Hello,
J’ai un macbook que je surréleve sur mon bureau et j’utilise un clavier sans fil acheté 30 € sur amazon pour travailler.
Je voulais savoir quel clavier bluetooth vous avez ?
Preneur de toutes vos références ![]()
Hello,
J’ai un macbook que je surréleve sur mon bureau et j’utilise un clavier sans fil acheté 30 € sur amazon pour travailler.
Je voulais savoir quel clavier bluetooth vous avez ?
Preneur de toutes vos références ![]()
Hello. Ca va dépendre de ce que tu recherches ?
Du meca ? Du membrane classique ? Quel type de profil, quel layout etc.
J’ai le Magic Keyboard en TKL avec Touch ID et je prend plaisir à taper dessus, mais j’aime aussi le MX Mechanical mini de chez Logitech, low profile et “mécanique” (3 type de switch dispo à l’achat, j’avoue ne plus savoir ce que j’avais choisis).
T’as les keychron pour pas trop chers, mécaniques et plutôt bien aimés dans le coin, en BT comme en filaire.
On a même un thread dédié aux mécaniques.
Et un pour les membranes.
J’écris ce texte depuis un Varmilo Hygge que je recommande chaudement ![]()
un Keychron K3 de toute beauté sur lequel j’adore taper !
J’ai du Keychron aussi, un K5 je pense. Très agréable par contre la batterie est vraiment faiblarde par rapport au Logitech MX mecha de ma femme : elle tient genre 1,5 à 2 mois sans recharger alors que moi c’est plutôt une semaine.
Sur Mac j’ai un Keychron K3, pour moi il a 2 défauts : la batterie trop faible (1 semaine aussi) et il prend toujours un peu trop de temps à se sortir de veille. J’ai réglé les 2 problèmes en le passant en filaire
À l’inverse des souris (je pense n’avoir jamais aimé aucun modèle de chez Apple), je n’ai jamais pu me faire à des claviers autres que ceux d’Apple pour mes Macs.
Ouais, la connexion est assez lente. Et c’est une connexion sur l’écran de login, et une connexion une fois dans la session. C’est relou!