Le combat du siècle

Ouais c’est bien mignon tout ça, mais qui c’est le plus fort de tous !

Bah c’est MOI ! :smiley:

Je suis le meilleur. fermer le ban !

:wink:

[quote]et mais vous avez oublié le combat de l’elephant contre l’hippopotame :

-non parce que j’ai lu que l’hippopotame il est super fort.
-mouais, mais l’elephant toute sa force est dans sa trompe.
-…

:wink:
© la cité de la peur (pour les incultes)[/quote]
tu m’as grillé :smiley:

Gandalf contre Yoda
Gandalf, car bon la force contre une boule feu je vois pas à quoi ca sert

Willow (du filme) contre Frodon
Frodon, car a part faire disparaitre des cochons, Willow il sait rien faire

Harry Potter contre Anakin Skywalker(menace fantome)
Deja que Potter a du mal contre une araignée… Skywalker evidemment

Buffy contre Xena
Xena, car elle a une belle épée

Superman contre Galactus
je dirais Galactus, car Superman il est en chaise roulante (hum, flagolez moi je sais, elle est horrible celle là :pleure:)

Batman contre wolverine
Wolverine sans hesitation

Gollum contre Dolby lelfe
Gollum, mais de pas beaucoup car il a eu un moment de double personnalité au milieu du combat

Gimli contre Mini-moi
Gimli, car il sait manier une hache

Jean-Claude Vandam contre Jamel (à qui clouera le bec de l’autre chez thierry hardisson)
Vandam car il sait faire le grand ecart ou Jamel si les armes « paroles » sont acceptée

Chewbakka contre Agrid
Chewbakka, car il tire vite avec son arbalete

un Bisounours contre un ewook
Ewook, le bisounours ne sachant faire que des arc en ciels

un mogwai contre un schtroumpfs
Mogwai, le schtroumpf a ete mangé par Gargamel

Alien contre des gremlins
Alien, le gremlin c’est la version mini de l’alien

Darkvador contre Magneto (2 gros méchants au passé bien torturé)
Magneto, car il ecrase le casque en metal de DarkVador

Hulk contre le Balrog
Le Balrog, faut pas deconner non plus :wink:

l’Empereur (Star Wars) contre Sauron
Sauron, l’empereur il sait que envoyer des eclairs

un Highlander contre un Jedi
Le jedi, car couper la tete avec un sabre laser, c’est easy

une Sentinelle (Xmen) contre un Ent
Ca depend de la sentinelle…

Lobo contre T1000
Lobo, il est encore plus méchant

Predator contre boba feet
Le predator sans aucun doute

Link contr Legolas
euuuh Legolas car il tire tres bien avec son arc

Zelda contre Galadriel
Galadriel car Zelda il sait que souffler dans un coquillage

R2D2 contre le Choixpaud (harry potter)
D2R2 car il balance de l’electricité

Le Duke (the big lebowsky) contre Vincent Vega ?
Vincent Vega car The Dude il boit son White Russian

Solid Snake contre Clad (ff7) ?
Clad, il a une belle epee

Nävis (Sillage) contre Carmen McCallum ?
Navis car elle a de beaux tatouages blancs

Mickey Knox (Natural Born Killers) vs Ben (C’est arrivé prêt de chez vous)
Mickey Knox car plus violent

HAL (2001 A Space Oddissey) vs Marvin (Hitchhiker’s Guide to the Galaxy) dans un duel de celui qui est le plus parano
HAL car c’est la reference

Spike (Cowboy Bebop) vs Lucky Luke
Lucky Luke car il tire plus vite que son ombre

Sgt. Hartman (Full Metal Jacket) vs Lt. Col. William ‹ Bill › Kilgore (Apocalypse Now)
Lt. Col. William ‹ Bill › Kilgore, bcp plus sadique

Danny (Shining) vs Cole (6ème sens)
Danny, car Cole il sait meme pas qu…(oups spoiler :D)

Tyler Durden vs lui-même (Fight Club)
je vais pas devoilé la fin du film non plus :pleure:

Néo VS John McClane (Die Hard)
Neo, sans aucun doute

Gandalf VS Doc Emmet BrownSolid
le Doc, car il remonte dans le temps

Snake VS Dante (Devil May Cry)
Snake car il s’est caché dans l’ombre

Luke Skywalker VS Ethan Hunt
Luke car il a un beau sabre

Hirochi Yamochi contre Bill Gates
Gates car il a planté le Windows de Yamochi

K2000 contre le Taxi
trop de blindage sur K2000 pour le Taxi

Windows contre la Matrix(sic)
Personne car Windows est la matrice

Z6PO contre le Pokedex
C3P0 car il parle plus de langues

Ganondorf contre Voldemord (harry potter)
Ganondorf car Voldemord se fait battre par un bébé

