Skuzion (OUI ASSUME) m’a donc offert un jeu. Offrir un jeu c’est chouette. C’est un geste d’altruisme, un moment de contentement et de plaisir. Sauf quand :
Je vais donc l’offrir a un Geekzonien. Qui l’offrira a un geekzonien. Et caetera, et caetera. Le premier qui accepte le cadeau a droit a un ban a vie de Geekzone, et une photo sur mon twitter (faut encore que je negocie avec Caf et Fask pour le ban, mais bon, pour DNF ca devrait le faire).
Seule contrainte de la chaine, un link par ici dans le message, et un screenshot de la part du recipiendaire. S’il vous plait. Merci.
tu dois faire “open gift” et pour pouvoir le regift, il faut cliquer sur “Add to my inventory” plutot que “Add to my library”. (oublie pas de screenshot bien sur)
J’imagine que le gift n’a pas le droit de passer deux fois par la même personne ?
Comment ca se passe lorsqu’il sera passé par tous les zoniens de steam ?
Désolé, je hijack un tout petit peu le thread.
En vous lisant, j’ai l’impression qu’il est possible de convertir un achat en gift.
Suite à un doublon de Noël (qui a fendu le coeur de ma petite amie), je me retrouve avec un Batman hard copy et la version steam non-téléchargée, non jouée. Est-ce qu’il est possible de le gift à quelqu’un même si je l’ai initialement acheter pour moi?
EDIT: le message trop JCVD avec des vrais morceaux d’anglais dedans…
EDIT 2: google est mon ami et m’a répondu.
Et si on ajoutait le DLC de DNF? Celui qui reçoit DNF et le DLC est obligé de l’installer (bon, pas de pré-entente préalable prévue, sinon ce n’est pas drôle…surtout pour celui qui reçoit)