Le matos

alors pour les surchauffe le meilleur moyen c’est un ventilo a l’avant qui aspire et un a l’arriere qui expulse et pas de probleme de surchauffe

alors ca c’est vraiment pas indispansable du tout, y ont fait les tests sur inpact-hardware et il n’y a que tres peu d’interet, une grande tour c’est chiant a bougé et au niveau circulation de l’air il faut plus de ventilo donc plus de bruit…

au faite c’est quoi un rad

ouais c’est clair j’ai un copain qil avait et sa beuger tout le temps a cause de sa 4600 qui surchauffer

par contre pour le boitier (qui est tres bien) je te conseille de prendre quand meme une grande tour, ca respire mieux, avec des nappes ronde, et un rad tres performant et silencieux

Jamais entendu une aussi grosse bétise [/quote]
si je connais pire, ya clad qui nous as sortis qu’il acheterait un 17" lorsqu’il integrerait les pixel shader… mais bon c’etait pour rire qu’il a dit ca…

y’en a aussi qui dise que windows me c’est bien.

et pour la carte mere alors je comprends pas

Jamais entendu une aussi grosse bétise

alors la pas de probleme c’est un copain qui m’a connseiller de venir sur ce site pour poser les question et il avait reson

oh chiotte :open_mouth:
mon lecteur de dvd ne mange quasiment que des cd depuis un an que je l’ai (ça court pas encore les rues les dvd). doit etre tout mort à présent :wink: !

je crois pas qu’il y ait de probleme…

mouarffff n’coute plus celui qui ta dit ca…

non pas encore acheter c’est pour sa que je pose des questuion pour etre sur de moi

on m’avait dit que les CDs abimait les Lecteurs DvD c’est pour sa

tu l’a deja la configue ou tu l’achete? rapport au tread sur la gf4…

L’Abit c’est celle ou caf a couiner ? :wink:
Si c’est celle la fais gaffe ya que des ports new school, ce qui veut dire qu il faut clavier/souris en usb, et ca coute bonbon un clavier usb…Prends l A7V333 :smiley:

nighthunter à tous dis, c’est une config impec sauf pour le CD, aucun intéret avec un graveur et un DVD.

JE vois pas l’interet du lecteur cd sony vu que tu as deja le DVD et le graveur
Sinon le reste est tres bien
j’aurais peut etre préféré une SB Audigy a une Live mais bon…

pourquoi le lecteur cd tu es ceptique

ça sert à quoi un lecteur dvd, un lecteur cd et un graveur de cd dans la meme bécanne???
t’en as un de trop là… surtout si c’est uniquement pour le 52x du lecteur cd, ça sert à rien. et ça semble meme dangereux (cf. les news récentes sur les explosions de cd).

voici m’a configue Geforce 4 Ti 4400 : bien
512 de DDR 2700 :bien
Sound blaster live 1024 5.1 : bien
Disque dur IBM 80 Go a 7200 tr/m : bien
Carte reseaux Ethernet D-link : bien
Atlon XP 2000+ : bien
Carte mere Abit KX7-333 : bien
Graveur plextor 401240* : bien
Lecteur DVD Pioneer 106 S 1640 : bien
Lecteur Cd Sony 52* : vois pas l’interet, attention a l’explotion de cd a cette vitesse
Ecran 19" Liyama LS902VT : bien
Windows XP : bien
Boitier Morex M320 : bien
Clavier microsoft : bien
Souris Microsoft optic : bien