Le Christmas Geekzone Gift V2

Idem Expédié ^^

Veinard (je dirai pas qui x))j’ai dépassé le budget ! x)

Je vois que les cadeaux partent déjà… On n’attend pas le passage du vieux barbu donc ? (car moi, j’y crois encore !)

Sinon, la fourchette c’est 5 à 10 �?� ? (Juste pour voir si je suis bien dans les clous… Même si je dépasse un peu…)

5 à unlimited x)

Kdo envoyé!
A ne pas ouvrir avant noel :stuck_out_tongue:

acheté et sera envoyé demain matin pour moi^^

Cadeau choisi et envoyé pour moi aussi.

Et aussi, j’ai déjà reçu mon cadeau, pas pu m�??empêcher, je l’ai ouvert. Trop content, je ne l’avais pas !!

ayé c’est parti! :fourbe:

EDIT : après vérification, un doute m’habite et je crains, à tord j’espère, qu’une facture soit jointe à l’envoi. Si c’est le cas je présente mes plus plates excuses à la personne qui recevra tout ca… Sinon, et bien ouf! :flowers:

Bussiere,

t’es certain de l’adresse que tu m’as envoyée? Devrait pas y avoir un numéro de maison?

On vient de m’avertir par téléphone qu’un moule à glaçons Space Invaders est arrivé dans ma boîte aux lettres ! (ELLE n’a pas voulu attendre le 25 !)

Cela tombe bien, j’avais voulu m’en offrir un pour faire un repas à thématique geek (avec des œufs carrés pour faire des pixels !).

Un grand merci à R… donc… (Je n’ai pas vu la carte, on ma l’a lue… Impossible d’associer le pseudo pour l’instant mais j’ai une vague idée)

J’ajouterais une photo si vous êtes sages…

(Et je fais confiance à Amazon, pour faire parvenir mon cadeau à qui de droit…)

Commande amazon passée et la livraison est prévue pour le 28 décembre pour l’heureux destinataire.

J’ai recu le mien hier tout (le monde ouvre alors j’ouvre )…
Amusant il me fait penser a celui que j’ai envoyé

Tiens d’ailleurs , il doit être arrivé chez le zonien , ou plutot selon la formule de la poste :
“Livré au gardien ou à un des voisins”
(je suis sérieux c’est la formule qui m’est donnée par le suivi)

Moi ça part demain j’espère que ça arrivera le 24…

C’est bon j’ai eu le mien aussi. Pas plus le courage d’attendre noël pour l’ouvrir que les autres. C’est une boite de casse-têtes avec pleins de morceaux de métal entortillés qu’il faut démêler. Certains sont simples et d’autres… Disons que j’y ai déjà laissé quelques cheveux!!! Enfin merci à C. C. pour ca! (Mais qui es tu donc???) Les photos arrivent dès que je suis sur le bon ordi.

@ Marmottas : j’espère que tu en feras bon usage et toutes mes excuses si la facture est glissée dedans. C’est la première fois que j’utilise ce site internet et j’avoue que certains aspects m’en ont semblé bien obscures…

Azariel>C’est donc toi ! Merci ! Le bac file au congélateur ce soir (J’ai hâte de voir si les pattes - assez fines - des aliens se découpent bien)
Et pas de facture dans le colis, juste de la pub pour d’autres articles…

Bon moi la commande est partie ce matin, par contre, je constate que mon idée n’est pas exclusive, quelqu’un à eu la même…
On est même pas 15 à le faire et il y aura deux cadeaux identiques, désolé…

Pareil, ça vient de partir, réception prévu pour le début de semaine prochaine normalement.

Sinon le facteur m’a laissé un petit mot comme quoi il y a un truc qui m’attends à la Poste :).

[quote=« Azariel, post:74, topic: 51965 »]
Enfin merci à C. C. pour ca! (Mais qui es tu donc???)[/quote]
Je parierais pour Beasty :slight_smile:

J’ai tendance à fortement confirmer :P.

Cadeau acheté depuis une semaine perso, mais j’attends de le recevoir pour rajouter un truc et l’envoyer… donc ça aura un peu de retard : /.

De meme le temps de customiser un truc ou deux.

Bussiere