Le classement de Geekzone

Salut,

Bon je suppose que tout joueur de Starcraft 2 qui se respecte, aime bien tout ce qui est classements, stats, etc…

Et en me baladant sur sc2ranks, j’ai vu qu’on pouvait créer une division personnalisée pour se comparer à ses connaissances. Je me suis permis de créer une ligue geekzone du coup :

C’est par là que ça se passe : http://sc2ranks.com/c/9119/geekzone/

Alors j’ai juste rajouté ceux qui se sont inscrit au dernier tournoi. Vous pouvez vous rajouter vous même si vous n’êtes pas dedans, ou effacer votre perso si vous voulez garder ça pour vous. Le mot de passe pour ces modifications est le pseudo du masta (sans accent).

Voilà voilà, ça n’intéressera peut-être que moi, ou alors des gens comme moi qui aiment les stats, les chiffres et qui vont d’abord voir le menu des options avant de lancer un nouveau jeu…

Très bonne idée, comme ca on verra que je suis un casual qui joue pas en fait. :smiley:

Je me suis rajouté, je vais être dans le bas du tableau je pense

Rajouté même si pas de Starcraft pour encore 5 mois en ce me concerne.
La mise à jour de la division a l’air bien lente par contre :unsure:

haha, ça confirme mon whine :slight_smile: une poule avec 3 des 5 premiers, c’est comme la France dans la poule de l’espagne, l’allemagne et le brésil XD
Mais sinon bonne idée :slight_smile:

Moi, depuis mon placement douteux de la Saison 2, les ligues ça m’en touche une sans faire trembler l’autre :slight_smile: /rageux

Moi je compte pas, depuis le début de la s2 j’ai quasi tout perdu (bon la pas joué depuis un moment et je vais surement switch random donc descendre platine)

Après j’ai fais une belle saison 1 :teehee:

Je suis loinnnnnnnnnnnnn. Dommage que ça ne prenne en compte que le classement 1v1, c’est clairement mon point faible (oui je sais, c’est un peu con pour jouer a SC2 !)

Je comprenais pas pourquoi mon perso n’apparaissait pas et je viens de voir qu’il y a une nouvelle saison. Les scores ont été remis à zéro?

Euh oui, tout comme sur sc1 (et sur diablo2 maintenant que j’y pense), le ladder est découpé en saison. Une saison n’a pas de duré pré-définis (en tout cas c’était le cas avant), donc de temps en temps, il y a un reset. Par contre normalement quand tu vas rejouer, tu vas faire juste un match et tu vas retrouver la même division dans laquelle tu étais.

Ou alors être déclassé même après avoir gagné ton match de placement … PUTAIN ! /rage

:slight_smile:

Pfff… Tout ça pour paraître dernier, vraiment inutile :smiley:

Le profil d’Histrion n’est pas le bon !

Chuuuuuuuuut… Moi ça m’allait bien pour le tournois d’être classé Bronze :stuck_out_tongue:

Edit : par contre j’avoue je ne comprends pas vu que c’est bien mon pseudo et je joue bien sur les serveurs EU. Quelqu’un a une idée ?

Il peut y avoir X fois le meme pseudo : c’est le code ami qui permet de déterminer qui tu es vraiment !

Petit up parce que j’ai repris le ladder sérieusement avec les zergs après une dépression et avoir jouer 1 semaine protoss pour me détendre (ouais je taunt tous nos amis protoss), bon c’est pas encore le niveau de MoDDiB (d’ailleurs tu passes quand en Master Ligue toi ?) mais ca remonte :phone:

Si des gens veulent me voir prendre des fessées, je stream parfois pour faire lol les copains (mais ca me fait lagger un poil, donc je perd mais le coeur y est :teehee: )

Euh si je change de ligue je serai plus premier alors heu je fais exprès de perdre !

C’est quoi l’url de ton stream ?
Moi je me suis inscrit sur justin tv mais j’ai pas encore essayer de stream il faudra que je le fasse à l’occaz : j’adore matter de temps en temps un ptit stream !

Yay, bon enfin fait mon premier match 1V1 du ladder S2 hier soir, du coup je rentre dans le classement !

Pareil sur justinTV, avec le pseudo craYon91
Par contre, j’ai pas encore trouvé de bon compromis donc il est quasi jamais up.
Soit le joue en plein écran et ca lag (et sur le stream y’a un peu de sacade), sois je joue en fenetré et j’ai plus aucun repère, j’arrive pas à micro du tout (déjà que je micro pas des masses :sweating: ) et je me fais rouler dessus (donc peu d’interet a matter parce que les games sont a sens unique)

Dès que j’aurais reglé bien comme il faut mon Xsplit, je streamerai un peu (et si j’arrive a accrocher 5 users se sera la teuf !!)

Yeah bienvenu dans le monde du ladder !

Pour les stream, la plus part du temps je regarde ceux présent sur team liquid (StarCraft 2 Live Stream List) et je regarde les games de Idra (normal je suis zerg :x) ou ToD (parce que c’est ToD quoi… mais il stream qu’a partir d’une heure en général lui)

Bref fin du HS, je suis remonté dans le top50, le top25 en vu !

(ps : Faudra qu’on refasse quelques games MoDDiB, le match up ZvT quand le Terran fait meca (helion flamme bleu / thor / tank) est mon pire MU donc need practice !)

GG : platine en random, je sais pas si j’en serai capable !

Euh mais en zerg y a pas besoin de micro :smiley:
Pas de soucis pour play moi j’ai besoin de train les macro games vs zergs même si j’ai l’impression que c’est cause perdu face à la possibilité du
zerg de reproduire 25 unités de type X en 40s :confused: