L'as d'Epic

Annoncé peu de temps après la sortie de la version 2003, Unreal Tournament 2004 se dévoile déjà aux yeux des fans grâce à ce trailer (16 Mo). On pourra y admirer des combattants, des engins volants et d’autres engins, roulants ceux-là. Il y aura aussi des dromadaires, des femmes à barbe et des hommes-tronc. Quoique.

j’attendais impatiemment ut2003 en me disant qu’en achetant ce jeu au vu du nombre de mod annoncé et qu’il allait mettre une tanné a Q3 en match officiel et tout et tout, j’allais faire un bon investissement … bon ben je me suis manqué Q3 toujours en tete d’affiche et il y a bien eu des mods mais le 2004 sort avant la plupart des bons mods prevus … 
Je ne pense pas que j’acheterais un fps par an meme si il y avait des femmes a barbes dedans

Par contre je vais me concentrer sur Q4 en esperant qu’ils se manqueront pas.

edit : Heu jeviens de voir la video …faut avouer que c’est tentant quand meme …

note pour moi meme : tourner 7 fois mes doigts sur les touches avant de taper …
Ce message a été édité par Maud!T le 27/09/2003

Le 2004 à 30€ pour ceux qui auront déjà acheté le 2003, je vais pas bouder mon plaisir

ben j’ai le jeu mais j’ai pas mon ticket de caisse comment ca va fonctionner … est ce qu’il suffira de venir avec son jeu en magasin ?

D’après ce que j’ai lu il suffira d’avoir le livret de jeu avec la clé CD inscrit dessus. Mais normalement, on aura un communiqué officiel pour mettre les choses au clair là-dessus dans pas longtemps (il était prévu en même temps que le trailer, mais ils préférent faire une annonce coordonné avec tous les pays )

[quote]edit : Heu jeviens de voir la video …faut avouer que c’est tentant quand meme …[/quote]
Ce message a été édité par Clams le 27/09/2003

cool ca c’est bon je l’ai … a 30 € je veux bien faire l’effort … surtout que les vehicules dans la demo sont … trop …arf …trop … trop … bandant … (desolé je trouve rien d’autre )

[quote]D’après ce que j’ai lu il suffira d’avoir le livret de jeu avec la clé CD inscrit dessus. Mais normalement, on aura un communiqué officiel pour mettre les choses au clair là-dessus dans pas longtemps[/quote]super, et ça marche dans quel genre de magasin ce genre de manip…

je m’imagine bien au Carrefour près de chez moi en train d’essayer d’expliquer ça à la caissière et finir avec le vigil sur le dos me demandant dans quelle boîte j’ai piqué le livret que j’ai dans les mains… B))

et le livret il faut le laisser ou alors je peut ensuite refiler le 2003 à mon frère…?

j’ai bien compris que le communiqué n’est pas sorti, donc si tu n’as pas plus de détails j’attendrais, mais comme tu as l’air un peu au courant …
Ce message a été édité par valdef le 27/09/2003

J’ai pas plus d’info la-dessus (aller jeter un coup d’oeil sur la preview faite par ut2k3.fr, ya quasiment tout ) mais comme toi je me suis posé la question : ce qui me semble le plus probable c’est que la réduction ne sera pas immédiate : tu payes le jeu comme tout le monde (annoncé à 40€ quand même) et ensuite tu renvoie ton livret par la poste à une adresse pour avoir le remboursement de 10€ . Mais on en saura plus surement cette semaine

Mais à priori il te suffit de garder la clé bien au chaud quelque part pour pouvoir continuer à jouer au 2003 tout en profitant de la réduction pour le 2004

Ce message a été édité par Clams le 27/09/2003

Si j’ai bien compris UT2004 sera entièrement compatible avec 2003? Et il tournera sous AMD64 et Linux?

Bon après lecture de la preview, cela s’annonce assez alléchant. La seule énormité que j’ai notée est le fait que le jeu sera sur 5-6 CD et qu’il ne semble pas y avoir de DVD à l’ordre du jour. C’est quand même se foutre totalement de la gueule du monde, que de nous forcer à faire du swap de CD à tout va, alors que la solution existe depuis 5 ans, et qu’elle est un standard depuis deux ans, et que de toutes façons, il faudra une machine de moins de deux trois ans pour espérer faire tourner correctemment la bestiole, le tout pour avoir droit à se faire pomper 6*650 MO d’espace disque. Malheuresement, le jeux coutera certainnement dans les 45-50€ chez nous, car il ne faut pas exagérer, on est que des européens ayant droit à des tarifs supérieurs pour des pakages de merde.

