Le Cadeau de la Honte

Petite question : Quand on a déjà le jeu, on est protégé ?
(PS : Oui, j’avoue j’ai été faible un jour…)

tututu, c’est rien que des excuses ca :slight_smile: 2 enfants ici et je continu à jouer comme un porc :smiley:

Il oublie de dire que l’un des enfants s’appelle Mowgly et que l’autre s’est enfui par les canalisations XD

mais sinon arretez de spoiler les gens a qui vous envoyez. C’est plus rigolo d’avoir la surprise.

Ouais, bravo Dewax, tu as tout cassé Noël :’(

Il a toujours super bien marché chez moi. J’y peux rien si vous avez tous des pc en bois configurés avec les pieds :stuck_out_tongue:

Comme j’ai hâte de mettre Rage dans "le pétard mouillé de l’année " dans le topic best of rien que pour voir rager Ana-l!

ca va quand meme etre dur de détrôner Brink sur ce coup la…

Ou dnf, ou dxhr, ou portal2, bref :slight_smile:

Hein?

Ouais j’allais le dire, pourquoi? DNF et DxHR ok, mais Portal 2…

Parce que c’etait plus facile que de pecho vos mamans. Parce que je m’en cogne de l’histoire et que je trouvais qu’elle cassait le rythme. Parce que les machanismes de gameplay sont sous exploités. Bref, bien sur le momeny, tellement overhypé a posteriori. (attention hein, ca reste un tres bon jeu, juste tellement en deca de ce qu’il etait possible de faire :()

Pas faux. Après l’histoire moi je la trouve sympa, surtout parce qu’elle engendre une dose d’humour noir assez sympa !

Il vaut mieux pour jouer à Rage… :cool2:

Je so[quote=“AnA-l, post:52, topic: 54069”]
Parce que c’etait plus facile que de pecho vos mamans. Parce que je m’en cogne de l’histoire et que je trouvais qu’elle cassait le rythme. Parce que les machanismes de gameplay sont sous exploités. Bref, bien sur le momeny, tellement overhypé a posteriori. (attention hein, ca reste un tres bon jeu, juste tellement en deca de ce qu’il etait possible de faire :()
[/quote]

QFE

QFE?

Aka j’ai raison.

ouais, mais disney pourra faire un film sur leur enfance :slight_smile:

maikilsonkons

Sinon sérieusement, doit avoir qqun qui l’a accepté là non ?