Le 10 septembre, nous allons tous mourir

Soutenance de stage le 9, j’en aurais chié jusqu’au bout :slight_smile:

ben ça tombe plutot bien, les impots sont a payer avant le 15 :slight_smile:

Rah et comme un beep j’ai déjà envoyé mon tip !

Je crains pas tellement la fin du monde, au moins j’aurai pas à faire ma vaisselle. Par contre une déchirure dans le continuum spatio-temporel ça pourrait être problématique…

J’imagine les gens qui ont dit à leur boss d’aller se faire foutre et ont pris un credit pour s’acheter une ferrari, quand ils vont se reveiller le matin du 11 …

Cool, on doit me passer GTA4 le 9 environ, j’aurais au moins un jour pour y jouer \o/

P’ain non alors, j’aurais pas eu le temps de profiter de ma nouvelle config …

Nan mais en fait, si cela se produisait vraiment, ça aurait au moins le mérite d’en finir avec tous les idiots qui prennent ces “informations” au pied de la lettre.
Quand je pense au pouvoir potentiel qu’on ces “journalistes” et que les gens qui lisent la gutter press ont le droit de vote… A quand des gens qui s’intéressent un peu à tout pour avoir un minimumù de jugeotte? …

Ca me laisse également un immense sentiment d’impuissance et de découragement face à autant de bêtise et d’hystérie collective.

Ouais ça m’étonne pas trop.
Ma boite livre un gros client le 10 septembre. Vu les bugs qu’il reste à corriger, je pense que oui, je vais surement mourir ce jour là…ou le lendemain :slight_smile:

[quote=“Twin, post:19, topic: 48155”]Je crains d’avoir une preuve beaucoup plus solide.

:)[/quote]

:crying: Génial. Et il y a des bouts d’Oldskool de Dizzee Rascal dedans.

ah nan les mecs attendez, moi je croyais que la fin du monde c’était pour 2042, bah oui, la mise en route d’ITER à Cadarache…

tsss, le 11, c’est quoi comme jour ? Jeudi prochain…
bon bah il me reste (rectification, il nous reste ) sept jours pour atomiser les autres équipes du tournoi TF2…

merci de l’info les mecs, punaise quand je pense que je connais quelqu’un qui travaille au LHC,
faudrait que je lui dise de prendre son appareil photo (bah oui, je veux des photos souvenirs…) et un pied de biche, ca peut toujours être utile si l’expérience tourne mal.

(oui, bon, le dernier gag a déjà été fait, mais bon… )

Pour finir, ce fut un réel plaisir de vous avoir connu m’sieurs dames !

Prenez bien les noms des gens qui croient qu’on va crever quand ils mettront le LHC en route.
Je propose que le 12 on organise une journée mondiale où on fixera ces gens-là avec un sourire moqueur.

Blague à part, j’ai regardé le speech de Brian Cox linké plus haut, c’est fascinant ce truc. J’suis une moule en physique etc, mais c’est terrible comme le gars est captivant.

Et c’est seulement maintenant qu’on nous prévient ? 5 jours c’est trop court pour profiter des derniers moments de sa vie :slight_smile:

Rassurez-vous, si on rate cette fin du monde là, la prochaine prévue pour le 21 décembre 2012 selon le calendrier maya et quelques oracles un peu partout dans le monde (date qui correspond avec l’alignement des planetes dans le systeme solaire ou l’alignement de la terre et du soleil avec l’équateur de la voie lactée, je sais plus, mais ca arrive une fois tout les 26000 ans). Soit dans environ 5 ans, ca nous laisse suffisament de temps pour faire un joyeux bordel et s’amuser comme des petits fours :slight_smile:

Et si là encore, on se rate, la prochaine est pour l’arrivée de l’asteroide Apophis le 13 avril 2029, ce qui nous laisse là aussi un peu de temps.

Bon apres par contre je suis un peu à court de prophéties hein, donc déjà si on survit à tout ça, on aura encore le temps de la faire peter nous-même, cette foutue planete !

je vous laisse, jvais prendre l’apéro avec paco rabanne.

The Osterhagen Project

des jolies photos de l’installation

aucun risque :slight_smile: le CERN a été racheté par un idiot plein de thunes pour faire son footing ! La preuve en image.

Héhé. :slight_smile:

En même temps, il me semble avoir lu quelque part que les vraies expériences ne commenceront pas avant un mois, là ils vont seulement faire des tests et des réglages. On ne va pas mourir demain \o/

On est pas dans la merde, Gordon Freeman et l’Homme à la Valise on été repérés sur les lieux …

Ca va mal tourner cette histoire :slight_smile:

[quote=“P@co, post:39, topic: 48155”]On est pas dans la merde, Gordon Freeman et l’Homme à la Valise on été repérés sur les lieux …

Ca va mal tourner cette histoire :)[/quote]
C’est du toshop, la seconde image, non?