Le dimanche c'est ... SUPERBOWL

le liens merdouille chez moi (erreurs javascripts en pagaille).
Les pubs sont dispos ici aussi :
http://sports.aol.com/nfl/superbowlads

( bud, ameriquest, sprint, United (graphiquement ça pete) , nationwide rrrrrrr, sprint)

[quote=« barberouss, post:61, topic: 27327 »]le liens merdouille chez moi (erreurs javascripts en pagaille).
Les pubs sont dispos ici aussi :
http://sports.aol.com/nfl/superbowlads

( bud, ameriquest, sprint, United (graphiquement ça pete) , nationwide rrrrrrr, sprint)[/quote]

Roo la pub bud light…
Magic fridge… magic fridge… trop bon :stuck_out_tongue:

Well bon, bilan de cette nuit du superbowl sur France 2.

Le match était pas mal du tout, ca j’en conviens. Mais alors France 2, quel massacre! Voir le parterre d’invités (finement choisis: Mouss qui de son propre aveu, n’y connait rien, Karembeu l’homme au cerveau sous sédatifs et deux trois chanteurs-guignolos, c’était magnifique de bêtise) se gargariser de la venue du Superbowl sur le service public, dans l’idée je suis d’accord, mais dans la pratique je suis submergé par le désespoir…

Alors bon, 15 ou 20 pages de pub, déjà c’est dur… Ouais je sais, faut comprendre, vivre, argent, pub, service publique, gnagnagna. Mais encore une fois, en pratique, c’est à peine tolérable.

Point noir supplémentaire: pratiquement aucun flash-back sur l’année NFL, pas de « meilleurs sacks » ou de « plus beaux TD » (etc…), juste de la pub (nulle, contrairement à certaines pubs US, cf posts ci dessus :P) et quelques images souvent inintéressantes au possible.

Alors bon, il y avait quelques points positifs: l’aspect pédagogique des explications du début, bien. Le côté « on fait de la pub pour le foot ricain en France », OK. (service publique on vous dit, mais là c’est bien). Les commentaires, dans la bonne moyenne.

Mais honnêtement, l’an prochain, je ne suis pas du tout sûr de le regarder. Ou alors sur canal+, autrement plus doués en la matière (raaaaaaaaah ces images des meilleurs moments, ces schémas tactiques en live, ces commentaires inoubliables de Djooooooooooodj :stuck_out_tongue: )

:stuck_out_tongue:

EDIT> Elienaï> J’avoue qu’apres le commentaire du début « les Rolling Stones n’ont pas le droit de chanter leur derniere chanson subversive à l’encontre de deubeuliou », j’ai zappé le concert… C’est peut etre idiot mais ca m’énerve. Pis bon, c’est que je suis sensible moi: des fois que Mick Jagger montre son sein… :stuck_out_tongue:

Je ne reviendrai pas sur la nullité des plateaux (lalanne qui donne un cours de foot US au main referee, magnifique), des commentaires de christian « et maintenant le snap » choupin, et les pubs parfois à la limite du supportable (la pub pourrie pour le téléthon elle m’a direct fait débander).

+1 aussi pour la qualité du jeu, ça fait bien plaisir, ce sport est vraiment savoureux à regarder. Et la super qualité des commentaires de tardits, parfait.

Par contre, personne n’en a parlé je crois : je suis le seul à avoir trouvé la (courte) prestation des stones complètement à chier ? :stuck_out_tongue: Vide, sans âme, molle, bwah, j’ai trouvé ça affreux.

Ca aurait pu être pire: Imagine le dire « +1 » a chaque explication du consultant. :stuck_out_tongue:

[quote=« La Mangrove, post:63, topic: 27327 »]Well bon, bilan de cette nuit du superbowl sur France 2.

Point noir supplémentaire: pratiquement aucun flash-back sur l’année NFL, pas de « meilleurs sacks » ou de « plus beaux TD » (etc…), juste de la pub (nulle, contrairement à certaines pubs US, cf posts ci dessus :stuck_out_tongue: ) et quelques images souvent inintéressantes au possible.[/quote]

Le meilleur de la saison était proposé sur France 4 ces dernières semaines. Et y’a une rediff du match a 13h15 sur cette même chaîne.

