Le château ambulant

Hummm disons que non, j’ai pas particulièrement envie de le revoir une seconde fois, ou alors pas avant quelques temps (c’est à dire pas avant une année au moins, j’aime pas revoir ce que j’ai vu, surtout récemment).

Tout en prenant en compte tes remarques, je persiste dans ce que j’ai dis : c’est pas tant que j’ai pas compris, c’est que je trouve que c’est relativement mal amené et très succinct.
Etant donné que je considère ce DA comme un film (ce qui me semble normal), j’en attends de fait la même chose et pour moi, je persiste donc, c’est bien trop léger. Hauru manque d’un background solide et bien amené et surtout bien étoffé, tout cela est par trop superficiel justement.
Je continue à penser que plutôt que de faire traîner (inutilement me semble-t-il) le film, étoffer cet aspect eut été très intéressant.

Vu en VO ST FR jeudi dernier. C’est du pur bonheur. Nous avons été simplement conquis. Je veux le revoir. Le plus vite possible.

Le château ambulant a été vu par 1 209 836 spectateurs français d’après Allociné.