Mario contre Sonic
Sonic, car meme si Mario lui saut sur la tete, il a toujours ses epines

Luigi contre Tails
Tails, il crache du feu lui

bowser contre robotnik alias eggman
Robotnik, car il a plein d’animaux manipulés pour l’aider

Spike (cowboy bebop) VS Cobra
Cobra, car le phsycho gun ne loupe jamais sa cible

Duke Nukem VS le héro de Doom
Duke, car il en fait de la chair à patée des Doom SpaceMarine

Un Storm Trooper VS un Uruk-hai
Uruk Hai en moins de 1 seconde

Trinity VS l’éroine de Tigre et Dragon (dsl j’ai paumé le nom)
L’heroine de Tigre et dragon, mais c’est un combat difficile qd meme

Big Brother VS l’oeil de Sauron
BigBrother car il voit vraiment tout

L’eva-01 VS Goldorak
Goldorak car Shinji est encore en pleine crise d’introspection de son Moi

James Bond contre Indiana Jones
James car il a plein de gadgets

Mc Gyver contre Magnum
Mc Gyver, car il a reussi a faire une fussée avec un trombone et une alummette

Terminator contre Robocop
Terminator, car seul une press le bute

Le Maitre (de Fallout) contre les Réplicateurs (de SG-1)
Les replicateurs car SG-1 ownz

Jesus contre Buddha…
Buddha car le serpent sacré le protege

pfff c long :pleure:

[Edité le 29/1/2003 par Donjohn]

[quote]** Gimli contre Mini-moi —> Gimli parce qu’on ne peut pas le lancer[/quote]Quoi??! On peut pas lancer un nain ? (Sous culture ON) Détrompes toi… Pour ceux qui connaissent, dans Les Royaumes Oubliés, La trilogie de l’Elfe Noir, je sais plus lequel, ca marche parfaitement, particulièrement pour activer des leviers…

Moi j’aurais a proposer d’autres combats (Répondre ca prendrait trop de temps et de ressources cerveau, j’ai maths dans 1/2 heure…) :
James Bond contre Indiana Jones
Mc Gyver contre Magnum
Terminator contre Robocop
Le Maitre (de Fallout) contre les Réplicateurs (de SG-1)
et puis le dernier, parce que merde, j’aimerais bien savoir a la fin :
Jesus contre Buddha…

[quote][quote]
Sauron contre gandalf ?[/quote]
Bah Sauron on en fait tout une histoire mais il a été quand même été vaincu 3 fois: la 1ère par un chien (un gros hein, pas un yorkshire), la 2ème fois par un bête humain avec une épée (cassée en plus) et la 3ème ben je vous laisse deviner.
Alors bon si un chien peut y arriver, pourquoi pas Gandalf après tout.

Dans toutes l’histoires de la terre des millieu, seuls 2 personnages ont tué des Balrogs (hormis les Valars et Maiar): il s’agit de deux elfes: Ecthelion de la Source et Glorfindel, mais les deux sont mort juste après avoir tué leur Balrog. Alors bon Galadriel elle est gentille mais elle tient pas la comparaison avec ces elfes.

Désolé ta femme de se trouve pas dans l’encyclopédie de Tolkiendil.com, alors aucune idée :wink:

[/quote]
Concernant sauron et gandalf, tous deux sont du meme rang (serviteur direct d’un valar), donc à priori aucun de peux l’emporter sur l’autre. De plus sauron, n’a jamais réèlement été vaincu sauf au moment où …

Pour galadriel et un balrog, détrompes-toi, galadriel fait parti des elfes qui ont été créés par Iluvatar lui-meme, de plus au troisième age elle est en possession de l’anneau de lumière, les balrog ayant pour principal arme le feu sombre, il devrait y avoir status quo entre les deux belligérants, donc kif kif gandalf-sauron.

J’y revient d’ailleur, vous allez me dire , « pourquoi gandalf ne va-t-il pas péter la gueule à sauron dans ce cas !!! » ; et bien tout simplement parce qu’il n’en a pas le droit, il n’est sur les terres du milieu que pour aider les hommes , les conseiller principalement. Il n’a en aucun cas le droit d’interférer directement sur le cours de l’histoire du troisième age (en tant que Maia en tout cas).

Concernant ma femme et le balrog, le balrog devrait sortir vainqueur à moins qu’il ne tente de faire du mal à notre fils, dans ce cas je pense qu’il risque de retourner voir Melkor avec sont fouet dans le cul. :smiley:

Yep mais j’ai mis « Hormis les Valars et Maiar » est Gandalf est un Maiar.
[/quote]
Hum ca se discute, la seule chose certaine dans l’oeuvre de Tolkien c’est que Gandalf, Saruman et Radagast sont des Istari qui ont été envoyé dans les Terres du Milieu au alentour de 1000 TA par les Valar.

Effectivement la référence à Olòrin faites par Gandalf sur jeunesse dans l’ouest peut laisser penser que c’est un Maïa mais cela ne reste qu’une hypothèse donc il vaut mieux oublié le ton affirmatif :slight_smile:

Sinon pour revenir dans le sujet

Sherlock Holmes contre Ric Hochet ?
Derrick contre Jack l’Eventreur ?
Zidane contre S. O’Neil ?

apres tous vos combat, le seul encore debout c’est Snake Plisken…un oeil en moions, mais une putain de grande gueule…

Néo VS John McClane (Die Hard) => Neo. John, lui, il évite pas les balles…mais il encaisse.
Gandalf VS Doc Emmet Brown => le Doc, car il remante laaaaaarge dans le temps pour tuer Gandalf enfant (oui, j’ai trop vu « Terminator » :slight_smile: )
Solid Snake VS Dante (Devil May Cry) => Dante, c’est un démon…et il a la classe en plus.
Luke Skywalker VS Ethan Hunt => Ethan n’est qu’un con dans le 2… et Luke, il a la Force. Et toc. :wink:
Hirochi Yamochi contre Bill Gates => Yamauchi est déclaré forfait, donc Billou a gagné.
K2000 contre le Taxi => Il parle le Taxi? Ben alors Kitt.
Windows contre la Matrix => Windows est partout, et c’est pas un film… :slight_smile:
Z6PO contre le Pokedex => C3PO, car le Pokédex, c’est pour les gniards dégénérés…
Ganondorf contre Voldemord => Ganondorf, il roxxx.

Mario contre Sonic => Sonic. Il est rapide.
Luigi contre Tails => Tails. Il vole.
bowser contre robotnik alias eggman => Bowser. Il crache du feu et ses vaisseaux tombent pas en panne.

peut etre sur le site de MTV ?

Tiens, tant qu’on est dans le délire, personne à un lien pour downloader les vidéos des Celebrity Deathmatch de MTV ?

Mouais, je trouve que les deux personnages ont autant d’importance… mais soit.
Pour ce qui est de sauter je veux bien, mais bon pour moi des saut de 10 mètres de haut et de presque 100m de hauteur en prenant son élan sur une branche d’arbre c’est presque voler… Mais soit, c’est très relatif :pleure:

[quote]quote:

Trinity VS l’héroine de Tigre et Dragon (Yu Shu Lien aka Michelle Yeoh)

Yu Shu Lien of course, Trinity elle fait des jolis coups de pieds retournés mais elle sait pas voler elle.[/quote]
alors je ne pensais pas qu’on parlait de celle la, je penchais plutot pour la voleuse, plus héroine du film que Michelle Yeoh, je veux bien sur parler de Zhang ZiYi qui interprete Jen dans le film. Sinon, les persos ne volent pas maius sautent, nuance. Si ils volaient, tu ne les verrais pas souvent mettre pied a terre

[quote]Spike (cowboy bebop) VS Cobra[/quote]Spike, il arrive toujours à éviter les tires de Cobra, en plus il passe pas son temps à ronger un cigare lui

[quote]Duke Nukem VS le héro de Doom[/quote]“Looks like a Doom Spacemarine” Duke Nukem of course

[quote]Un Storm Trooper VS un Uruk-hai[/quote]Les storm troopers à peine ils se ramassent un coup de blaster ils sont déjà morts, alors j’ose pas imaginer contre un Uruk-Hai

[quote]Trinity VS l’héroine de Tigre et Dragon (Yu Shu Lien aka Michelle Yeoh)[/quote]Yu Shu Lien of course, Trinity elle fait des jolis coups de pieds retournés mais elle sait pas voler elle.

[quote]Big Brother VS l’oeil de Sauron[/quote]Big Brother, malheureusement même l’oeil de Sauron ne peut rien contre lui Big Brother is watching you!

[quote]L’eva-01 VS Goldorak[/quote]L’eva-01 Goldorak il est dirigé par un mec qui s’habille en collant… franchement

Gimly l’ours qui trouve ce thread vraiment débile mais qui se marre bien

[quote][quote] Yep mais j’ai mis « Hormis les Valars et Maiar » est Gandalf est un Maiar.[/quote]tu sais que gandalf est un Maiar grace a contes inachevés ?
j’ai seulemnt lu la trilogie + frodo le hobbit… et comme ca me botte je me demandes ce qui serait cool pour moi…
silmarillon (?) on m’as dit que c’etait un peu hard…
contes inachevés: ca s’appelle comme ca car c’est vraiment une histoire inachevée ?
d’ailleurs, sont-ce des histoires (avec un début ou une fin) ou pas ?

