Le Calendrier des GEEKS à poils (ou pas) 2

[quote=“wackselwease, post:39, topic: 31263”]Oreli
comme tu peux le voir, j’avais également laisser le champ libre, et ce, dés la création du thread

maintenant si tu veux pas faire dans le Nerd core, je comprends,
mais faut pas dire qu’on a reservé ça au mâle, non mais.
au contraire, une photo de Geekette ,et même si elle reste vétue, ça peut faire une couverture sympa.

ou encore, si vraiment on atteint un nombre postulant éffarant, pourquoi ne pas faire un patchwork de mini tof en couverture avec toi dans le tas… (whre’s charly?)pour la postéri(eur)ité![/quote]

T’es en train de la traiter de gros tas? c’est pas gentil B)

L’idée d’une fille en couverture avec que des mecs dans le calendrier juste ça, d’une fourberie de Geek!

D’un autre coté si y’a plus de filles, ou plus de gens en tout on pourra inventer des mois…

[quote=“fingah, post:42, topic: 31263”]L’idée d’une fille en couverture avec que des mecs dans le calendrier juste ça, d’une fourberie de Geek!

D’un autre coté si y’a plus de filles, ou plus de gens en tout on pourra inventer des mois…[/quote]
on peut rajouter des mois du calendrier revolutionnaire ^^
ou encore rajouter des noms de mois a la con, comme un par distrib nux ou Os.
Ou sinon faire par quinzaine.

Bussiere
et demain on detrone les dieux du stade

Bon alller à la limite si vous avez besoin je veux bien participer…

…Par contre le coté sans vetement c’est pas garanti…

une troupe de geeks à poual dans un 36m² les uns sur les autres… ça devient choquant.

On a besoin B) .

B)

Des geekettes !

J’ai déjà mes idées de tofs, ca va poutrer sevère, mais j’avais oublié que ma **** d’ex s’est cassée avec mon apn (entre autres) faut vite que j’en trouve un à preter.

Pendant un instant, j’avais pas compris que tu parlais de ton appart B)

Sinon on est pas obligé de restreindre à 1 geek/month, sinon yaura jamais assez de place. L’idée de patchwork est pas mal du tout avec deux ladeeks (meme habillées) dans le tas, ca le fait. Par contre si on fait la photo de groupe pour la couv faudrait caser le patchwork ailleurs, genre une page « crédit ».

Faut creuser les gens, ya des bonnes idées qui sortent la B)

PS : faudrait faire une pétition cafàpwal, ce serait la moindre des choses de la part du maitre des lieux !

Edit : d’ailleurs je pense (qu’avec sa permission bien entendue) on pourrait l’afficher clairement comme étant le calendrier des geek de caf(geek)zone à poil et pas seulement des geek à poil, parce que sans ce forum ce projet ne serait rien.

Tant qu’à faire, demande-lui de poser nu pour la couv’

Ca y est c’est fait, mais il veut pas (par contre maintenant il sait que tu rèves de lui tout nu)

[quote=“AthenA714, post:47, topic: 31263”]Sinon on est pas obligé de restreindre à 1 geek/month, sinon yaura jamais assez de place. L’idée de patchwork est pas mal du tout[/quote]oui c’est sur que ca serai sympa, parceque moi aussi je veut participer…

edit : je vien d’en parler a ma copine (qui est encore sous le chock apres la vue des photos de l’année derniere) et normalement j’ai la the photo ce soir …

[quote=“AcidBen, post:50, topic: 31263”]oui c’est sur que ca serai sympa, parceque moi aussi je veut participer…

edit : je vien d’en parler a ma copine (qui est encore sous le chock apres la vue des photos de l’année derniere) et normalement j’ai la the photo ce soir …[/quote]
yep,un marsellais , un!
je file mettre le post à jour

Bon, pour l’heure ,nous avons déjà onze candidats+2 bonus
HEL, même en cosplay on veut bien de ta photo.

Edit: une idée, pour les Geeks qui aimeraient, mais qui n’osent pas,
toujours dans l’idée du patchwork, pourquoi ne pas nous filer votre nudité, mais en petit bout
une fesse, un bout de poitrine, un pied, avec votre nom dessous ça pourrait être sympa
ben évidemment le premier qui me poste ses parties honteuse je fais le chemin a pied jusque chez lui pour lui botter le cul ( sauf si c’est Glop, je sais pas nager)

[quote=“wackselwease, post:51, topic: 31263”]yep,un marsellais , un!
je file mettre le post à jour[/quote]
chuis meme pas dans les photos a venir :’(

moi je poste la mienne des que j’arrive a mettre la main sur un apn et de la peinture coporel B)

Bussiere

Tsssss =)

Moi je veux bin poser exclusivemnt habillée et avec des filles (Amaelys, Zoyo, Louloute… and Co), si ces dernieres sont motivées bien sur.

Ca pourrait etre sympa en couv^^

Pourquoi elles sont pas aussi chtarb’ que les mecs : les filles…
Une geekette qui a peur de se mettre toute nue, c’est pas une vrai geekette B)

Z’allez pas me dire qu’un clavier et une souris, ça peut pas faire un super bikini… B)

Moi je suis pour les geekettes habillées en couv’ (en plus ca fera vendre)

Ca va montrer que dans ce monde de cables et de cartes pci, au milieu de tout ces gros barbares poilus qui bouffent de la pizza et des chips à poils, il y a tout de meme quelques créatures sensibles qui savent garder les pieds sur terre, et je suis sur que tout les geeks qui en ont une comme ca, ils seraient pas grand chose sans.

[quote=« Oreli, post:53, topic: 31263 »]Tsssss =)

Moi je veux bin poser exclusivemnt habillée et avec des filles (Amaelys, Zoyo, Louloute… and Co), si ces dernieres sont motivées bien sur.

Ca pourrait etre sympa en couv^^[/quote]

NON.
Never B)
Même pas en rêve.
Même pas pour te faire plaisir, ma n’oreli :smiley:

PS : de toute façon, j’ai pas de 24" pour cacher ma poitrine B)

Don Juan Acte 2, Scène 42.

N’empêche ça commence à être un bon ptit délire : De belles nanas en couv’, on pourrait s’attendre à quelquechose de sympathique, on tourne la page et hop des poualus en culotte courte B) (j’écris ceci sans autre raisons qu’un petit chambrage léger et amical :smiley: )

Bon courage à tou(te)s B).

[quote=« louloute75, post:56, topic: 31263 »]NON.
Never B)
Même pas en rêve.
Même pas pour te faire plaisir, ma n’oreli :smiley:
PS : de toute façon, j’ai pas de 24" pour cacher ma poitrine B)[/quote]
elle avait dit habillée…

Bah pas obligé de cacher quoi que ce soit, si c’est pour la couv il suffit de mettre des fringues un peu sexy B)

Never quand même B)