Bon j’ai pas encore vu, ca sera le week end prochain (mais vu les commentaires sur choupin, j’ai trop mega peur la), mais je trouve super dommage que le SB 2004, tout le monde se souviennent QUE de ce putain de sein (de merde) de l’autre petasse alors que dans le money time (5 derniere minutes du match) on a vu un 80 yard TouchDown a la passe de toute beaute, et d’apres les commentaires, premier TD aussi long du SB.

En fait, j’aurais envie de vous proposer en DL les deux derniers SB avec georges aux commandes, pour vous montrer du VRAI commentaires de foot us, mais c’est interdit. Pas glop.

Pour ceux qui ont Sport + et qui ont aime le SB, surveillez la periode de noel (ouais je sais c’est loin la) car c’est la qu’il y a tous les bowl (championnat universitaire) et c’est aussi bien que la saison reguliere de NFL. Et sport +, c’est des pro, y a des vrais connaisseurs aux commentaires.

Genre.

LoneWolf
La flippe sur ce match moi… connard de choupin

Ralalala comme il troll le Nothuman. Tu le reconnais au moins. :stuck_out_tongue: Mais je t’assure que le rugby n’est pas un sport de bourrin sans cervelle. C’est aussi très tactique et la construction du jeu, quand elle est réussie, donne lieux à des actions superbes, de longues haleines. Parfois on a aussi de beau exploit personnel et je trouve que les courses des joueurs de rugby, avec appuis et rafus qui vont biens, sont bien plus spectaculaires que de voir un runner back presque sauter par dessus la défense adverse en manquant son coup 7 fois sur 10 On ne comparre pas deux sports mais je trouve le rugby bien plus « télégénique » que le Foot US. On se tape qu’une page de pub en plus. :stuck_out_tongue:
Quant à la violence, le rugby est un sport de contact donc, oui, les chocs sont violents mais vous inquiétez pas les mecs sont solides et finalement les gestes douteux ne sont pas si fréquent que ça (sur Écosse Irlande dimanche dernier aucun problème du genre par exemple).
Bon voilà, c’était ma tirade sur un des sports qui, IMHO, est un des plus intéressant à regarder (dans une année je regarde plus de match de rugby que de foot, ce dernier sport s’avérant souvent soporifique). Vous pouvez revenir au Foot US (mais n’oubliez pas de trouver un bon pub irlandais pour aller voir Irlande France samedi prochain, nous on sera au New Albion de Lyon :stuck_out_tongue: ).

Conernant le plateau de Fr2 oui il était consternant et alors je me demande bien qui est cette insuportable nabot qui accompagnait Mouss Diouf… De même l’espèce de bimbo blombe était difficilement supportable tant elle avait tous les attributs de la blondasse pétasse à salle face…

Je ne parlais que des coups de p*** qu’il peut y avoir de temps en temps. Pour le reste je suis d’accord avec toi, même si je n’aime pas le rugby, IHMO.
Edit: tu veux vraiment aller dans un pub pour encourager l’équipe de France? T’as pas peur? :stuck_out_tongue:

Pareil j’ai trouvé ça tout pourri aussi. En plus le son était merdique, et puis bon 3 ou 4 musique et basta bof bof quoi. Pour le coup les Stones m’ont super déçu.

Clairement, je devais trop attendre des stones j’imagine, mais à part la tronche sympa de la scène, y’avait rien s’intéressant. Je suis parti me coucher sur ça d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Mais sinon, un très bonne surprise le foot US. je vais surveiller ca maintenant :stuck_out_tongue:

(la prochaine fois j’irais squatter la télé de nanti de ColdFire par contre, avec ma TV pourrie j’arrivais même pas à lire le score :P)

pour ceux qui ont accroché je ne peux que vous recommander chaudement madden nfl 2006 qui est la quintescence des jeux de foot us.

sinon pour vous rincer l oeil je vous mets en lien les plus beaux plaquages en nfl avec google video.

wide receiver=receveur ecarté (si vous en cherchez un dans le cinéma je ne peux que vous conseiller jerry maguire avec cuba gooding junior qui joue un wr#85-Rod Tidwell- des Arizona Cardinals)

http://video.google.com/videoplay?docid=-4…987665855&q=nfl
boum

http://video.google.com/videoplay?docid=-1…570290718&q=nfl
Re gros Boum

desolé le bb code ne fonctionne pas ^^

Up de ce vieux thread.

