Le joystick et Battlefield

Choub: avec plaisir :slight_smile:
Je n’ai pas joué à bc2, donc je ne peux pas t’aider pour celui-là!
Pour l’avion je l’ai pas encore configuré; en fait je n’aime pas l’avion. Je vais le faire quand même, pour l’instant j’ai une inversion des axes. Je ferai suivre si j’y arrive (sachant que pour l’hélico je n’ai pas compris pourquoi ça avait fini par fonctionner)

Si vous me dites où sont exactement les lignes concernées, je peux les prendre de mon fichier de conf. Tous les axes/bouttons marchent impeccablement pour l’avion et l’helico (meme celui des gaz, sisi !!)

PS : on parle bien du Sidewinder Force Feedback 2 que j’avais acheté pour Crimson Skies moi aussi :wink:

Oui pourquoi pas commencer à partager vos fichiers de confs complet ça coute rien au pire qq binds à rechanger pour les fantassins :wink:
Chacun y trouvera sans doute son bonheur.

:wink:

+1 :thumbup3:

Vous me donnez envie de rejouer à Crimson Skies…!

J’avoue : après avoir récupéré mon Joystick, j’ai téléchargé Crimson Skies (j’ai le CD original à la cave). Par contre, vu la masse de jeu actuellement, je ne l’ai toujours pas réinstallé. Mais je pense bien me le refaire :wink:

Je l’ai refait il n’y a pas si longtemps (enfin, j’ai du m’arrêter à la course d’obstacle de Vegas ou un truc du genre). Moi j’étais content d’avoir mon FF 1 à l’époque pour y jouer, même si le truc prenait la moitié du bureau :smiley:

Salut
Il faudrait que tu mettes en ligne le fichier PROF_SAVE_profile qui se trouve dans C:\Users\XXXX\Documents\Battlefield 3\settings et est ce que tu as réussi a utiliser ton joystick pour BBC2?

Pour crimson skies, est-il au moins compatible 16:10 ?

Je vous fais ça ce soir.
J’avais pas récupéré Joy à l’époque de BBC2, que j’ai pas relancé depuis la sortie de BF3 d’ailleurs :x

Pour Crimson Skies, je teste ça dans le WE.

Trop lent le mec !! :sleep2: