Le canassonthon

Nous pouvons toujours vendre notre corps afin de recolter quelques credits mais pas chez les nains c’est fou comme ils sont radins … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[center][/center]

Je veux bien m’associer à l’opération putisation de la guilde, mais attention, que des humains, à la limite night elf, mais les nains et les gnomes, je fais pas. Et je prends plus les groupe non plus.

Ben pour ma part je suis partant : par contre du haut de mon petit level 17, je ne vais pas pouvoir donner beaucoup ( je me suis ruién y a pas longtemps pour l’achat de l’habit de la guilde :P)

bah franchement si tout le monde se prive de 1ou 2 skills pour son prochain niveau qui sont pas très utile :
20 membres en dessous du lvl20 : 20 gp (1gp / personne)
20 membres au dessus du lvl 20 : 40 gp (2gp / personne)
ca fait 60 gp, et puis le gars qui veut son cheval il a qu’a se motiver pour payer le reste.

bon vous me direz avec les 5 ou 6 personnes qui approchent le niveau 40 , y’aura plus d’un tour de donation à faire mais bon ca devrait passer sans autre, sachant qu’on vends 20 barres de bronze à 1gp et qu’on peut choppe ces 20 barres en moins d’une heure … =p

et puis en echange, celui qui a sa monture il va aider un peu les newbies du coin pour les grosses quetes (genre deadmines, tit tour de Gnomeregan et un massacre à redridge; pas que ca se fasse pas déja, mais que ce soit un peu planifié pour qu on se fasse un raid de newbs :stuck_out_tongue: ) ?

Au boulot les Miners alors :stuck_out_tongue:
"Pour la recherches envoyez plein de sioux à l’arcguilde… "

Avec Merom on a pourant pas chaumé hier soir mais on frole à peine les 30G chacun
La route est longue encore :stuck_out_tongue:


/me Lev39 ce soir :P"

Fournir 1 G, ça risque d’être tendu pour le moment :stuck_out_tongue:

Et puis là comme je suis encore en partiel jusqu’a demain, vais pas pouvoir accumulé tout ça.

Ouais pareil moi j’ai jamais vu la couleur d’une piece d’or alors que je suis presque lvl 20 (lvl 17 là)

[quote name=‹ Clad › date=’ 20 Jan 2005, 23:38’]Ouais pareil moi j’ai jamais vu la couleur d’une piece d’or alors que je suis presque lvl 20 (lvl 17 là)
[right][post=« 324307 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca monte assez vite après. J’ai vu ma première pièce d’or au level 17 il y a deux jours, et là je suis à 3.5g au level 19… Surtout, le plus important pour avoir des sous : vendez à l’Auction House. Je n’ai pas encore trouvé la meilleure façon de fixer les prix, mais j’arrive déjà à bien arnaquer :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ kineox › date=’ 21 Jan 2005, 00:45’]Ca monte assez vite après. J’ai vu ma première pièce d’or au level 17 il y a deux jours, et là je suis à 3.5g au level 19… Surtout, le plus important pour avoir des sous : vendez à l’Auction House. Je n’ai pas encore trouvé la meilleure façon de fixer les prix, mais j’arrive déjà à bien arnaquer  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 324327 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y a des pigeons partout :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Staab’ date=’ 20 Jan 2005, 13:30’]bah franchement si tout le monde se prive de 1ou 2 skills pour son prochain niveau qui sont pas très utile :
20 membres en dessous du lvl20 : 20 gp (1gp / personne)
20 membres au dessus du lvl 20 : 40 gp (2gp / personne)
ca fait 60 gp, et puis le gars qui veut son cheval il a qu’a se motiver pour payer le reste.
[right][post=“324072”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sans oublier, par la suite, 5 gp / personne ayant déjà lvl 40 ! Nan parceque bon, la solidarité, c’est pas “je demande aux pauvres, qui sont aussi des pigeons”, mmmh
Alors c’est sur, pour les premiers lvl 40, ca va être dur, mais après, vavavoum !

