Le 30/09 sera Half-Life 2

[quote]Il me semble avoir lu quelque part que HL 2 est repoussé à la fin de l’année.[/quote]Y en a qui suivent, ça fait toujours plaisir …

Haha, oui, il avait été repoussé… et après y’a eu cette intervention. Prions pour le 30.
Hmmm, sinon rien ne vaut une bonne vo, car j’ai un certain Crimson Skies qui me rappelle des souvenirs. J’ai parfois même des cauchemars ou je rêve d’assommer un à un les traducteurs à la barre à a mine.

[quote]Haha, oui, il avait été repoussé… et après y’a eu cette intervention. Prions pour le 30.
Hmmm,
sinon rien ne vaut une bonne vo, car j’ai un certain Crimson Skies qui
me rappelle des souvenirs. J’ai parfois même des cauchemars ou je rêve
d’assommer un à un les traducteurs à la barre à a mine.[/quote]J’avoue qu la VF de Crimson Skies est une merde monumentale !! Jusqu’a la fin les doubleurs ont du prendre des calmants…
Le 30 !! tres bonne idee ca

[quote]tiens on dirait qu’il derie tout doucement ce thread !! Est ce bien raisonnable ? Ne parlions nous point de notre tres attendu HL² ? humm ?  Personnellement j’espere pour eux que c’est aps une blagasse le coup du 30 septembre, car je m’etais fais une raison au fait qu’il serait repoussé puis la je me remet a esperer… si ils deconnent ils vont avoir droit a un plongeon dans une pleine piscine d’orties fraiche, puis laceration a l’opinel et bain de sel et …
ouch faut que je me calme ca m’excite !
Franchement VO VF m’en fout tant que celui qu’on me propose est bien fait !
Dans ut2003 une simple correction dans un fichier.ini permet de rebasculer en VO … c’est peut etre ca la solution … le choix …

arf je derive … je derive … au secours !![/quote]oui mais bon dans UT2003 il n’y a pas beaucoup d’histoire…

Oui, mais d’un autre côté, le fameux ‘Tire à la tête’ ne vaut pas un bon ‘H·E·A·D·S·H·O·T’. J’aime bien aussi quand ils disent ‘Prend ça !’, ça donne un aspect enfantin à UT2k3. Un peu de douceur dans un monde de brutes…

Tain, je viens de réaliser que si il sort le 30 septembre, le test n’apparaitra pas avant le Joy de novembre…Pffff, je crois que personne n’attendra jusque la. Ca fera bizzard de lire le test alors qu’on y joue depuis un mois…

[quote]Tain, je viens de réaliser que si il sort le 30 septembre, le test n’apparaitra pas avant le Joy de novembre…Pffff, je crois que personne n’attendra jusque la. Ca fera bizzard de lire le test alors qu’on y joue depuis un mois…[/quote]euh je veux pas me gourrer,

mais les mag recoivent pas une version pré sortie ?

Non, plus maintenant, a moins que Valve fasse exception à la regle…