Oups, peut-être que je me trompe et que le jeu sera bel et bien vendu 40€ par Atari, voire même en DVD…
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 27/09/2003

Exact

Marc Rein a dit:

UT2004 will support Linux (both client and server) as well. As with UT2003, Linux support will be included in the box with UT2004. This time we’ll make sure it gets mentioned on the box.

In case you also weren’t aware of this: the Windows version of UT2004 will include native 64-bit support for AMD Athlon 64. [/quote]Source : Forum officiel

je tenais aussi a préciser qu’une vidéo de UT2004 de 300Moen quicktime (beeeh) est disponible sur fileplanet.com

en tout cas, ca ressemble de plus en plus à Halo!!!
j’ai même eu l’impression que c’était la bande annonce de halo2

Ben non, et en plus, il ne sera pas éternellement reporté pour une exclu stupide sur X-Bouate…

peut etre pour toi mais pour moi ca l’est!!

[quote]J’ai pas plus d’info la-dessus (aller jeter un coup d’oeil sur la preview faite par ut2k3.fr, …[/quote]merci pour le lien, ça faisait un moment que je n’était pas passé sur ut2k3.fr et je n’avais pas encore vu cette preview…
la preview plus la vidéo, c’est sur que ça donne envie. je ne voit pas comment je pourrais ne pas l’acheter…

maintenant une version DVD serait effectivement bien plus agréable, mais visiblement personne ne veut prendre l’initiative d’adopter enfin ce support (c’est pareil pour Joystick) alors que le plus petit micro de supermarché en est équipé.

Il devrait y avoir une version DVD, mais plus du style version collector avec plein de goodies et pour un prix qui ne sera certainement pas bradé
Mais c’est vrai que vendre un jeux avec 5/6 CD ça commence vraiment à faire beaucoup …

Je vais faire mon aigris à deux balles et dire qu’on a simplement un Halo mais avec le moteur de ut2k3…
Seulement, pour 30euro j’ai bien envie d’essayer

Elle est trop ringarde cette vidéo.
Le summum étant atteint à la fin

[insert grosse voix]
Unreal tournament two thousand four, comming fall two thousand three

Les bruits de mitrailleuses c’est ceux de Halo
Les ptits engins volants on dirait trop ceux de Halo, de meme que les jeeps.

J’hesite à l’acheter, je prendrais peut etre le

Unreal Tournament two thousand five, comming fall two thousand four

[quote]Elle est trop ringarde cette vidéo.
Le summum étant atteint à la fin

[insert grosse voix]
Unreal tournament two thousand four, comming fall two thousand three

Les bruits de mitrailleuses c’est ceux de Halo
Les ptits engins volants on dirait trop ceux de Halo, de meme que les jeeps.

J’hesite à l’acheter, je prendrais peut etre le

Unreal Tournament two thousand five, comming fall two thousand four[/quote]Y a rien a dire de plus

(quake 3 vaincra)

Bah c’est une question de gout, mais UT c’est un jeu de bourrin fait pour des bourrins, donc les trailers façons “Rambo, le retour de la vangeance”, c’est normal, c’est fais exprès

Et pour les remarques sur Halo : à ce que j’ai compris le gameplay en multi est très sympa, non ? donc je ne vois pas le mal de pouvoir y jouer avec un moteur qui tient la route. De toute façon tout jeu qui se passe dans le futur avec des véhicule, ya de grosse chance que ça fasse penser à Halo, vu que c’est le premier à l’avoir fait (et encore même pas sur PC …) .
Et puis il n’y a pas que Onslaught dans UT2004, il y a aussi le retour du mode assault, qui utilisera également des véhicule sur certaines cartes (notament les vaisseaux spatiaux  . Bref dans ce nouvel opus il y en aura vraiment pour tout les gouts
Ce message a été édité par Clams le 27/09/2003