Le 30/09 sera Half-Life 2

Je commençais à douter… Ben non, c’est bien pour le 30. Enfin il paraît. Même que c’est Monsieur Doug Lombardi lui-même de Valve qui l’a dit. Bon ben on va essayer de le croire. Je doute quand même (toujours) beaucoup. Le gars en question aurait confirmé la date lors d’une interview avec les gars de vossey.com, ce qui devrait donc mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles il devait sortir vers Noël voire 2004…

Dans cette même interview, le gars Doug annonce une autre bonne nouvelle : on aura un vrai boîtier pour HL². Remarquez, certains s’en foutront un peu, mais c’est quand même nettement plus agréable d’avoir une vraie boîte en carton qu’un boîtier DVD minable avec un manuel en noir et blanc.

Enfin, on apprend aussi que Valve en profitera pour lancer leur système Steam, puisque le jeu sera téléchargeable sur internet (sûrement moins cher qu’en magasin, mais pour un jeu comme ça, autant prendre la version boîte)…

Voilà voilà, il faut donc rester patient, plus qu’un petit mois à tenir a priori avant de pouvoir faire tourner la bête sur nos machines de guerriers…

En attendant, bavez sur les vidéos, mes agneaux, bavez…

L’interview de vossey.com

Je pense que sa date c’est pour les USA (nous, d’ici 20 ou 30 ans après), et le coup de la belle boite aussi devrait être réservée au continent nord américain (parce que les boites DVD pour les jeux, là bas c’est pas très hype). Maintenant, p’tet qu’on aura une belle boite “collector” pour l’europe, mais le gros du marché devrait se faire avec du boitier DVD sous la pression “amicale” de nos amis de la grande distribution.

toi mon petit gars tu n’as pas bien du lire l’interview…

Il parle d’une sortie mondiale

Beetoven, il est temps de dire adieu a ta famille et a tes amis, d’aller faire le plein de plats surgeler weight watcher et de te retirer du monde (a un mois pres quoi)

Ben donc ça veut dire, si c’est une sortie mondiale que soit la VF va être fait sur le pouce, soit qu’elle sera inexistante. Perso ça me dérange pas (je préfère les VO), mais ça peut en refroidir plus d’un … PArce que Valve il est bien gentil, c’est le développeur, mais l’Editeur (Vivendi) semble pas être au courant de tout ça … Ah, les joies du dialogue !!!

Voilà ce qu’on peut trouver sur le net…

Je pencherais pour un fake personnellement, même si une partie de mon être espere encore…
il est également possible que ce soit une boite de “promotion”, c’est à dire une boite comme on en trouve de plus en plus dans les magazins, qui ressemble pas à la vraie et où il y a marqué “réserve-moi, je suis le jeu de tes fantasmes”.
Ce message a été édité par Shogun22 le 30/08/2003

M’en fous ! J’irai aux States. Juste pour l’acheter le 30. Et avoir la boite.
(je vend ma soeur pour payer les frais, qui fait une offre ?)

Sur amazon.fr ils l’annoncent pour le  3 octobre (http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…5127640-9858612) en se gardant bien de preciser s’il s’agit d’une VO ou d’une VF.

C’est dingue, autant on a atendus Half life 1 longtent, autant celui la je l’aurais pas vus debouler.
Au fait, pas de nouvelle d’une eventuel demos ?

Wild

ps: merci de P2P d’obliger les distributeur a faire des sortie mondiale

Ahem, HL² fera parti de ces jeux dont la démo jouable sort apres la sortie du jeu…et cela est, en quelque sorte, preferable…
! pinaise une vrai boite en carton pourri et tout et tout…meme avec le manuel dont la partie francaise a été ecrite par google…enfin je me comprend.(n’empeche qu’une boite en carton, on avait plus vu ca depuis hl blue shift, ou half life generation =)  )

[quote]Ben donc ça veut dire, si c’est une sortie mondiale que soit la VF va être fait sur le pouce, soit qu’elle sera inexistante. Perso ça me dérange pas (je préfère les VO), mais ça peut en refroidir plus d’un[/quote]Espérons qu’ils ont eu la bonne idée de choisir l’option “sous-titre”, pour moi le meilleur choix… pas de risques, on se concentre sur une version et on le fait bien

S’il y a vraiment de la belle boite en carton pour tout le monde, la photo est un fake, parce que ce sont de belles boîtes de chie de dvd/consoles que l’on a là. Il faudrait peut-être que l’on se mette à gueuler sur nos éditeurs pour leur dire que les boites en dvd style, à part à la rigueur pour les jeux budget, on les exècre et qu’il n’y a pas de raison qu’on ait pas le même traitement que les japonais et les US question packaging, surtout que les jeux ne sont pas moins cher chez nous que là bas…

Je les crois surtout capable de nous pondre une boîte plus esthétique que celle-là, qui a due être crée sous paint en 10 minutes (mais bon si je me trompe, c’est pas grave je l’achète quand-même de toute façon  . Et si je me souviens bien, la boite d’HL était plus réussie avec une once de créativité dedans…
Ce message a été édité par Shogun22 le 30/08/2003
Ce message a été édité par Shogun22 le 30/08/2003

Cochon qui s’en dedit ! Le 30 septembre …ca veut dire que mon “dealer” favoris le vendra a ses “camés” préférés le 28 ou le 29 ! Je sens queje ne vais plus trop avoir de vie sociale pendant un bon moment moi …   Par-fait !

Je suis le seul a preferé les doublages VF que les VO dans les jeux ? (quand la qualité est acceptable hein, parcque bon max payne j’aurais preferé une VOST c’est clair…) ya pourtant moyen d’en faire des tres bonnes des VF avec un minimum de motivation (voir les studios Word of Magic par exemple, qui se sont occupé de runaway entre autre)

Non.

Je prends des risque je sais, mais la tradition veux qu’un jeu soit mauvais s’il sort sans qu’on ai envoyer une copie à divers magazines pour le tester. Alors, pour ne pas tenter le mauvais sort, est-ce qu’il est prévu que joystick le teste durant début septembre (comme ça, le jeu sort en même temps que le test et pas un mois avant)? Bref, est-ce que quelqu’un de chez joy peut déja nous narguer en nous disant que oui, il joue a HL² et qu’il prend bien son pied?

Ca m’etonnerait fortement que la presse ait recu des versions jouables… vu que le jeu devrait etre jouable pour la première fois (enfin c’est mon avis) lors de la conférence qui aura lieu à Alcatraz… Wait & See, et armez votre carte bleue entre deux doigts

C’est vrai que les boites en cartons c’est préférables, mais c’est aussi pratique les formats DVD pour que ça se range mieux aux cotés des… autres jeux (cercle vicieux… ) alors carton avec boitier format dvd dedans ?? non ok

Ah oué, Beethoven, elle a quelle age ta soeur ??
Ce message a été édité par Belegloss le 30/08/2003

[quote]…

Ah oué, Beethoven, elle a quelle age ta soeur ??

en voilà une question qu’elle est bonne , je les imagine déjà chez joy en train de se battre pour tester HL2.
Remarquez , on donnerai tout pour ètre à leur place à ce moment , en tout cas pour le packaging du jeu , moi j’imaginai plus un truc du style de la multi jaquette : une avec gordon , une avec alyx , etc…