Pour les effets spéciaux, ça dépends surtout de la qualité de salle où tu l’as vu. C’était pareil pour Episode 2, dans certaines salles les FX passaient pas bien du tout. Mais généralement les critiques regardent pas les films dans mauvaises conditions.

Mais l’animation de Spider-Man est quand même assez extraordinaire (en tout cas bien mieux que celle du premier)

Auto-modération.

Merci a Mister_Moi de s’etre auto moderé, comme d’hab avec les thread de film ça part en vrille, soyez sympa de bien vouloir vous auto moderé afin d’eviter la fermeture f’un thread qui peut etre tres interessant.

Bon le coup de jameson fils qui ramène Venom ,c’est dans le dessin animé. Dans la BD , il faudrait apparamment que Spydey aille dans l’espace avec les 4 fantastiques sur une autre planète et nous ramène un nouveau costume.
Sinon, il parait que Jameson fils devient une sorte de loup garou dans la BD donc il est possible qu’on le revoit en “méchant”.

Sinon ceux qui trouvent les effets moins beau que le premier, il faudrait penser à se racheter des yeux. Si on voit encore l’effet, spydey est bien mieux intégré au décor que dans le 1. C’est sur que ca se voit toujours mais actuellement j’ai rarement vu de FX de cette qualité.

Et surtout inutile de critiquer les goûts des autres. Chacun a le droit de trouver que spiderman2 est un film génial ou une bouse…

Voila une page regroupant tous les bad guys de la série :
http://www.samruby.com/villtoc.htm

C’est là qu’on voit qu’on a le choix et surtout que, foutremerde, y a eu une tapée de Goblins !!! Entre les Greengoblins, les Hobgoblins, les Demogoblins, etc etc…

D’ailleurs le site en général est une vraie mine d’infos en tout genre, le plus complet de tous ceux que j’ai pu voir jusqu’ici :
http://www.samruby.com/

Une analyse amusante

[quote]Voila une page regroupant tous les bad guys de la série :
http://www.samruby.com/villtoc.htm

C’est là qu’on voit qu’on a le choix et surtout que, foutremerde, y a eu une tapée de Goblins !!! Entre les Greengoblins, les Hobgoblins, les Demogoblins, etc etc…

D’ailleurs le site en général est une vraie mine d’infos en tout genre, le plus complet de tous ceux que j’ai pu voir jusqu’ici :
http://www.samruby.com/

Ce message a été édité par Mister_Moi le 22/07/2004[/quote]
mouhahahahaha
kangaroo man Member of the Legion of Losers.

http://www.samruby.com/Villains/Kangaroo/kangaroo.htm

ca ne s’invente pas … membre de la légion des loosers avec un nom pareil oui plutot

[quote]Une analyse amusante[/quote] Très marrante (j’adore le passage “Moi j’en ai 4, nananananèèèère”).