Le Christmas Geekzone Gift V2

Mouarf merci a lui alors! (w00t)

Voici les photos de la bete !

[quote=« Marmottas, post:70, topic: 51965 »](Et je fais confiance à Amazon, pour faire parvenir mon cadeau à qui de droit…)[/quote]Je sait pas qui c’est ce « qui de droit » mais en tout cas c’est moi qui l’ai reçu :slight_smile:
Je connaissait que les vidéos on avait déliré avec ma copine il nous fait penser a notre chat.
Du coup maintenant j’ai même les strips \o/
Merci :slight_smile:

AcidBen>En le feuilletant en magasin, je me disais que finalement ça ne pouvait plaire qu’à quelqu’un qui avait un chat… Mais comme je n’avais pas vraiment d’autre idée… Et c’est donc apparemment bien tombé…

De rien ^^.
Faire chauffer le cerveau pendant les vacances c’est tout Bon ! :slight_smile:

Han, c’était toi, merci bien, j’adore, super ambiance, et ça tourne très bien sur mon portable tout pourri !

moi pas recu encore, mais par contre je suis étonné que mon colis soit pas arrivé… la poste avait dit mercredi matin…

Bon, amazon m’indique que c’est livré, qui c’est qui a reçu mon truc?

Pas moi, par contre ca m’interesse de savoir si t’as reçu le mien :slight_smile:

Nope, toujours rien. En même temps vu qu’il y a quasi plus rien qui roule à cause de la neige…

Hier en fin de journée j’ai reçu un mail disant que la commande avait été expédiée. Sachant qu’aujourd’hui et demain c’est mort, le transpor se fera surement lundi pour une arrivée mardi, je suppose.

Bon j’ai bien reçu mon cadeau jeudi donc juste avant Noël! Je mettrais des photos quand j’aurais le temps! Merci beaucoup Papa Geekël!

J’ai reçu un Kit de Survie dans un Monde de Cons ! C’est génial, je savais pas que ça existait ! Merci Glaso pour cette brillante idée qui risque de me servir tous les jours… Y’a même une poupée Vaudoo avec ! Mouahahah !

Bon encyclopedie du derisoire recue merkiiiiiiiiiii
faut que je trouve le temps de la feuilleter.

Bussiere
sinon bourre pour moi (douane + brésil c’est pas un cadeau gagnant).

Je viens de recevoir un mini-sabre laser :slight_smile:

Merci bcp au mystérieux geekzonien auteur du cadeau :slight_smile:

Je commence à m’inquiéter, soit la poste a merdé, soit le zonien n’a pas apprécié :rolleyes:

C’est la poste…

certainement oui, toujours rien pour moi non plus…

Oui, my bad, les paquets sont encore sous le sapin, je dois faire le transitaire pour ce feignant de Père Noël et j’ai pas encore pu m’en occuper… Promis ça part avant Vendredi (ce sera livraison TNT, donc si tu as une adresse de taf ou un truc safe en semaine aux heures de bureau, ben PM)

C’était la poste qui était à la bourre, et ils me l’ont livré aujourd’hui !!

Je sens que j’ai pas fini de rire, y’a même des titres en comic sans ms dedans, c’est un véritable attentat visuel ! :smiley:

[quote=“Anaethelion, post:99, topic: 51965”]c’est un véritable attentat visuel ![/quote]C’est en effet le terme exact pour les “illustrations” :D, mais je te rassure le contenu est intéressant…