Tout ça pour dire que France 2 diffusera la finale du superbowl le 4 fevrier.
Et que France 4 va diffuser chaque semaine, une “émission de 26 minutes des Highlights “NFL Game Day” en version originale sous-titrée tous les samedis à 13h30, tous les dimanches à 10h et tous les mercredis à 16h.”.

Donc, on retrouvera le foot US en 2007. Miam.

(Aucune idée des consultants dispos ou si on va se taper monsieur “et voila le snap”).

Pour ceux qui ont canal + et/ou sport +, c’est le retour de la saison reguliere sur ces chaines avec des vrais gens qui connaissent ce sport, et le match de dimanche soir, Giants/Eagle etait vraiment bien (mais j’ai fait la connerie de pas regarder l’OT parce que c’etait trop tard B) )

Ceci en attendant la delivrance avec NASN en france.

LoneWolf
NASN FTW

Un petit up pour dire que NASN est arrive en france sur canalsat (ca fait un petit moment) et je suis devant, et c’est du base ball B)

Quelques tips au besoin:
_Il faut demander au recepteur de rescanner les chaines parce que moi, y avait encore nba+ (et ca disait erreur)
_C’est entierement en americain. Donc les anglophobes, vous etes prevenus

LoneWolf
Yeah yeah, Watching TV the US way (including the ads)

[quote=“Elienaï, post:35, topic: 27327”]Sinon, je trouve que richard tardits est excellent, par contre choupin est complètement à la rue,[/quote]Et ils reviennent cette année, espérons qu’il se soit amélioré …

C’est nettement mieux. Maintenant choupin connait en gros les regles.

Il faut juste:
_Qu’il arrete de couper tardis tout le temps, c’est PENIBLE
_Qu’il apprenne a commenter en direct.

Mais on a plus « et voila le snap » a chaque mise en jeu… Gros progres donc.

LoneWolf
L’annee prochaine, ca commencera a etre bien, meme si on est loin de George Eddy…

Mouais bah pour ceux qui n’y connaissent rien, l’an dernier c’était pas trop mal, répétitif, mais comme ça y’a des choses qui sont rentrées. Sûr que pour les connaisseurs, ça devait être pénible.

Bon ben merci de l’info, m’en vais programmer un petit enregistrement pour cette nuit.
Heureusement que vous avez tous posté, sinon c’était raté. B) Grand merci, donc.

edit: orthographe

Bordel quelle 2eme mi-temps entre les Colts et les Patriots, du suspense, des TDs ce fut grand! Bon, apres le problème c’était de se lever à 7h pour aller en cours B)

En plus, la prestation de France 2 était plutôt correcte, pourtant je m’attendais au pire!
Vivement la nuit du 4 au 5 pour le Superbowl avec Prince à la mi-temps.

[quote=“Totoradio, post:78, topic: 27327”]Bordel quelle 2eme mi-temps entre les Colts et les Patriots, du suspense, des TDs ce fut grand! Bon, apres le problème c’était de se lever à 7h pour aller en cours B)

En plus, la prestation de France 2 était plutôt correcte, pourtant je m’attendais au pire!
Vivement la nuit du 4 au 5 pour le Superbowl avec Prince à la mi-temps.[/quote]

Ah super, comme ça j’ai la date maintenant B)

Moi ce qui me troue, c’est Chicago en finale… Enfin bon, on verra mais j’donne pas cher de leur peau. Bon d’un autre côté, perso j’aurai plutôt vu les New England Patriots en finale, donc les prognostics hein B).

Sinon patain de merde, c’était à quelle heure la retransmission sur Fr2 ? Saloperie de sites internet de merdes (oui j’insulte) qui sont une plaie pour avoir les prog de nuit ^^

EDIT : Désolé, pas pensé B)