Le boulay qui vous aura marqué !

Bonjour à tous !

/me s’échauffe un peu avant la rédaction de son premier thread :wink:

Le but de ce post est de raconter vos rencontres avec des boulay, des vrais, des marants… des attachants. pour éviter que ca parte en vrille, évitez d’être insultants, et n’oubliez pas qu’un jour, vous aussi, vous avez été un boulay… ( sisi, j’en suis sûr)

Alors, mon boulay à moi, enfin l’un qui m’aura le plus fait rire, s’appelle Jannie. C’est quelqu’un que j’ai rencontré sur AC1/WE, juste d’après l’offre d’un mois gratos de Microsoft.
Il possède toutes les caractéristiques habituelles du boulay: incapacité de s’inscrire sur un forum, chat speak, signature minable (je cite « Moi j’aimes sa des patate !!! »), bref, vous voyez le genre. Le thread qui m’aura le plus fait rire à son sujet est celui où, ayant fini son mois gratos, il demandait une carte de crédit pour continuer à jouer. Notez qu’il y tenait dur comme fer :alien2:
Avec la sortie d’AC2, j’ai eu l’occasion de le recroiser, nous avons évoqué le sujet… qu’a-t-il dit… devinez…
je cite: « Moi ses pas vaut carte de cedit je voulais c une fausse ».

et puis, après tout, c’est pas juste que nos boulays, ils n’aient pas leur heure de gloire :sick:

:casstet: :casstet:

soupir…
Gros soupir…

[Edité le 15/12/2002 par Wis]

On dirait que ça risque de partir en bataille rangé ce thread :frowning: .

Dont feed the troll :frowning:

Si vous voulez en voir des beaux, il suffit de trouver des forums de foot… 80% de la population de ce genre de forums sont des boulay (comme vous dites)…

Tu n’as RIEN contre Poulpy ? Tu avais lu le thread que Beethove a linké ? Non parce que c’était un emmerdeur, une tête à claques, et il disait beaucoup de conneries quand c’était pas des smileys… :stuck_out_tongue:

bonne technique d’identification du boulet:
quand t’en parle à un ami, la première chose que vous faites, c’est:
/sigh

[quote]Alors moi boulet à Moi? bah c’est simple: MOI !

pourquoi? paske je ne peut plaire à tous, que je peut être lourd aux yeux de certain et pas aux yeux des autres. Que pleins de facteurs font que je peut être lourd une journée, et pas le lendemain, et je ne suis pas ici pour jugé les gens, mais pour apporter mon expérience.[/quote]
Ben j’ai rien contre toi, je t’ai toujours trouvé juste et honnête, franc, loin de tout ce qui fait un boulet… :wink:

Le boulet est et DOIT ÊTRE défini non pas quand il fait une faute (s’emporter, ça arrive à tout le monde :smiley: ), mais dans sa persistance à rester sur cette voie (genre ouvrir un autre thread pour gueuler sur les modos, blablablaaaa…, ou faire foirer les autres threads)

Pour ceux à répétition, comme Poulpy (4 mois, c’est long pour se rendre compte qu’on est lourd) : le ban.

Il ne faut pas chercher plus fort que soi, ou avoir dès lors des critiques constructives et logiques…

Contre « oué pov nul viens ché moa si té un hom », répondre « Pas la peine, je peux te ridiculiser à distance. De toute façon, tu es une auto-parodie du boulay. »

Ah, et pour finir, un boulay est défini si au moins une dizaine de personnes le trouvent lourd et répétitif sur sa lourdeur…

Voilà, après ce cours de Boulaylogie, des questions?

Non?

Et bien, vous pouvez quitter la classe. :wink:

il y a toujour des gens qui a un moment ou un autre vont aux yeux des autres êtres très lourd et subir le qualificatif de boulay…

je critique pas le fait de qualifier quelqu’un de boulay quand vraiment ça dépasse les bornes. Par contre je trouve dommage d’affecter à un mec qui a tendance à être un peux lourd le qualificatif boulet comme si le mec étais pestiféré et que de toute manière tout ce qu’il dit ou fait sont des conneries, je trouve ça dommage et peu fair-play.

Oki, on ne peux aimer tout le monde, mais en règle générale les gens qualifient de Boulet, ceux qu’ils n’apprécient pas ;), je trouve ça ultra réducteur.

Alors moi boulet à Moi? bah c’est simple: MOI !

pourquoi? paske je ne peut plaire à tous, que je peut être lourd aux yeux de certain et pas aux yeux des autres. Que pleins de facteurs font que je peut être lourd une journée, et pas le lendemain, et je ne suis pas ici pour jugé les gens, mais pour apporter mon expérience.

Certain parle de poulpy… perso je n’ai rien contre lui

Merci Beethoven04 pou rces super souvenir.

Moi qui etait present a une partie de chat ballon avec joestick, je peut te dire que cela fera partie des GRANDS moments de ma vie IRC.
Bon il faut bien reconnaitre que ma vie IRC est devenue proche de zero depuis mon nouveau boulot.

Ceci dit, perso, je classerai Joestick dans la categorie “simplet” alors que Poulpy, lui , c’etait un vrai Boulet.

JoystickMan fait partie d’un nouveau type de boulays de la Zone : il ne lit que ses sujets et même rarement les réponses aux siens. Ca lui donne la faculté de ne jamais se sentir agressé (et à la limite je préfère ça P***** gargl) :wink:

Uh… C’est pas pour être méchant et tout, mais JoystickMan is back !!!

J’adore ces réponses constructives bourrées de fautes d’orthographe ! :wink:

Sinon mon copain (à prononcer come dans le huitième jour) joystickman n’est pas loin d’être mon favori…la preuve : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…ad&tid=3226#pid :casstet: :stuck_out_tongue: :wink: :eek2:

C’était quand même du GROS phénomène là ! Quand je relis, c’est encore plus grave que ce dont je me souvenais… Heureusement qu’il s’est cassé (de son gré ?).

P.S : Lord Jedi Geek yeehaaa !

Je suis même mort de rire, qu’il était crispant ce con… C’est genre… Rah je sais pas, il nous prenait pour des tarés alors… Gargl :wink:

c’est clair que voir des thread de poulpy, il y a franchement pas beaucoup d’interets… m’enfin bon, j’ai vu le phénomène quoi !! :wink:

Ha oui, si un p’tit nouveau se demande où est le niveau du fond de la poubelle (poulpy quoi), allez voir ça : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…tid=546#pid6472 ça devrait vous donner une idée de la chose … :cool:

[quote]Putain avec ça, oubli de dire mon ptit préféré… (chsuis L0w p0w4h)

Ben c’est Joystickman, avec son écriture SMS (au passge, bravo holybout, 1er thread en douceur :mortel: ), ses messages vides (“allé ++ je vé me couché”

[quote]lol de lol :stuck_out_tongue: il reste encore des thread ou il sevit dans les anales de la cafzone ??[/quote]son pseudo exact était Poulpy2006
et oui il reste des thread avec lui… Mais bon l’interet est nul :wink: