Le classement de Geekzone

Normalement ces joueurs la passeront Grand Master dès que la division va réouvrir (en s2 c’était 2 semaines après le début de la saison, la j’ai pas trop suivi la date d’ouverture)

Mais sinon c’est clair qu’entre une personne top de ca division et une personne au milieu, le niveau est vraiment très différent.

Le système de grandmaster est quand même trop débile, dès que tu y es et que tu joues tu peux plus descendre, depuis quand un classement ce résume a premier arriver premier servi?

Tu en sors si tu es inactif 3 semaines il me semble un truc du style.

Mais sinon le but était de faire une sorte de championnat par saison avec les 200 meilleurs à l’instant T du classement

Faut pas dépasser un certain seuille de point de réserve si j’me souviens bien, mais tu devrais en sortir si tu fais des mauvais résultats pas à cause d’une inactivité.

Mais justement si tu peux pas en sortir avec des résultats de merde (toute proportion gardé évidement) rien ne dit qu’on a affaire au 200 meilleurs, qui nous dit que Stephano ne mérite pas sa place mais est dans l’impossibilité de monter parce qu’il n’y a plus de place, c’est quand même pas normal, j’serais top Master ca me foutrait les glandes :D.

c’est pas près d’arriver vu ton niveau :ninja:

Ouai à force de plus jouer j’ai du atteindre le tiens :smiley: !