Le combat du siècle

Y’a trop de Starcraft pour moi! Je peux quand meme répondre pour JCVD et Jackie Chan et à mon avis le chinois perd parce qu’il a pas le nucléus! Y’a aussi le gorgor qui gagne contre l’hydralisk parce que moi j’ai réussi à le tuer avec des boules puantes ce gros dino :stuck_out_tongue:

Après la fin d’une première saison hallètante le combat du siècle est de retour avec des participant plus qu’exité:
Les asgards (Stargate) Vs les Protos (starcraft)
Les réplicateurs (stargate) Vs les Borg (startrec)
Jackie chan Vs Jan Claude Vandam
Samus Aran Vs Robocop
Cutter slade (Outcast) Vs Boston Low (The Dig)
Un hydralisk (startcraft) Vs un Gorgor (Outcast)
Un Stormtrooper (starwar) Vs un Jafa (Stargate)
Les métroids (Metroid) Vs les Zergs (starcraft) et pour la final de ce combat…
Mother-Brain (Metroid) Vs l’Overmind

Houlà c’est très chaud…

[Edité le 23/3/2003 par GUIGUI]

Je continue dans les séries modernes : Lydecker (Dark Angel) contre Miss Parker (The Chameleon) ?

Garet (Dark Project) Vs Solid Snake

garet parce qu’il a un oeil robot…

[Edité le 31/1/2003 par Iron_Momo]

JC Denton contre Max Guevara :
JC Denton, car il est boosté aux namites

Sinon SHODAN contre HAL ?

J’ai beau chercher mais je trouve pas qui opposer à Bill The Butcher, trop la classe ce gars!

Oh putain je viens d’avoir une méga-idée : JC Denton contre Max Guevara… On rajoute Mr Wiseman (de Now and Again) et l’homme qui valait trois miyards, et la, ca te fait une de ces bastons…

Savoir vs Comprendre
Liberté vs Libéralisme
Abstention vs Engagement
Rester ou Sortir

ok :jesors:

Bill Gates vs Steve Jobs => pour le fun de voir gates se prendre une patate
Buffy vs Star acc & loft => pour nous débarasser de ses vampires culturels

Musclor vs Sh-Ra
euuuhh je donne vainqueur Musclor car il a la le pouvoir du crane ancestral :wink:

Tom Sawyer vs Olivier Atonn
ca depend des armes, car je vois pas Tsubasa (respectez les noms tudjuu :D) se battre à mains nues… par contre si les ballons sont acceptés, evidemment une cacahuete dans le bide de Sawyer… Et puis on prends le Tsubasa de quel epoque, premier saison ou derniere histoire, car à la fin il est adulte, a 2 gosses et joue en Espagne… oui je chippote mais fallait pas prendre des persos de mangas :smiley:

James Bond (Sean Connery) vs. James Bond (Roger Moore)
Bond vainqueur !!



ah oui celui de Connery excusez moi :smiley:

Neo vs. Blade
Neo car Blade il a beau faire joujou avec ses lames, Neo il les evite toutes

Le lapin tueur de « Sacré Graal » vs. un Vélociraptor
Le lapin tueur, car le velociraptor connait rien aux pigeons :smiley:

Mickey Knox vs. le Dobermann
Dobermann, mais limite là :smiley:

Hannibal Lecter vs. John Doe (Se7en) vs. Keyser Sozé (Usual Suspects) vs. Tony Montana
Lecter, car plus sadique, plus intelligent et pus malin, koike Keyser… mmmh … nan Lecter toujours

[Edité le 31/1/2003 par Donjohn]

Sean Connery car l’original est toujours plus fort qu’un ersatz; d’ailleurs ean connery perd mons de temps à se recoiffer avec sa main que Moore :wink:

J’hésite entre Scarface et Lecter, je penche pour Montana. Les 2 autres sont 2 gringalets pas assez teigneux

Tom Sawyer vs Olivier Atonn => attends, Olivier Atonn il saute à 100m de haut avec une jambe cassée, il te décoche des patates qui décapiteraient n’importe qui, et il doit lutter avec un pauvre gamin pourri du Mississippi?
Je le sens très Atonn, je combat…

A moi d’en proposer, sur les films of course :

James Bond (Sean Connery) vs. James Bond (Roger Moore)
Neo vs. Blade
Le lapin tueur de « Sacré Graal » vs. un Vélociraptor
Mickey Knox vs. le Dobermann

Pour finir, une mêlée de bad guys, 1 seul vainqueur :

Hannibal Lecter vs. John Doe (Se7en) vs. Keyser Sozé (Usual Suspects) vs. Tony Montana (Scarface)

ATTENTION! Celui qui spoilera sur un de ces films subira un tonsure du scrotum et les pires sévices du Moyen-Âge. :wink:

tiens et hop un autre :

Musclor vs Sh-Ra

Tom Sawyer vs Olivier Atonn

[quote]Leia vs Amidala[/quote]Amidala of course. Un bon coup de (porte-)coiffure en titane (vu la taille en plus) dans les gencives et Leia est out!

mouarf, c’est une pucelle boutonneuse la kriptonnienne, kler que la sublime Wonder Woman lui explose les mandibules…

Non mais Xena est vachement plus balaise, on dirait. D’ailleur je me la taperais bien, n’est-pas Tibo :pleure: :wink: [/quote]
Ouais moi j’en reviens à ce qui me botte :stuck_out_tongue:

Chi d’accord pour dire que Xena ratatine la pauvre Buffy
Mais si Xena est bien gaulée, elle manque quand même de définition (Fenix comprendra)

Sinon moi je rejoute come combats : Wonder Woman vs Super Girl.
Leia vs Amidala

[Edité le 29/1/2003 par tibo]

ahah on va passer aux combats entre geeks :stuck_out_tongue: ce qui est vraiment dommage avec Bobba Fett c’est qu’il n’y a que dans les livres/bd (pour l’instant! ;)) que l’on se rend compte de ses vrais talents. Peut-être que dans l’Episode III quand il aura grandi les spectateurs verront enfin de quoi il est capable!!! Ph34r! :pleure:

attends bobba fet c’est une grosse tarlouze, en combat pure a la base il se fait degommer direct…et le predator avec sa visé laser :

il degomme une couille sans faire bouger l’autre !!!

Mouais y a quand même une chose avec laquelle je suis pas d’accord: Bobba Fett il en fait de la purée de votre petit predator de merde! :pleure: (il a au moins autant de gagdets que le predator je vous rappelle!)

heu…non c Caf le plus baleze…

tiens d’ailleur entre Cafeine et dieu ?

la question ne se pose pas, Caf est dieu !!!