L'araignée, l'araignée... (Spider-Man 2 inside si jamais, avec des vrais bouts de spoilers dedans)

*******spoiiler
Et les chirurgien qu’il massacre allégrement après l’accident ? Tu crois sincérement qu’ils sont en vie ?

Par contre, je trouve très dommage que la violence de la scène ne soit pas montrée un tout petit peu. Pas de sang, rien. Comme Serval dans X-Men qui tue des SWAT sans voir une goutte de sang… Moi ça m’énerve.
*******spoiiler

[/quote]Bah a part leur mettre des giffles ou des pains, vu la puissance de ses bras le moindre coup devrait faire exploser une tete ou traverser un torse, mais non.
Faut bien que papa et maman aillent le voir avec les enfants, de l’ainé au cadet, histoire d’acheter plus de glaces et plus de sodas.

La scene du manoir dans Xmen 2 me fait plus plaisir que les 2 spiderman reunis, au moins il tue les mecs en étant bien enervé.

Edit: sur un autre Forum j’ai lu qu’Eddy Broke était dans Spiderman 1, m’en souviens plus ou j’ai pas fait attention mais c’est ce qu’il y avait d’ecrit.
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 21/07/2004

[quote]Tiens, léger hors sujet, mais tellement marrant à regarder :

http://www.marvel.com/universe/index.htm

Ca permet d’avoir des infos sur les principaux persos de l’univers Marvel, et même de comparer leurs caractéristiques D’ailleurs, allez voir Galactus pour rire… (Hulk se défend bien aussi)

hulk une intelligence de 6 sur 7 ils ont fumés a mon avis
@+
Bussiere[/quote]

je vais verifer pour eddy borke mais j’ai halluciné quand j’ai vu le redac chef du journal il est trait pour trait ressemblant a celui du comics c’est hallucinant
@+
Bussiere
+1 pour le casting  sur ce coup la

[quote][quote]Tiens, léger hors sujet, mais tellement marrant à regarder :

Ca permet d’avoir des infos sur les principaux persos de l’univers Marvel, et même de comparer leurs caractéristiques D’ailleurs, allez voir Galactus pour rire… (Hulk se défend bien aussi)

@+
Bussiere[/quote][/quote][HS] bah si c’est le Hulk intelligent et beau gosse, ça ce peut vu que c’est l’esprit de banner dans le corps de Hulk [/HS]

Juste un truc qui a peut être été évoqué : je crois avoir vu Stan Lee dans le film. Ca se situerait au moment ou la tante de Parker se fait enlever. Dans la foule en bas, il m’a semblé voir Stan Lee.
Ou alors il faut que j’arrête le speed avec mon lsd.

Ils s’en sont bien sorti dans X-MEN 2, en nous ressortant le Phénix sans les envoyer dans l’espace … alors pourquoi pas ?

Moi c’est l’inverse, j’ai toujours trouver l’idée d’un « appareil à toiles » accroché aux poignets complètement nulle… Au moins en mettant ça dans ses pouvoirs on a pas à rester sceptique devant la mise au point d’une telle technologie (D’ailleurs personne ne lui a jamais piqué ses lance-toile dans la bédé ? moi c’est la première chose que j’aurais faite si j’avais eu des collants jaunes et des griffes dans les poignets)

Ce message a été édité par Gregouze le 21/07/2004

[quote]Juste un truc qui a peut être été évoqué : je crois avoir vu Stan Lee dans le film. Ca se situerait au moment ou la tante de Parker se fait enlever. Dans la foule en bas, il m’a semblé voir Stan Lee.
Ou alors il faut que j’arrête le speed avec mon lsd.[/quote]Oui, c’est lui. Comme dans le premier, il fait une petite apparition.

Et il pourrait renomer le film en Marvel et rajouter Captain America et Iron Man aussi .
J’aime bien Iron Man moi … Y’en a marre des heros journalistes.