désolé pour le déviage de thread ! [/quote]
Le silmarillon j’avait essayé de le lire peu après avoir lu le SDA (vers 14-15ans) et j’ai vite laissé tombé, ça me faisait chier. Ya une année (après la sortie du 1èr film) j’ai retenté le coup et j’ai litéralement adoré. Ok ya 1 millions de personnages, de lieu, de batailles … Ok le mileu est un peu chiant, mais ça vaut vraiment le coup.
Ça te donne vraiment l’envergure de l’oeuvre de Tokien. C’est plus qu’une série de légendes et de contes, c’est tout simplement une mythology. Le bouquin explique la création de l’univers, des Ainurs (les dieux), la création de la terre, la destiné des races qui peuplent Arda etc …
Si tu es un gros fan de l’univers du Seigneur des anneaux, je te le recomande chaudement. En plus c’est pas super long à lire (400 pages). D’ailleurs je suis en train de me le relire en ce moment et c’est total bonheur :cool:

Sinon contes et légendes inachevées c’est sympa, mais seulement si tu as lu le silmarillion sinon tu risque de pas comprendre grand chose.

PS: désolé aussi pour le déviage de post, dès qu’on parle du SDA, je m’emballe toujours.

[Edité le 28/1/2003 par ozdoz]

Spike (cowboy bebop) VS Cobra
Duke Nukem VS le héro de Doom
Un Storm Trooper VS un Uruk-hai
Trinity VS l’éroine de Tigre et Dragon (dsl j’ai paumé le nom)
Big Brother VS l’oeil de Sauron
L’eva-01 VS Goldorak

Et zou de nouveaux concurant
Hirochi Yamochi contre Bill Gates
K2000 contre le Taxi(K2000 bat supercopter en faisant un super saut et en défonçant le cokpit car K2000 est super blinder)
Windows contre la Matrix(sic)
Z6PO contre le Pokedex
Ganondorf contre Voldemord (harry potter)
en plus classic:
Mario contre Sonic
Luigi contre Tails
bowser contre robotnik alias eggman

et n’oublier pas les premiers combats

[quote]Yep mais j’ai mis “Hormis les Valars et Maiar” est Gandalf est un Maiar.[/quote]tu sais que gandalf est un Maiar grace a contes inachevés ?
j’ai seulemnt lu la trilogie + frodo le hobbit… et comme ca me botte je me demandes ce qui serait cool pour moi…
silmarillon (?) on m’as dit que c’etait un peu hard…
contes inachevés: ca s’appelle comme ca car c’est vraiment une histoire inachevée ?
d’ailleurs, sont-ce des histoires (avec un début ou une fin) ou pas ?

désolé pour le déviage de thread !

**Mickey Knox (Natural Born Killers) vs Ben (C’est arrivé prêt de chez vous)>> Ben, c’est lui l’plus fort! C’est le seul tueur en série qui change d’ingé son plus vite que son ombre!
**Spike (Cowboy Bebop) vs Lucky Luke>> malgré tout le respect que je dois à Lucky Luke et à ses auteurs (mes respects feu Goscinny), Spike a quand même plus la classe
**Sgt. Hartman (Full Metal Jacket) vs Lt. Col. William ‘Bill’ Kilgore (Apocalypse Now)>> aucun des deux, moi je dis que c’est “Baleine” qui les flingue les deux mdr
**Danny (Shining) vs Cole (6ème sens)>> Cole il est bien gentil, mais il ne tient pas deux seconde face à Danny
**Tyler Durden vs lui-même (Fight Club)>> le vrai Tyler Durden, car lui est “maître” de son destin
**K2000 vs Supercopter>> K2000 il parle peut être, mais il vole pas, et en plus, michael il a pas la classe du gars qui pilote supercopter avec ses lunettes d’équipe de france d’hélicoptère.

Comme combat on pourrai avoir:

Néo VS John McClane (Die Hard)
Gandalf VS Doc Emmet BrownSolid
Snake VS Dante (Devil May Cry)
Luke Skywalker VS Ethan Hunt

[quote]une Sentinelle (Xmen) contre un Ent => connait pas les sentinelles, mais c’est surement des tapelles… scroutch la sentinelle…

R2D2 contre le Choixpaud (harry potter) => connait pas choixpaud (j’lis la version anglaise, alors le nom français… pfff), mais r2 c’est un fourbe, alors je vote pour r2 (mine de rien… un ptit coup d’jus discretement et hop ! assomé pour 2 jours … )[/quote]
une sentinelle est un robot géant créé pour capturer et/ou détruire un mutant remarque que c’est peut-être bien des tapettes car ils sont peint en mauve moche

le choix paud c’est le chapeaud qu’il mette sur la tête au début pour savoir dans quel maison on doit aller. mais je reconnais que c’est un mauvais match il aurait mieux valu
Z6PO contre le choixpaud ou Z6PO contre un grille paint

[Edité le 28/1/2003 par GUIGUI]