Le Cadeau de la Honte

Skuzion (OUI ASSUME) m’a donc offert un jeu. Offrir un jeu c’est chouette. C’est un geste d’altruisme, un moment de contentement et de plaisir. Sauf quand :

Oui oui oui. Vous avez bien vu. Je ne pouvais pas accepter ce cadeau, veritable affront a mon honneur de joueur. J’ai donc decide de demarrer la chaine du Cadeau de la Honte ™©®

Je vais donc l’offrir a un Geekzonien. Qui l’offrira a un geekzonien. Et caetera, et caetera. Le premier qui accepte le cadeau a droit a un ban a vie de Geekzone, et une photo sur mon twitter (faut encore que je negocie avec Caf et Fask pour le ban, mais bon, pour DNF ca devrait le faire).

Seule contrainte de la chaine, un link par ici dans le message, et un screenshot de la part du recipiendaire. S’il vous plait. Merci.

Mais quel cadeau formidable, je me DOIS d’en faire profiter quelqu’un d’autre !

Putain non mais qu’est ce qu’il faut pas faire a 1H du mat quand même.

haha, j’adore l’idée :smiley:

Enorme x)

Oh quelle joie, je viens de le recevoir… par contre avant de faire une connerie ? je dois bien l’accepter, le convertir en gift et le renvoyer hein ?

tu dois faire “open gift” et pour pouvoir le regift, il faut cliquer sur “Add to my inventory” plutot que “Add to my library”. (oublie pas de screenshot bien sur)

Et il se passe quoi si on clique sur “decline gift”?

Ravine a oublié de préciser que le jeu doit durer aussi longtemps que la durée de développement dudit cadeau (GMT +Valve).

Ah ouais, quand même !

J’imagine que le gift n’a pas le droit de passer deux fois par la même personne ?
Comment ca se passe lorsqu’il sera passé par tous les zoniens de steam ?

Ah c’est à un pauvre bougre “random”, c’est ça?

Désolé, je hijack un tout petit peu le thread.
En vous lisant, j’ai l’impression qu’il est possible de convertir un achat en gift.
Suite à un doublon de Noël (qui a fendu le coeur de ma petite amie), je me retrouve avec un Batman hard copy et la version steam non-téléchargée, non jouée. Est-ce qu’il est possible de le gift à quelqu’un même si je l’ai initialement acheter pour moi?

EDIT: le message trop JCVD avec des vrais morceaux d’anglais dedans…
EDIT 2: google est mon ami et m’a répondu.

Ce qui ne t’empêche de nous éclairer :wink:

Ne l’offrez pas à Blackfox, il l’a déjà et en plus il y a joué :D.

Et si on ajoutait le DLC de DNF? Celui qui reçoit DNF et le DLC est obligé de l’installer (bon, pas de pré-entente préalable prévue, sinon ce n’est pas drôle…surtout pour celui qui reçoit)

Et de le finir.

Et de faire une critique dithyrambique, cela va de soi :smiley:

Vous êtes cruels mais justes.
Ca va être la foire.

Anéfé. C’est pas super clair mais pour faire court, non.

source: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6748-ETSG-5417

Résultat, même si c’est pour soi, çà vaut le coup de les acheter en tant que gift.

C’est ce que je fais depuis le debut des soldes en fait. Je stocke en inventory au cas ou.