Le Christmas Geekzone Gift V2

Reçu les ice invaders ce matin, dommage que je sois le seul de la famille à apprécier…

Par contre, niveau confiance en la poste baisse encore, non seulement ces trouducs déposent un avis de passage sans sonner, mais j’ai compté au moins trois couches de scotch différent sur le colis (transparent, pas transparent pis transparent encore…)

Alors la ! Pére Noyel doit avoir fait son enquête sur moi c’est pas possible^^
Pile poil tapé dans le mille et accompagné d’un superbe petit mot ! Un Géniallissime merci !!!

Au moins tu l’as reçu, c’est déjà çà, je commencais à trouver çà long…

Moi j’ai rien reçu ^^

Lord ? Des soucis de postal ? x)

C’est parti le 23 d’Angleterre, le statut sur Royal air Mail est passé “donné à un service postal français”… ça va arriver ! Mais chez moi, pour le bonus… ce sera un cadeau d’étrennes ou de rois mages :P.

^^ Pas de Sushis ^^

Je l’ai reçu depuis un bail : une Oddboxx par gabs, merciiii :slight_smile:

Et je viens seulement d’envoyer les miens à fuful pour des raisons diverses et variées.

(Je n’avais pas vu les cadeaux précédents, ça n’a en rien influencé mon choix)

J’avoue avoir été très inspiré sur ce coup… Je me demande bien pourquoi? :smiley:
Enfin n’empêche le succès d’une initiative comme cela prouve bien la qualité de la communauté geekzone. 8 ans que je suis dessus et toujours autant de plaisir à venir. C’est là qu’on voit le meilleur côté d’Internet…

Reçu sur Steam de Ghigis, Aaaahhhh (enfin, vous voyez duquel je parle), Deus Ex (jamais joué, je suis pa strop JDR, mais bon je vais me rattraper) et les deux addons de Mafia 2, jeu que j’ai assez apprécié ! J’ai tellement dis à Faskil que le concept des DLS prévu avant même la sortie du jeu me génait que je ne les avaient pas achetés. Du coup, je les ai quand même :smiley:
Merci Ghigis, et à l’année prochaine pour remettre çà !

Ca tombe bien, ça n’en n’est pas un :slight_smile:

Bon ben toujours rien reçu pour moi… Ok, j’ai pas été super sage mais je promets de plus le faire en 2011.

Je viens de recevoir le mien !!!
ça DECHIRE ! (w00t)

[URL=http://img214.imageshack.us/i/p1040514d.jpg/][/URL]

Anne, ma soeur anne, ne vois-tu rien venir…

Bon ben au final, je n’ai rien reçu, ça a surement du être volé par un postier facétieux, ou pas…

Yep je confirme.
merde avec la douane + pas le bon produit a l’arrivée.
Apres bidouillage qui prends du temps (j’ai galéré sur l’électronique comme un porc) et des moyens.
J’ai vu trop grand la dessus.

Ca part samedi de la rochelle mea culpa, ca sera avant la st valentin finalement.
Mais ca sera malheureusement plus classique (c’etait un projet de figurine incluant une clef usb dedans pour faire une figurine assistant /personnel agenda avec des progs sur la clef usb gerant deux trois trucs, mais j’ai trop galéré pour me procurer la resine et ensuite faire bosser le sculpteur dessus et je galere encore …).
Bussiere
edit : le but etait de faire un truc comme ca http://tachikomas.free.fr/index.php?2007/12/07/18-tachikoma-usb en un peu plus evolué. Mais bon j’ai fail sur les delais :confused:

Heu, ah, oui, pour le coup…

Au pire du pire, mon annif c’est le 31 juillet, si tu es sur sur de l’avoir fini pour ce délai là, je suis prêt à attendre hein, parce que là…

Bon voila c’est partis mais bon du coup j’ai appris a mes depends que l’on peut pas mixer tout les milieux …
Ca a pas mal retardé tout mes projets
je posterai ici si j’arrive a finir ce projet …
En gros je vais rejoindre une troupe et ma directrice de troupe (la pinup du vendredi) a un peu faillit retourner une droite a un mec de mon hackerspace donc du coup ca a un peu foutu la merde dans mes projets.
Voila du coup je me rabat sur un autre truc encore désolé. En fait si pas mal de mes projets n’aboutissent pas c’est souvent pour des raisons politiques finalement motiver les troupes faire que tout le monde cohabite c’est assez dur.

Bussiere