Le combat du siècle

Tiens ça m’est venu bêtement à l’esprit mais qui voudriez vous voir se combattre et qui gagnerais, par exemple:
Gandalf contre Yoda
Willow (du filme) contre Frodon
Harry Potter contre Anakin Skywalker(menace fantome)
Buffy contre Xena
Superman contre Galactus
Batman contre wolverine
Gollum contre Dolby lelfe
Gimli contre Mini-moi
Jean-Claude Vandam contre Jamel (à qui clouera le bec de l’autre chez thierry hardisson) :casstet:
Chewbakka contre Agrid
un Bisounours contre un ewook
un mogwai contre un schtroumpfs
Alien contre des gremlins

le suspens est intenable

[Edité le 28/1/2003 par GUIGUI]

Moi je vous atomise tous à ce jeu :þ

Nan y a un gars qui s’appelle Sex il me bat c’t’enfoiré …
Mais je m’entraine pour le battre !

[quote][quote]il existe une solution a tous tes problemes ! :smiley:
googlefight !
on voit par exemple que gandalf est plus fort que yoda… de peu mais bon… il lui met sa pile qudn même !
par contre superman met une putain de branlée a galactus ! :D[/quote]
badabiff (37 results) versus cafzone (745 results)
The winner is: cafzone

:wink: :smiley:

En même tant, c’était prévisible…

Par contre, je sens que je vais pouvoir bomber le torse dans la rue :
superman (1 390 000 results) versus geek (1 750 000 results)
The winner is: geek
:smiley: [/quote]
Nightwing (57600 results) versus cafzone (745 results)
The winner is: Nightwing

cooool… :cool:

OMG, ça me rappelle… Suis-je le seul à avoir subi (il y a moins de 6 mois) la vision de cet inoubliable téléfilm, “Le retour de l’homme qui valait 3 milliards”, où l’on trouvait Steve Austin, Super Jaimie et 2 ou 3 autres agents bioniques (pardon: ils disent “bio-ioniques”) de “nouvelle génération” (dont une Sandra Bullock qui devait avoir à peine 20 ans)?
Quelqu’un comprend-il ma détresse, sachant que je n’avais pas de bière durant cette heure et demie?

(je vous laisse deviner sur quelle chaîne c’était :-/ )

Bof, je trouve déjà qu’il est moins fort que Super Jaimie alors je ne lui donne pas beaucoupp de chance d’être bien placé. :-/

Ouais, c’est pour ça que j’en ai pas parlé. Robin c’est la loose incarnée :-/
D’un autre côté j’ai oublié de prendre en compte le fait que Wolverine dispose de quelques atouts de taille face à Batman: ses vannes de la mort, son look permanent de Bruce Willis à la fin du film, ses vannes, ses griffes, ses vannes, sa moto, ses vannes et son van.
Mouais. Mine de rien il a (un peu) plus la classe que Batman, quand il porte autre chose que son costume jaune ridicule.

D’ailleurs, en parlant de samouraïs des rues, où est-ce que vous placeriez Steve “je vais plus vite donc je vais au ralenti avec un bruitage minable” Austin dans tout ça?

Sans oublier que Batman il a un Bat-copain : Robin, et…

Non en fait c’est plus un handicap…

Bah mine de rien, il a quand même un super-pouvoir Batman: il est super-blindé de super-thunes (enfin, bat-blindé de bat-thunes). Alors forcément, ça aide. Voiture de mort, bat-gadgets dans tous les sens, la bat-cave et son bat-système informatique dont bien des geeks rêvent la nuit, sans oublier les bat-gonzesses et son fidèle bat-majordome british Alfred (qui mine de rien est loin d’être con). Je suis sûr qu’en bat-achetant un peu de kryptonite, il serait foutu de bat-tordre la gueule à Superman…

Pour Bruce wayne contre Logan je ne suis pas daccord car Batman bha c’est pt’êt juste un pauvre humain en colant mais justement, il combat plein de monstres et de méchant grace à son agilité humaine et ces gadget humain contrairement à superman pour qui lui, il faut plein de super pouvoir (dans la ligue des justiciers on considère ces deux là comme les meilleurs) Alors respect pour lui. De plus de par le fait même que c’est un “simple” humain il connait ses propres faiblesses et attaque l’ennemi intelligement, sans foncer dans le tas, en rusant. Contrairement à wolverine dont la ruse n’est pas la première des qualités.
donc c’est batman qui gagne avec son batatarng éléctrique (avec l’adamantium, forcément)

[Edité le 25/3/2003 par GUIGUI]

[quote]Attend, tu critique buffy là ? TU OSERAIS, TOI, UN GEEK, CRITIQUER BUFFY ???

