Le boulay qui vous aura marqué !

Si tu cherches bien profond…

Parer au décollage : 5.4.3.2.1. :wink:

lol de lol :wink: il reste encore des thread ou il sevit dans les anales de la cafzone ??

C’était quelqu’un qui était la jusqu’à il y a quelques mois et qui est le seul geek (à ma connaissance) à s’être fait virer du site tellement il était lourd…

[quote][Mode parano on]
Poulpy ! On en parle ! Il est la ? Il est revenu ! ou il va revenir !
[mode parano off]
N’empèche Poulpy est jamais revenu… ou sous un faux nom ??? :wink: héhé ! gros doute d’un coup… :P[/quote]euh… excusez de mon ignorance mais c’etait qui Poulpy ?? Moi je suis là que depuis environs 1 mois et je l’ai pas connu !! faites pas attention a la date, je m’etait inscrit avant sans venir jamais sur le site, puis c’est apres que je l’ai decouvert vraiment…

Nihil

Exélent -[XerXes]- :pleure: .

Merci Fuky20.

REMINDER [ON] :

On est toujours le boulet de quelqu’un d’autre.

REMINDER [OFF]

Quoique…
:cool:

Petite annonce :

« Vds cause double emploi boulay de taille variable, jamais locké, état neuf. »

LOL :stuck_out_tongue:

Je viens de découvrir Schaus.
Je crois que c’est un bon petit boulay ! mais bon faut dire qu’il est tout neuf, donc…

:remouk

Putain avec ça, oubli de dire mon ptit préféré… (chsuis L0w p0w4h)

Ben c’est Joystickman, avec son écriture SMS (au passge, bravo holybout, 1er thread en douceur :mortel: ), ses messages vides (“allé ++ je vé me couché”

Moi je me souviens de Joeystick.
Il etait attachant le pauvre (vous voyez j’en ai les larmes aux yeux)
D’ailleurs, il a été totalement viré ou bien il a préféré partir ?
Snif, une pensée pour lui, il m’aura vraiment bien fait marrer. :stuck_out_tongue:

:remouk

Ben moi non plus…

Putain, j’ai raté un boulay-minute! Tu le lâches dans un thred et hop! il est cuit! :stuck_out_tongue:

[Mode parano on]
Poulpy ! On en parle ! Il est la ? Il est revenu ! ou il va revenir !
[mode parano off]
N’empèche Poulpy est jamais revenu… ou sous un faux nom ??? :slight_smile: héhé ! gros doute d’un coup… :frowning:

bah de toute façon, le boulet d’or c’est :

Baudelaire (ou tous ces autres pseudos)

(boulet spécial vieux joystickeurs)

Description rapide du super boulet > inscrit aujourd’hui et kicker aujourd’hui !! Il a fait un super thread avec un lien qui ouvrai 40 pop-up avec écri « you are an idiot » avec en cadeau bonus un super trojan !!! Voila !! En gros, tu n’as rien raté !!!

PS : Super ta signature de noel Zaxe !!!

Poulpy, je connais, je l’ai vu à l’oeuvre.

[quote]C’est marrant que l’on parle de ça, il y en a un en ce moment qui sévit !!!

moret_de_tes_morts qu’il se nomme ![/quote] [quote]ben le plus gros boulay que j’ai vu ici, c’est celui qui vient de se faire virer “le_machin_de_tes_morts”. Encore un ado prépubaire en mal d’affection…[/quote]le_machin_de_tes_morts, c’est qui, je l’ai jamais vu. Et puis c’est surement pas grave voir exitentiel pour moi.

Ben oui, c’est pour ça que j’en ai pas rajouté … Bon, on va encore se faire tirer les oreilles par les modos a force de papoter pour ne rien dire :slight_smile:

Edit : Hourra, c’est mon 100eme post !!! Happy Birthday to me :smiley: :smiley:

[Edité le 12/12/2002 par Electric_Boogie_Back]

déjà que t’es prié de sortir dans un autre thread :slight_smile:

C’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit, mais j’ai pensé qu’il faisait trop froid pour risque de sortir … alors j’ai pas osé :slight_smile:

ben le plus gros boulay que j’ai vu ici, c’est celui qui vient de se faire virer « le_machin_de_tes_morts ». Encore un ado prépubaire en mal d’affection…

Sinon comme boulay, bien lourd ya aussi la « chanteuse » Isabelle Boulay… :smiley:

Ok j’ai compris… j’vous prends du feu et hop :slight_smile: