Le boulay qui vous aura marqué !

Ah, Trop drôle, là j’ai eu un bel éclat de rire !!
Bravo Fakil !!! :slight_smile:

[quote]j’ai entendu parler de ce site dans CyberCafé sur La 2, bah ca me décois, premier post premiere censsure[/quote]Tu veux pas passer sur IRC qu’on fasse un chat-ballon ? Nan, parce que t’as une bonne tête de winner…

Ben c’est clair que si tu commences comem ça, tu peux sortir direct.
Si t’es vraiment comme ça, tu mérites même pas de regarder Faskil s’agiter à la téloche, tiens.

Merci de NE PAS CLIQUER SUR SON LIEN … sauf si vous voulez amuser un branleur :slight_smile:

ué en prime il a le meme pseudo je dirai lol

Oh que si tu le connais … depuis 10 ans même me dit Gloutonx … mais c’est son petit nom qui a dû t’échapper … lol (nom, je ne citerais pas de nom … enfin, sauf sous la torture ou avec de l’argent :sick: )

C’est marrant que l’on parle de ça, il y en a un en ce moment qui sévit !!!

moret_de_tes_morts qu’il se nomme !

[Edité le 12/12/2002 par zontrax]

désolé, je crois je vais faire mon boulay, mais je suis un chtit nouveau geek et je connais pas poulpy, mais qui est-ce ??? vu comment vous en parlez, ca doit etre un bon spécimen lui, non?

Zut, c’est con, je le connais pas moi celui-là :sick:

heu joystikman :sick:

Babar … Babar, oui, ça me dit quelque chose … C’est pas quelqu’un d’un peu débonnaire qui est très sollicité par des multi nationales, quelqu’un grâce à qui hardware.fr existe … quelqu’un qui serait prêt à t’en coller une si tu continue à être sarcastique ??? Si c’est celui auquel je pense, il est le boulet de beaucoup de monde (hein mon p’tit katana :sick: )

Ah, oui, ça doit être lui puisqu’il m’a aussi confié en secret que sans lui, Cafeine ne serait rien :calim:

Je suppose que tous les geeks de plus de trois mois d’existence ici clameront « Poulpy ! » en priant pour qu’il ne revienne jamais… :cool:

euh moi c’est un mec complètement mytho et pas attanchant du tout.
Mais bon on à chacun ses soucis…
Un mec succeptible comme pas 2, aucun humour, optu et qui plus est très en deçà des qualités professionnelles dont il se vente. Pour couronner le tout, non seulement il est nul mais en plus rien n’est assez bien pour lui.
Caféine lui doit tout
on l’a surnommé Babar

:casstet:

[Edité le 12/12/2002 par GloutonX]

bah champion, des champions c’est Poulpy évidemment :sick:
pas la peine d’en dire plus à mon avis