Le canassonthon

moi aussi si tu veux :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 27 Jan 2005, 17:52’]aucune idée pourquoi cette  :P  :P  :stuck_out_tongue: @#{@|@#{ fait payer 8G de plus ils ont surement une jolie bride en fleur de cuir fraichement parfumé à la rose printanière)
[right][post=« 326352 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben normalement, tu as une réduction quand tu achètes à une Faction NPC avec laquelle tu es Honored (10% de réduction). Peut-être, ça ne marche pas pour les montures (pas encore implémenté ?). Ou bien le NPC dans Elwynn Forest est de faction différente que les autres NPC ?

http://wowvault.ign.com/View.php?view=Mounts.List

Phobo il s’est fait donner les 4g restants par une belle inconnue… même dans les jeux y’a de l’injustice et de la frustration pour moi :’(

Pour répondre à la question plus haut, la monture donne + 60% en vitesse, sachant qu’il existe des montures à 1000 Gold !!! (c’est pas une blague) qui doivent la monter encore plus (tu m’étonnes à ce prix la).

Mais le meilleur moyen de pouvoir se l’offrir c’est encore :

  • le farming vers tanaris ça paye bien
  • se taper des instances et garder le butin pour le faire péter à l’auction house
  • des quetes rapides à 1g50, type celle de l’auberge du quartier des mages de stormwind, allez chercher un cuissot de basilsc des glaces et ramenez le en - de 30 min, et c’est gagné (perso 18 minutes, sans monture mais avec l’aspect du chasseur +30%), vous bindez votre soulstone dans l’auberge de SW avant de partir et le tour est joué

En jouant comme ça, ça ma permis de m’offrir ma monture au LVL 43, et sans faire la manche !!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ urdle › date=’ 28 Jan 2005, 10:37’]Phobo il s’est fait donner les 4g restants par une belle inconnue… même dans les jeux y’a de l’injustice et de la frustration pour moi :’(
[right][post=« 326568 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ahaah oui B) c’est vrai en plus.

Business woman comme à l’acoutumée je passe bien 20 à 30 minutes à faire des aller et retour entre la mailbox et AH, quand soudain une toute petite voix aigue me demande: " Do you want to do Uldaman ?" God damn your right little one ! (une grosse voix crie dans ma tête B)) - On engages un gros paly et son coupain le Warrior et voilà la fine equipe (Mage-Druid-Paly-Warrior-Rogue) - Et là chemin fesant à dos de Griphon vers Loch modan, je racontes que je suis un peu exité à l’idée d’avoir ce soir mon cheval tout ça … et là, la petite Gnomette (dont je ne citerais pas le nom de peur de la voir spammée par un groupe de Lev 39 en ruth) me dit, 4G ahaha mais je te les donnes, c’est rien 4G pour moi … ( imaginez une petite voix intérieure qui fait YES !!! et vous serez à 0.0010 % de ce que ça a été :stuck_out_tongue: )

A peine mis le pied à terre trade … +4 G le truc affolant c’est qu’en fesant Uldaman avec ces :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: de Nains dejantés je me suis fait autant !

Bref je posterais une petite photo souvenir ici de mon Black Stallion ! :stuck_out_tongue:

Merci à ceux qui on participé à l’effort de guerre et il va de soi que je mets mes 2 dagues à leur service :stuck_out_tongue:

(Au fait Caf tes 16G sont en attente dans ta mail box :stuck_out_tongue: )

Yeah baby yeah ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:





houa l’autre hey, comment il se la pète avec son steack sur pattes…

Bon ben avant l’arret total de la béta EU, il faudrat faire une grande photo de famille de toute la zone, histoire de garder un souvenir…

Après on fait un banquet et on mange les chevaux (avec des frites)

Bon, alors, ce qu’on peut faire, et qui devrait plaire à tout le monde :

Chaque Samedi, on procède à une mise en banque de fonds de la part de l’ensemble des hauts niveau de la guilde :

Level 20-29 > 1Gp
Level 30-39 > 2Gp
Level 40-49 > 4Gp
Level 50-59 > 7Gp
Level 60 et plus > 10Gp

Ce qui fait que ce sont seulement ceux qui ont les moyens qui payent, et plus il y aura de haut niveau, plus vite l’argent pour un cheval sera dispo pour chacun. Et comme à priori pour faire 1Gp au niveau 20, c’est juste 1 heure de minning ou levelling dans le genre (donc 1 heure de “je tourne en rond”), ben ça vous rappelera vos premières quètes de noobs.

Bon, ok, ça fait un peu chaine d’argent, mais si tout le monde participe et est ok (avec un gestionnaire du compte très pointilleux et très honnête), je pense que rapidement, on aura plus d’or que nécessaire (et on sera la 7ème cavalerie de WoW).

Par contre, clairement, il faut que 100% des personnes jouent le jeu, histoire de pas risquer la banqueroute… Avec ce système, tu te fais taxer qu’une seule fois par semaine, et tu ne dois pas attendre plus d’une ou 2 semaines pour avoir ton bourrin, vu qu’on est une petite 30aine dans la guilde.

Bah les chevaux c’est d’un commun…le bouc par contre ça roxxe!!! (bon ok…:P)

[center]


[/center]

N.B: Poungi remercie encore chaleureusement les gentils donateurs ou « prêteurs » ayant permis cette acquisition :stuck_out_tongue:

Force est de constaté que quand Phobosky poste des photos de son bourrin il le fait dans les regles du Dredi et ne poste pas plus de 5 tofs :stuck_out_tongue:

Démasqué ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Chevalier Ségur › date=’ 2 Feb 2005, 07:35’]Force est de constaté que quand Phobosky poste des photos de son bourrin il le fait dans les regles du Dredi et ne poste pas plus de 5 tofs B)

Démasqué ! :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 328103 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ahahaha mais lol, c’est fou comme on se fait conditioner ici l’air de rien hein Caf t’as vu ce que tu m’as fait ?? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et sinon, pour ceux qui veulent le B.A-BA pour obtenir un canasson :