Yep mais j’ai mis « Hormis les Valars et Maiar » est Gandalf est un Maiar.
EDIT: le multi quote ça marche pas très bien
[Edité le 28/1/2003 par ozdoz]
Yep mais j’ai mis « Hormis les Valars et Maiar » est Gandalf est un Maiar.
EDIT: le multi quote ça marche pas très bien
[Edité le 28/1/2003 par ozdoz]
Mickey Knox (Natural Born Killers) vs Ben (C’est arrivé prêt de chez vous)
HAL (2001 A Space Oddissey) vs Marvin (Hitchhiker’s Guide to the Galaxy) dans un duel de celui qui est le plus parano
Spike (Cowboy Bebop) vs Lucky Luke
Sgt. Hartman (Full Metal Jacket) vs Lt. Col. William ‘Bill’ Kilgore (Apocalypse Now)
Danny (Shining) vs Cole (6ème sens)
Tyler Durden vs lui-même (Fight Club)
K2000 vs Supercopter
[quote]Dans toutes l’histoires de la terre des millieu, seuls 2 personnages ont tué des Balrogs (hormis les Valars et Maiar): il s’agit de deux elfes: Ecthelion de la Source et Glorfindel, mais les deux sont mort juste après avoir tué leur Balrog. Alors bon Galadriel elle est gentille mais elle tient pas la comparaison avec ces elfes.[quote]
gandalf il a pas butter un balrog ? il est mort/revécu ensuite… enfin ce’st ce que j’ai capté au visionnage du film (je crois que j’avais pas compris cette résurrection dans le livre)
Bah Sauron on en fait tout une histoire mais il a été quand même été vaincu 3 fois: la 1ère par un chien (un gros hein, pas un yorkshire), la 2ème fois par un bête humain avec une épée (cassée en plus) et la 3ème ben je vous laisse deviner.
Alors bon si un chien peut y arriver, pourquoi pas Gandalf après tout.
Dans toutes l’histoires de la terre des millieu, seuls 2 personnages ont tué des Balrogs (hormis les Valars et Maiar): il s’agit de deux elfes: Ecthelion de la Source et Glorfindel, mais les deux sont mort juste après avoir tué leur Balrog. Alors bon Galadriel elle est gentille mais elle tient pas la comparaison avec ces elfes.
Désolé ta femme de se trouve pas dans l’encyclopédie de Tolkiendil.com, alors aucune idée ![]()
trop faciiiile
Darkvador contre Magneto => Vador… parcequ’il est pas limité au métaux pour la télékinesie…
Hulk contre le Balrog => Balrog, nan parceque hulk, meme très enervé, il reste 3 fois plus petit, et il brule toujours aussi bien
l’Empereur (Star Wars) contre Sauron => Sauron, clairement… un argument ? euh… dur… ah non, fastoche… l’empereur, c’est un con, il prend l’anneau et se laisse posséder… il est faible mentalement, l’empereur
un Highlander contre un Jedi => un jedi… parcequ’un highlander, ca sait pas manier le sable laser, et un sable laser, ca coupe rudement bien…
une Sentinelle (Xmen) contre un Ent => connait pas les sentinelles, mais c’est surement des tapelles… scroutch la sentinelle…
Lobo contre T1000 => connait pas lobo, mais le T1000 c’est une sous merde… enfin ca brille comme un sou neuf meme en temps de guerre, mais à part ca, bof…
Predator contre boba feet => Le prédator, sans hesiter. camouflage rulez… (et en plus, il soustraite pas le boulot a des incompetants, lui, il fait le travail lui-meme)
Link contre Legolas => mmmh… link, il est super nul à l’arc… alors moi j’dis legolas…
raaah… en y reflechissant bien… link il a un putain de bouclier plus gros que lui… c’est serré
Zelda contre Galadriel => ahah… combat de 2 personnes qui se contentent de regarder, super dur… moi j’dis match nul, vu qu’aucune des deux va vouloir combattre
R2D2 contre le Choixpaud (harry potter) => connait pas choixpaud (j’lis la version anglaise, alors le nom français… pfff), mais r2 c’est un fourbe, alors je vote pour r2 (mine de rien… un ptit coup d’jus discretement et hop ! assomé pour 2 jours … )
Mais là ya pas photo, marylin manson il se prend un gloubiboulga dans sa tête et il fait moins le malin, vous voulez qu’il fasse quoi cet homosexuel refoulé??? qu’il apprenne à chanter avant. mouarff … oups, je crois que je me suis emporté … wilson je suis désolé (nan les modos, patapay)
** Le Duke (the big lebowsky) contre Vincent Vega --> Vincent Vega parce que le Duke ne se battrait même pas…La beuh, ça rend pas très combatif.
** Solid Snake contre Clad (ff7) --> Solid Snake car Clad ne le verrait même pas se pointer…Heureusement parce qu’un coup de d’invocation ça fait mal au cul.
** Nävis (Sillage) contre Carmen McCallum --> ??? Connait pas.
** Yu Suzuki contre Shigeru Myamoto --> Match nul, les deux sont des dieux pour moi.
Et qu’est-ce que vous diriez d’un combat entre casimir et marilyn manson ?
Mwahaha, completement d’accord avec toi. Mais qu’elle etait pourrie cette sortie! mon dieu…mais quand même hein. Pas exagerer. Legolas c’est Legolas. Celui du bouquin, le vrai, il se fait un Link pour dejeuner ![]()
alors, petits combats que je vous propose :
Le Duke (the big lebowsky) contre Vincent Vega ?
Solid Snake contre Clad (ff7) ?
Nävis (Sillage) contre Carmen McCallum ?
Yu Suzuki contre Shigeru Myamoto ?
Mouarf, allez, et justifiez vos réponses!
[Edité le 28/1/2003 par gourou]
[quote]Sauron contre gandalf ?
Un balrog contre galadriel ?
ma femme contre un balrog ?[/quote]pas de personnage du même univers dans un combats
et c’est ta femme qui gagne, il lui suffit de casser ce DVD dont elle à mare que tu le regarde tout le termps
Je vous pose une colle, a votre avis :
Sauron contre gandalf ?
Un balrog contre galadriel ?
ma femme contre un balrog ?
Et je vous demande une raison valable avec détails probant .

Darkvador contre Magneto => Dak Vador car il a la Marche Impériale, et il étouffe Magnéto.
Hulk contre le Balrog => le Balrog, ça brûle…
l’Empereur (Star Wars) contre Sauron => Sauron, l’Empereur est faiblard à côté.
un Highlander contre un Jedi => un Jedi, car lui il a pas la honte d’être Christophe Lambert.
une Sentinelle (Xmen) contre un Ent => un Ent, parce que voilà.
Lobo contre T1000 => Lobo, sinon Caféine me tue. 
Predator contre boba feet => Predator, car l’autre il a des fusées de chie qui servent à rien.
Link contr Legolas => Link, car il ne dit pas des conneries comme « L’aube est rouge. Le sang a dû couler cette nuit. » 
Zelda contre Galadriel => Galadriel…elle se fait pas enlever 4 fois par le méchant, elle.
R2D2 contre le Choixpaud (harry potter) => R2D", car l’autre, je le connais pas, et puis R2 c’est un dieu pour moi (tirlipouiiii)
et mais vous avez oublié le combat de l’elephant contre l’hippopotame :
-non parce que j’ai lu que l’hippopotame il est super fort.
-mouais, mais l’elephant toute sa force est dans sa trompe.
-…

© la cité de la peur (pour les incultes)
tientien, voilà de nouvaux participant qui arrive:
Darkvador contre Magneto (2 gros méchants au passé bien torturé)
Hulk contre le Balrog
l’Empereur (Star Wars) contre Sauron
un Highlander contre un Jedi
une Sentinelle (Xmen) contre un Ent
Lobo contre T1000
Predator contre boba feet
Link contre Legolas
Zelda contre Galadriel
R2D2 contre le Choixpaud (harry potter)
DING DING DING que le match commence
(on engage aussi d’autre combattant, à vous de les trouver).
[Edité le 28/1/2003 par GUIGUI]
ajout de 2 match
[Edité le 28/1/2003 par GUIGUI]
pour alien contre gremlins, faut pas oublier qu’ils sont capable de manier tout type d’armes et qu’il sont capable de faire sauter le vaisseaux avec eux dedans
[quote]il existe une solution a tous tes problemes ! 
googlefight !
on voit par exemple que gandalf est plus fort que yoda… de peu mais bon… il lui met sa pile qudn même !
par contre superman met une putain de branlée a galactus ! :)[/quote]
badabiff (37 results) versus cafzone (745 results)
The winner is: cafzone

En même tant, c’était prévisible…
Par contre, je sens que je vais pouvoir bomber le torse dans la rue :
superman (1 390 000 results) versus geek (1 750 000 results)
The winner is: geek

Non mais Xena est vachement plus balaise, on dirait. D’ailleur je me la taperais bien, n’est-pas Tibo
![]()
que de violence !
pour les departager j’ai plutot cette solution : www.lovecalculator.com
Euh … je suis pas sûr que buffy a des plus gros seins que Xena là … Wonderbra powaaaaa !!