Le meilleur clavier bluetooth (compatible mac)?

Hello,

J’ai un macbook que je surréleve sur mon bureau et j’utilise un clavier sans fil acheté 30 € sur amazon pour travailler.

Je voulais savoir quel clavier bluetooth vous avez ?
Preneur de toutes vos références :slight_smile:

Hello. Ca va dépendre de ce que tu recherches ?
Du meca ? Du membrane classique ? Quel type de profil, quel layout etc.

J’ai le Magic Keyboard en TKL avec Touch ID et je prend plaisir à taper dessus, mais j’aime aussi le MX Mechanical mini de chez Logitech, low profile et “mécanique” (3 type de switch dispo à l’achat, j’avoue ne plus savoir ce que j’avais choisis).
T’as les keychron pour pas trop chers, mécaniques et plutôt bien aimés dans le coin, en BT comme en filaire.
On a même un thread dédié aux mécaniques.
Et un pour les membranes.

J’écris ce texte depuis un Varmilo Hygge que je recommande chaudement :slight_smile:

un Keychron K3 de toute beauté sur lequel j’adore taper !

2 « J'aime »

J’ai du Keychron aussi, un K5 je pense. Très agréable par contre la batterie est vraiment faiblarde par rapport au Logitech MX mecha de ma femme : elle tient genre 1,5 à 2 mois sans recharger alors que moi c’est plutôt une semaine.

Sur Mac j’ai un Keychron K3, pour moi il a 2 défauts : la batterie trop faible (1 semaine aussi) et il prend toujours un peu trop de temps à se sortir de veille. J’ai réglé les 2 problèmes en le passant en filaire

À l’inverse des souris (je pense n’avoir jamais aimé aucun modèle de chez Apple), je n’ai jamais pu me faire à des claviers autres que ceux d’Apple pour mes Macs.

1 « J'aime »

Ouais, la connexion est assez lente. Et c’est une connexion sur l’écran de login, et une connexion une fois dans la session. C’est relou!