Ah nan, moi je dis, buffy rulez !

J’étais un génie du mal, mais je me bat aux côtés de la tueuse pour trouver ma redemption, tel végéta se battant aux côtés de goku (andrew)[/quote]
Nan Clad, je pense que c’est plutôt de la Star Ac’ et du Loft dont il se foutait (les “vampires culturels”). Et je suis d’accord, plus tôt on pourra nous en débarasser, mieux ce sera.
Mais bon, je pense que je prêche à des convertis là, non? Il est physiquement impossible d’être geek et d’aimer ce genre de… choses… (j’ose même pas appeler ça de la musique)

Sinon, pour répondre au post de BitterKeit plus haut, c’est même pas la peine de se poser la question: SHODAN l’emporte haut la main (virtuelle). Elle a quand même beaucoup plus la classe que HAL, et sa synthèse vocale est carrément plus stylée, sans compter les phrases cultes… (cf. ma signature)

“With only a few short years of evolution, they’ve been able to conquer this starship, mankind’s mightiest creation. Where were we after forty years of evolution? What swamp were we swimming around in, single celled and mindless? What if SHODAN’s creations are superior to us? What will they become in a million years, in ten million years? What’s clear is that SHODAN shouldn’t be allowed to play God. She’s far too good at it.”
(C’est pas d’elle, mais c’est mythique. Faut que je me remette à Shock2)

Aller j’ai proposé plein de combat mais j’en ai pas encore commenté un seul alors:
Les asgards (Stargate) Vs les Protos (starcraft)
Alors deux civilisation hyper avancée maîtrisant parfaitement la téléportation et les boucliers… ça a l’air serrer mais il ne faut pas oublier que les Asgard ils écrase comme un rien Ces larve de gohauld alors que face aux zergs (qui sont aussi des larves au départ) les protos ne payent pas de mines… Alors c’est les Asgards.
les réplicateur (stagate) Vs les Borg (startreck)
A première vue, combat sérré mais les Borg n’utilisent que des armes à énergie inutils contre les réplicateur où des petites “armes blanches” ou biduls bizzars qui ne résistent pas longtemps à leur “acide assimilateur de métaux” donc les réplicateur, à moins qu’il ne s’assimile l’un l’autre et là, puisse les dieux nous sauver
Jackie Chan Vs Jan Claude Vandam
Jackie Chan il par le coup de pieds retourné de Jean Claude avec un sac à main et là il lui fauche l’autre jambe mais Vandam saute et reste en l’aire en faisant le grand écart dans le couloir. S’ensuit une série de “je t’envois des coups de poing mais zut, tu le bloque” des deux adversaires Mais Jackie prends le paraplui et lui arache sa jambe droite du mur et JC s’assome et c’est JC qui gagne
Samus Aran Vs Robocop
Samus a plein d’arme que Robocop à pas et si ça suffit pas elle le fait disjoncter avec un super strip-tease
Cutter slade (Outcast) Vs Boston Low (The Dig)
Attention les deux on la voix de “Bruce willis qui perd jamais” mais c’est Cutter Slade qui gagne avec son super Arsenal (faut dire, Boston, à part l’aveugler avec sa lampe torche ou donner des coups de pelle…)
Un hydralisk (startcraft) Vs un Gorgor (Outcast)
C’est vrais que le gorgor, à part le bouffer tout cru il peut pas faire grand chose, et même si il y arrive il se ferra ouvrir de l’intérieur. Donc c’est l’hydralisk.
Un Stormtrooper (starwar) Vs un Jafa (Stargate)
Il se fait tuer sa race le stormtooper avec son petit laser. Même si il arrive à le toucher,le Jafa se régénérera et l’explosera aves son baton
Les métroids (Metroid) Vs les Zergs (starcraft) Houla très sérré mais on sait depuis les X que les métroid ne sont pas du genre à se faire assimiler et leur absorbage d’énergie les avantage, donc je dirais les métroids mais de jutesse et si c’est matche nul, un combat des chefs s’impose:
Mother-Brain (Metroid) Vs l’Overmind
là c’est un peux différent, Mother brain se fait avoir par une nana toute seul (mais bien armée la nana) alors qu’il faut une armée entère pour battre l’overmind. Donc sur le fil mas c’est l’Overmind.

