[quote]Je
(voir les studios Word of
Magic par exemple, qui se sont occupé de runaway entre autre)[/quote]
Mauvais exemple : la VF de Runaway était vraiment pas terrible,
à moins que cela ne vienne des blagues qui devaient être
pourrie à la base…mais bon pas la peine de dévier.
Sinon Belegloss ce n’est pas baph qui vend sa soeur mais beethoven
[quote]Sinon Belegloss ce n’est pas baph qui vend sa soeur mais beethoven [/quote]Rhooo, c’est a peine rester 5 secondes, j’ai vu tout de suite que je m’etais trompé !!
Rhoooo, tu a aussi editer avant… Ce message a été édité par Belegloss le 30/08/2003
A mon avis s’il est testé dans Joy ce sera avec une version éditeur définitive (logique parce qu’à 30 jours de sa sortie s’il est pas passé gold y a un blème).
De plus pour couper court aux bagarres pour savoir qui testerais, certaines personnes dont je tairai le nom auront sans doute fait jouer leur “grade” pour pouvoir mettre leurs mains velues sur le cd tant attendu
J’aimerais bien que l’image de vossey soit vraie. Surtout si la première est en dur comme les boitiers des tapis souris Func
[quote]Je sens queje
ne vais plus trop avoir de vie sociale pendant un bon moment moi … Par-fait ![/quote]“vie sociale” Tu as une définition du terme STP ?
Euh, là, y a un truc cque j’comprends pas : le débat sur les boîtes en carton ou format DVD, c’est pas un peu stérile ???
A part ça, le visuel est bien entendu un fake : vous avez vu la tête de Gordon ?
Les boites de DVD, ça se range peut-être mieux, mais le manuel se transforme en un misérable petit fascicule en papier cul, en noir et blanc, lapidaire, écrit en corps 8, voire en 10 pour les grands titres, et mal traduit, quand il n’est pas sur le cd en pdf à imprimer soi-même. Et il y a des jeux où je me voit mal imprimer tout ça, comme les simulateurs de vols, les jdr style Baldur’s,… sans payer une fortune en cartouches d’encre qui coûtent très cher pour 5ml. C’est du foutage de gueule, surtout quand on voit qu’au Japon et au US, ils ont de belles boites, et qu’ils paient le même prix. Et je suis désolé, cela ne se range pas mieux, je ne suis pas encore parvenu à faire rentrer mes boites dvd dans ma tour à cd, qui ne prend que des emballages de cd classiques venant d’une vraie boîte.
[quote]A part ça, le visuel est bien entendu un fake : vous avez vu la tête de Gordon ?[/quote]Que ce soit un fake je veux bien mais la tpete de Gordon Freeman c’est quand même celle que l’on retrouve sur plusieurs visuels (artwork et wallpaper) fournit par Valve! En grosz c’est une image officielle alors j’ai du mal à voir ce que tu lui trouve…
Sinon Nolan c’est pas une mauvaise idée (surtout le porte clé “Lambda”!) tu devrais écrire à l’éditeur pour lui suggérer ton idée de collector .
[quote]tant qu’ils y foutent le cd d’install du jeu, je m’en tappe de savoir s’il y aura un porte clef, et du PQ a l efigie de gordon dedans…[/quote]Ouais mais dans la vie y’a deux types de personnes:celles qui achetent un jeu/DVD/CD pour le film/jeu/musique et celles qui accordent une importance particulière à l’objet concret, c’est à dire la boite, le manuel, le package, l’ésthétique général du truc. Perso pour moi la boite ça compte pas mal alors j’éspere qu’ils vont pondre un truc assez classe!
Heu moi certaines VF dans les jeux video, je les adore !!!
Giants ? qui a dit Giants ? ouais Génial dans Giants !!!
mmmmh Monkey Island 3. Tres tres tres tres bonne vf. Meme si la VO est excellente aussi, (mieux ok… mieux.), je trouve le version francaise particulierement genial.
La vf de full throttle est super aussi. (j’connais pas la vo là …)
tiens on dirait qu’il derie tout doucement ce thread !! Est ce bien raisonnable ? Ne parlions nous point de notre tres attendu HL² ? humm ? Personnellement j’espere pour eux que c’est aps une blagasse le coup du 30 septembre, car je m’etais fais une raison au fait qu’il serait repoussé puis la je me remet a esperer… si ils deconnent ils vont avoir droit a un plongeon dans une pleine piscine d’orties fraiche, puis laceration a l’opinel et bain de sel et …
ouch faut que je me calme ca m’excite !
Franchement VO VF m’en fout tant que celui qu’on me propose est bien fait !
Dans ut2003 une simple correction dans un fichier.ini permet de rebasculer en VO … c’est peut etre ca la solution … le choix …
J’espere qu’il ne coutera pas 75€…Comme un certain FS…Ah ! Non ! Ca c’est un jeu Microsoft vous avez raison…Je me suis fait peur la…
Non, mais bordel, rien à batre de la VF. La VO est toujours 100 fois mieux…Rien qu’à entendre celle qui est dans les video, elle s’annonce déjà grandiose !!
Berdel de morde, moi qui espérait que ce magnifique jeu sorte à noël pour me laisser le temps de m’acheter ma nouvelle config et pan dans les dents…
De l’eternel débat VO/VF, je ne vois pas ce que cela vient foutre dans les jeux video. Il ne peut pas y avoir de VO puisque de toute façon il n’y a pas d’acteur original. On peut éventuellement parler de VA (pour version anglaise) ou de VDLDP (version dans la langue du programmeur, encore que s’il est chinois on est mal barré. Toujours est-il que si la prise de son est bien faite, quelle que soit la langue, le résultat doit être bon. Et rien n’empêche valve de faire la prise de son en toutes les langues, bien avant que le jeu soit fini.
Pour la boite, je veux une boite carton format DVD (comme morrowind édition spéciale ou splinter cell)
Jveux pas faire le fouteur de merde, mais aux USA ils ont tous des boitier carton en éspece de livre enfin la partie du dessus s’ouvre et si je me rappele bien c’est des dvd de dedans … ceci dit ils ont des boitier carton pour moin cher que nous ( ouais l’euro est trop cher ) et qui blast plus …
Pour les boîtiers, et j’ai vu çà sur Vossey ils devraient être en carton et il y aura 4 modèles différents. Une boîte classique apparence alu brossé, et 3 autres avec les têtes de Gordon, Alyx et le G-man.
Sinon, si Amazon prévoit la sortie pour le 2 Octobre, Alapage a mis le jeu en pré-commande jusqu’au 30 Septembre.
Moi perso, si version la Française sort bien après la version US, et ben je m’achèterai les deux, na!