Ceci etait un message de la ligue des amateurs de heros non journalistes

[quote][quote] [quote]Tiens, léger hors sujet, mais tellement marrant à regarder :

@+
Bussiere[/quote][/quote][HS] bah si c’est le Hulk intelligent et beau gosse, ça ce peut vu que c’est l’esprit de banner dans le corps de Hulk [/HS]

l’humain de base a pas plus de 4 …
[/quote]

Ils s’en sont bien sorti dans X-MEN 2, en nous ressortant le Phénix sans les envoyer dans l’espace … alors pourquoi pas ?

Moi c’est l’inverse, j’ai toujours trouver l’idée d’un « appareil à toiles » accroché aux poignets complètement nulle… Au moins en mettant ça dans ses pouvoirs on a pas à rester sceptique devant la mise au point d’une telle technologie (D’ailleurs personne ne lui a jamais piqué ses lance-toile dans la bédé ? moi c’est la première chose que j’aurais faite si j’avais eu des collants jaunes et des griffes dans les poignets)

si on lui a piqué ces lanceurs une fois et on l’a attachés avec mais comme il est capable de briser sa toile ca l’a pas trop emmerdé mais ca part en sucette l’histoire de spiderman et encore les gars vous avez oublié son clone  …
le clone de spiderman lui a valu pas mal d’interrogation (a un moment il se reveille avec un double en face de lui et un des deux disparait et il se demande si il est l’original ou le clone )

Ce message a été édité par Gregouze le 21/07/2004[/quote]

Dites, je suis pas un pro du comics mais j’aimerais assez bien pouvoir me refaire une bonne partie des épisodes de Spiderman (à partir du début de l’histoire). Vous me conseilleriez de faire comment ? (sans que ça coûte non plus des centaines d’€). En fait j’ai même aucune idée si ils sont réédités ou pas, sous quel nom, qui les vend/loue…

De toute façon, les histoire Marvel ça part toujours en couille, mais d’une force… Sur la fin c’est la surenchère aux situations de merde

mouahahha : Marvel fait de la pub.
http://www.aloerice.biz/marvel.html

Ce message a été édité par Gregouze le 21/07/2004[/quote]Meuh nan, c’est pas nul… Rhooo allons le web shooter quoi ? Ben ouais, le web shooter, c’est culte ce truc. Directement issu de l’esprit Marvel des débuts, du cerveau de types qui n’avaient pas peur du ridicule en faisant naître des héros en collant de toutes les couleurs.

Sinon pour la mise au point d’une telle technologie, c’est Peter Parker, brillantissime étudiant en sciences, qui créé la formule.
Donc, en fait même si un type en collant jaunes avec des griffes qui sortent des mains, mais qui pue le cigare, s’appropriait les web shooters cela ne lui servirait que le temps que ces derniers se déchargent…
Et puis surtout, ce serait hypra naze un wolverine qui tirerait des toiles pour se trimballer dans les forets entourant le manoir des X-Men. Huhuhu.
[i]

[/i]
Ce message a été édité par Kasper le 21/07/2004

y’a l’integrale de spiderman qui ressort en plussieurs volume pour les sorties des films
@+
Bussiere

[quote]Ils s’en sont bien sorti dans X-MEN 2, en nous ressortant le Phénix sans les envoyer dans l’espace … alors pourquoi pas ?[/quote]Comment savoir qu’elle n’y est pas allée avant X Men 1 ??

[quote]Juste un truc qui a peut être été évoqué : je crois avoir vu Stan Lee dans le film. Ca se situerait au moment ou la tante de Parker se fait enlever. Dans la foule en bas, il m’a semblé voir Stan Lee.
Ou alors il faut que j’arrête le speed avec mon lsd.[/quote]bah Stan lee ce la joue Hitchcock en apparaissant dans la plupart des films Marvel, (sauf les Xmen je crois) dans Hulk on le voit avec Lou Ferrigno en vigile a l’entré du Labo, dans Dardevil, je crois que c’est un aveugle que Matt murdock fait traversé (ou l’inverse) etc. etc.