[Edité le 24/3/2003 par GUIGUI]

Attend, tu critique buffy là ? TU OSERAIS, TOI, UN GEEK, CRITIQUER BUFFY ???

la seule série ou les méchants se balandent dans un camion avec l’étoile de la mort peinte dessus ? avec le klaxon qui fait le theme de starwars ? avec de multiples allusions a divers mangas, a star trek, et toute la culture geek ? avec Duke Nukem 3D sur un écran cinéma géant ? avec des mythiques combats dans des salles d’arcade ? La seule série qui connait la difference entre les mots « geek » et « nerd » et les utilise abondament ???

Ah nan, moi je dis, buffy rulez !

J’étais un génie du mal, mais je me bat aux côtés de la tueuse pour trouver ma redemption, tel végéta se battant aux côtés de goku (andrew)

Je dirais plutôt Luig parce qu’il à une moustache, et que son frère est plombier. Maintenant, va demander à sonic ou knuckles de déboucher tes chiotte, tu verras s’ils ont pas l’air cons :cool:

Pas dit… il vole pas vraiment… pas longtemps en tout cas… et luigi vole a peu pres de la même manière dans la version américaine & europééne de super mario bros 2

moi je dirais luigi parcque même si il vole un tout ptit peu moins bien, il balance des boules de feu

Gandalf contre Yoda

Gandalf, les pouvoirs magiques contre la force…

Willow (du filme) contre Frodon

Frodon, contrairement aux apparences c’est pas une tapette

Harry Potter contre Anakin Skywalker(menace fantome)

Sky, Faut pas déconner, la force vaux pas la magie mais la magie de poter est pitoyable

Buffy contre Xena

Buffy, elle a les pouvoirs de la tueuse

Superman contre Galactus

Galactus, avec lui ya pas de cryptonite qui tienne

Batman contre wolverine

Bah entre une tapette supermanesque sans les pouvoirs et un adepte les percing qui font bobo ya pas photo

Gollum contre Dolby lelfe

Gollum, son aspet degoutera Dolby

Gimli contre Mini-moi

Mini-moi n’a pas de hache =^___^=

Jean-Claude Vandam contre Jamel

tu vois, ya pas de combats, parcque 1+1 ça fait un, c’est l’amour, c’est beau, ya un an vandamme aura fait une demonstration de ses talents de karateka mais maintenant il est aware

Chewbakka contre Agrid

Chewby oeuf corse !

un Bisounours contre un ewook

mon dieu, un combat de peluches…

un mogwai contre un schtroumpfs

Les shtromph c’est 'achement bon en soupe

Alien contre des gremlins

Théoriquement l’acide est AUSSI composé d’H2O, donc victoire gremlinesque

Vash the Stampede, sans hésitation. Pendant une ou deux minutes il va esquiver tous les tirs de Ryo en gesticulant dans tous les sens, et après quand l’autre aura plus de munitions il se servira du, euh… Mode de tir secondaire de son revolver. Et avec ça le pôv City Hunter on retrouvera jamais son corps.

Pour battre Vash the Stampede il faudrait le seul perso qui ait plus de style que lui, j’ai nommé Dante. Entre autres parce qu’Ebony et Ivory peuvent cracher la mort sans discontinuer pendant un bon moment, et que si ça suffit pas y’a Alastor pour court-circuiter tous les morceaux rafistolés de Vash…

[quote]Alucard gagne facilement car il est bullet-proof[/quote]je suis pas sur pasque Vash avec son truc atomique ( :stuck_out_tongue: )qui déchire tout il peut faire pas mal de dégat non ?

Alucard gagne facilement car il est bullet-proof.

L’Eva-01 vs. Le Dieu Guerrier de Nausicaä.
Ryo Saeba (city hunter) vs. Vash the Stampede.
Takumi et son AE-86 vs. l’autre gars de Taxi et sa peugeot.

je viens d’y penser à l’instant :
Vash the Stampede Vs Alucard

gniark gniark gniark

Alors:

  • les protoss parce que En taro Adun! :stuck_out_tongue:
  • les réplicateurs parce qu’ils ont fait pleurer leur mère aux Asgards
  • Jackie Chan parce qu’il fait ses cascades lui-même
  • Samus Aran pace que sous l’armure… héhé :stuck_out_tongue:
  • Cutter Slade parce que voix de Bruce Willis (il perd jamais! :P)
  • le Gorgor pour une question de taille
  • les Metroids, la question se pose même pas! :stuck_out_tongue: (ils pompent l’énergie des zergs et hop!)
  • aaargh! combat épique ça! bon ben l’Overmind car faut le tuer de façon vraiment spéciale