[quote name=‹ urdle › date=’ 21 Jan 2005, 09:01’]Sans oublier, par la suite, 5 gp / personne ayant déjà lvl 40 ! Nan parceque bon, la solidarité, c’est pas « je demande aux pauvres, qui sont aussi des pigeons », mmmh
Alors c’est sur, pour les premiers lvl 40, ca va être dur, mais après, vavavoum !
[right][post=« 324358 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca me semble très juste :stuck_out_tongue:

Tout pareil que GluP, je suis lvl 16 et mon maxi pour l’instant c’est 60 SP et des pourssières…Pas de quoi acheter un fer de sabot.

Bon je pensais, commencer à vendre mes potions à l’AH… ça me fera peut-être un peu de thune…

Nan mais pour être serieux hein, parce que bon!

  1. Je crois que c’est de l’humour quand même le canassonthon :stuck_out_tongue:
  2. Detrousser les gens de leurs petit pécule c’est non seulement pas cool, mais surtout ça risque de freiner la progression de ces derniers.
  3. C’est gentil à ceux qui seraient prets à faire le geste mais pourquoi pas sur la finale si il manque genre 10-20 Golds, mais là Amusez vous un max quoi.

Ce fric il doit servir à votre perso avant tout acheter de bon equipement à l’AH fera de vous quelqu’un de bien préparé pour les futurs combat, ça vous semble peut être à tous très logique mais je trouve que c’est le plus important peut être même avant les Spell. Un bon equipement va non seulement vous protéger mais également rajouter des Skill en Agilité, force, inteligence etc … c’est vraiment à ne pas négliger !

Mais ! Si vous vous sentez l’ame d’un mécène et que vous exellez dans l’art de miner ou skinner par 30Tonnes, c’est avec un plaisir immence que les donnations seront acceptées.

Amusez vous avant tout, on ne sait pas pour combien de temps on en a encore avec ces perso « temporaires ».

Voilou.

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 21 Jan 2005, 14:34’]1. Je crois que c’est de l’humour quand même le canassonthon :stuck_out_tongue:
[right][post=« 324477 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui faut le dire.

Maintenant si vous avez de la thune dont vous savez pas quoi faire mon nick c’est Merom :stuck_out_tongue:

Je viens de passer le lvl 39 et je dois l’admettre, je suis loin d’avoir la thune pour mon canasson… Alors, en tant que Haut prêtre de la guilde, je vais faire passer une petite coupole, vous y mettez ce que vous voulez, P.O., items bleux ou violets, j’accepte tout. :stuck_out_tongue:

Soignez votre prêtre, il vous le rendra !!

Kalie, prêtre dans le besoin… Sauvez la paroisse de la guilde

Une petite question au passage : combien d’heure de jeu avez-vous fait pour être Lvl 40?

[quote name=‹ Zeitgeist › date=’ 26 Jan 2005, 08:50’]Une petite question au passage : combien d’heure de jeu avez-vous fait pour être Lvl 40?
[right][post=« 325766 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Trop ? :stuck_out_tongue:

Ma rogue est passée 41 avant hier et j’en suis à 11 jours de jeu, oui c’est surement bcp mais c’est mon 1er MMORPG, et presque 1ere fois dans wow (beta us et un pauvre lev 16 warrior elf que j’avais monté avec peine)

Mais j’ai pas eu du tout une approche levelling au debut, à partir du Lev30, beaucoup plus. Le Cannasson ça motive :stuck_out_tongue:

Ouais ça motive, mais avant que je le voie arriver avec mon pauvre lvl 19 pour l’instant, y a encore du temps :stuck_out_tongue:

Voilà petit récapitulatif …

Pour les humain: Cheval

Gregor MacVince - Dustwallow Marsh 72 Gold
Merideth Carlson - Hillsbrad Foothills 72 Gold
Unger Statforth - Wetlands 72 Gold
Katie Hunter - Elwynn Forest 80 Gold (aucune idée pourquoi cette B) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: @#{@|@#{ fait payer 8G de plus ils ont surement une jolie bride en fleur de cuir fraichement parfumé à la rose printanière)

Donc 72G le cheval Lev 01 a ajouter à ça 18G (et non 10 … :stuck_out_tongue: ) pour apprendre la compétence.
Le mec à voir pour apprendre se trouves dans Elwynn Forest à Eastvale Logging Camps (sisi vous savez cette zone de noobs B) )

Donc ça fait bel et bien 90G le tout :stuck_out_tongue: … Sig me manque encore 5G …

J’aurai bien 1 gold pour toi ce soir phobo ^^