[quote]Et puis surtout, ce serait hypra naze un wolverine qui tirerait des toiles pour se trimballer dans les forets entourant le manoir des X-Men. Huhuhu.[/quote]C’est clair !!!

En tous cas merci de m’avoir rappeler le nom des trucs, web shooter ça ferait un bon nom de soft ça (par contre je sais pas trop ce qu’il ferait comme soft).

Hum… Premier film à polémique depuis… longtemps. Mais bon, pas vraiment de polémique puisque tout le monde s’accorde à trouver ce Spiderman 2 réussi. ça tombe bien, ce n’est pas mon cas. Cependant, il est possible que ma déception s’explique par le grand nombre d’avis positifs que j’ai lu ces temps-ci et il est plus que probable que je n’ai tout simplement pas réussi à rentrer dans le film…   SPOILERS EVENTUELS/
Donc, beaucoup de monde a trouvé ce Spiderman 2 mieux que le premier… Disons que pour le premier, j’avais trouvé ça bien, sympa mais sans plus. Ce deuxième opus est dans la même veine, sans plus. Un générique utile, qui résume au cas où on aurait oublié et… La scène d’intro. J’ai rarement vu une scène d’expo de cet acabit, c’est surtout ça qui m’a gêné. On arriverait à rentrer dans du bêton armé plus facilement que dans le film, à cause de cet enchaînement de situations qui mettent Peter Parker à mal, successivement, et sans aucune cohérence. Ce défaut se retrouve dans plusieurs autres scènes du film, et il se dénomme “scénario”. Le premier avait été écrit par David Koepp, au moins c’était proche de la BD.
Ici, plus de liberté pour Sam Raimi. C’est bien, Sam, vas-y. Déçu, il n’y a que quelques bonnes idées de mises en scène (la scène du métro, où Spidey est devant, les bras en croix) et un trop gros nombres de plans inutiles (lorsqu’il cours, saute de l’immeuble et se plaint du dos).
Je n’ai pas du tout accrocher à l’humour, déplacé. Ouais, ça c’est super subjectif. Encore, lorsque Peter arrive sur le campus avec la musique, ça peut passer. Mais le gel de l’image, façon fin de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, je digère mal.
Enfin, l’enrobage. Les effets spéciaux sont aussi voyants que mal vu (c’est tout dire). Faudrais que je revois le un, mais aucun FX ne m’y avait gêné, alors qu’ici, je n’ai pratiquement vu que ça. La musique de Danny Elfman est, comme quelqu’un l’a déjà dit ici, trop peu présente pour être vraiment intéressante. Une dernière question : quand est-ce que quelqu’un arrivera à nous faire une trilogie avec trois volets qui se suivent parfaitement (et non un premier volet qui pourrait être autonome et deux complémentaires) ou carrément trois films indépendants ? Ok, là je chippote.
Voilà quoi, ça ressemble plus à un blockbuster que le premier, et c’est ma première déception depuis… longtemps. Je l’ai perçu comme un Teen Movie Masqué, ce qui en soit est un genre à part.
/SPOILERS EVENTUELS   Allez-y, flammez-moi en place publique. En tout cas, ça m’a donné en vie de voir Batman : Year One.   p.s : ah, et puis les problèmes internes au héros… c’est la vraie bonne idée… ça n’a pas été utilisé depuis Daredevil tiens. Mais non, je ne dis pas que Spiderman 2 est au mauvais film. Il est sympa, entre X-men (dans lequel Stan Lee apparaît) et X-men 2.
Tiens, et on annonce Hulk 2. Ahah :evil:[/quote]

Auto-modération

Ce message a été édité par Mister_Moi le 21/07/2004
Ce message a été édité par Mister_Moi le 22/07/2004