Le matos

Tu l’as acheter quand ton PC ?

sauf peut etre la ddr il faudrai penser a passer a 512 maintenant

[quote]ba ouais sa ces clairs dans 15 jours tout le monde viendra avec son Pc tout neuf et se seront tous des clones du tiens[/quote]Normal puisque j’ai, je crois, la config au meilleure rapport qualité/prix.Et puis faut dire que je la vends bien cette config :slight_smile:

et alors y aquelqun pour me repondre pour l’image soous le nom

ba ouais sa ces clairs dans 15 jours tout le monde viendra avec son Pc tout neuf et se seront tous des clones du tiens

[quote]alors comme ca, tu warcraft a mort c’est cool[/quote]Je m y mets tout doucement… :wink:

Je m’étais renseigner avec nighthunter (un yoda geek) et c est pas facil de trouver un clavier usb.Ils sont chers (+ de 400Fr) et les adaptateurs ausssi sont onereux.Te casse pas la tete prends l A7V333.(si je continue comme ca tt le monde aura la meme config que moi :smiley: )

au fait cooment vous faites pour meetrre une image sous votre nom ?

ouais c’est vrai que c’est pas pratique mais jai tout mon matos en USB sauf le clavier

bah, je suis pas rencunier, j’ai 6 pc qui viennent de partir avec des 40Go 120GXP dessus, mais je le sens mal, si ca pete encore je tiendrai informer l’aimable assistance :]. Mais je le repete , en perf c’est de la babale, en fiabilite… j’ai un doudoute :confused:
Y a pas d’autres vendeus ici pour voir??

alors comme ca, tu warcraft a mort c’est cool :wink:

[quote]prend une MSI kt3 ultra2 ou une ASUS A7V333 ( enfin si tu joue pas a warcraft 3 ;o) ) c’est des tres bonnes cartes.
Par contre , contrairement a tout le monde, je te déconseille l’IBM
le 3eme que j’ai vendu vient de lacher, donc j’en suis a 3 acheté 3 morts.[/quote]
Nanan c’est bon now pour W3 :wink: (c’était le roman de la semaine ce thread!!)
Bno pour les IBM chacun a son avis, Velo a eu de mauvaises experiences avec, le pauvre est traumatisé…Mais ds l’ensemble je crois qu’ils sont pas mal, meme caf les recommande chaudement en disant que ce sont les meilleurs…

Ouais pour l abit faut tous en usb ou avoir des adapteurs, c est chiant et ca ralonge la facture.Prends l ASUS A7V333 (po cher, fiable et puissante).

prend une MSI kt3 ultra2 ou une ASUS A7V333 ( enfin si tu joue pas a warcraft 3 ;o) ) c’est des tres bonnes cartes.
Par contre , contrairement a tout le monde, je te déconseille l’IBM
le 3eme que j’ai vendu vient de lacher, donc j’en suis a 3 acheté 3 morts.

C’est vrai qu’une grande tour c’est un peu chiant car il faut AUSSI des nappes IDE suffisamment longues pour traverser toute la tour.
Non le best c’est effectivement une moyenne tour mais en format un peu maousse, pour mieux refroidir et surtout pouvoir mettre les mains dans son PC
(j’ai encore une tour où le CPU est caché par le bloc d’alim, le tour masqué par une barre de fer qui court le long de la facade qui est tout le temps ouverte ET J’EN CHIE )

Hey, teuf05 tu changes d’avatar tout de suite, nondedui !

Put 1 de pénurie d 'avatar…

bon ba merci pour toute ces precision :wink:

c’est pas u probleme vu qu’il exitste des adaptateurs c’est quand meme un achat de plus je vous l’accorde

pour la cm ce que voulait dire pee-wee c’est qu’elle n’a pas de port serie ni com, tout tes peripheriques doivent etre en usb (souris, clavier, imprimante, scanner…)

les moyenes tours sont les plus pratique vvvvvvoila tout :wink:

[quote]au faite c’est quoi un rad[/quote]le couple radiateur + ventilateur du processeur

mouai, je pense pas qu’evec une petite tour j’ai les meme perf que maintenant (grande tour avec 4 ventilos enermax vitesse au mini) xp1700 37°c au repos et 44°c pleine charge pendant 4H00…

ok tres interresant donc un alavant et un a l’arriere c’est sa et c’est vrai qu’une grande tour c’est pas pratique surtout que je fait souvent des lan parti cher des copains.Mais pour la carte mere j’ai pas tout compris

le rad c’est le ventirad, le bloc ventilo-radiateur que tu mets sur le processeur.