Le nouveau "Torréfaction" disponible en avance pour les abonnés Patreon

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/09/03/le-nouveau-torrefaction-disponible-en-avance-pour-les-abonnes-patreon/
On vous l’avait promis, c’est désormais chose faite : les abonnés Patreon pourront dorénavant découvrir les nouveaux épisodes de Torréfaction un peu en avance. À partir d’aujourd’hui, si vous êtes abonnés Patreon, vous pouvez déjà écouter le dernier podcast actu de Geekzone avant tout le monde, le jeudi soir dès que le montage est fini. C’est un petit cadeau pour…

12 « J'aime »

J’aime beaucoup. Ca me permettra de l’écouter sur la route du boulot demain matin. Habituellement je suis obligé d’attendre le vendredi soir.

Merci !

PS : Est-ce qu’il n’y aura que les Torrefactions sur ce flux ? (c’est juste pour savoir quel flux rss je dois supprimer).

Cool. Bon va falloir que j’abandonne paypal :confused:

2 « J'aime »

C’est « plutôt cool ». Merci.

5 « J'aime »

‹ The Vow › n’est pas disponible sur OCS. C’est une sale habitude chez eux, les docs HBO passent à la trappe. On va donc se rabattre sur l’oncle Bob VHS.

1 « J'aime »

C’est tellement le luxe d’avoir un flux rss privé pour les abonnés. Merci !

2 « J'aime »

Tiens c’est étrange. A cette occasion j’ai voulu consommer ce flux RSS et je constate que le dernier paiement Patreon pour Geekzone est celui d’août, celui de septembre n’est pas passé :thinking: ping @Faskil

Payment Failed… quelque chose a changé ou c’est juste passager?

Pas de notre côté, peut-être un saut d’humeur de Patreon. Tiens nous au jus !

J’ai réessayé, ça passe pas. J’ai contacté paypal pour voir si pas un problème de leur coté, comme c’est demandé dans la FAQ de patreon. J’attends la réponse et je vous tiens au courant

1 « J'aime »

Très étrange la réponse de Paypal. Ils me disent que la transaction est refusée par la banque. D’autant plus étrange que les autres transactions pour d’autres services sont bien passées (c’est toujours top le 1er du mois :laughing:) et que les transactions Patreon pour Geekzone passent bien depuis… mars 2016 :thinking: Bref, j’appelle la banque lundi

J’ai qq clients qui achètent du matos sur le Net et qui ont eu pas mal de zèle de la part de leur banque ces derniers temps… Pénible…

1 « J'aime »

Pour le moment, ça concerne uniquement Torré. Mais on réfléchit à la suite…

2 « J'aime »

+1
J’ai eu des rafales de paiement refusés, début septembre en étant très loin du plafond et plein d’argent sur le compte. Habituellement, ça n’arrive jamais, mais actuellement c’est un vrai festival. Et vu certaines nouveautés sur l’appli de ma banque, ça sent la mise en production en mode YOLOPS

1 « J'aime »

Ça sent la mise en prod de « l’autoroute du payement » by banque pop & co. Tout le système a/doit changer sous peu.

Salut ! J’aimerais bien régler mon abonnement Patreon en € plutôt qu’en $.
Apparemment c’est possible depuis peu. J’ai vu dans la doc qu’il y avait une option à activer pour nous donner le choix de la devise.
Pouvez-vous jeter un oeil svp ? Merci !

1 « J'aime »

J’ai vu ça ouais, il faut que je regarde comment ça se passe exactement pour faire la conversion.

1 « J'aime »

Ca va pas poser de problèmes avec les transferts sur comptes offshores ça ?
:shushing_face:

2 « J'aime »

C’est pour ça : faut que j’appelle les Caïmans avant.

4 « J'aime »

OK merci ! Je te laisse voir dans le détail mais il me semble que le montant reste le même en passant de dollars à euros.

ha bin tiens, ca m’interesse aussi ! C’est chiant le paiement en dollars, ca me fait une transaction de plus pour les frais à chaque fois :slight_smile: