Le pire slogan publicitaire que vous conaissez ?

waaaaaaaaa ça c’est du topic vous trouvez pas ?

bref, quel est pour vous le pire slogan qui existe…

pour moi la reference c’est “buvez coca cola”, LE slogan qui te donne vraiment envi de tout boire sauf du coca…

et vous ?

[Edité le 20/7/2002 par Clad]

ouais, mais ça fait tres tres tres bobo au proc ce truc

La meilleure de chez meilleure de toutes mes pubs, surtout grace au slogan…
« Fruitella, le bonheur d’être tous ensemble ».
Je vois vraiment pas où ils sont allés chercher un truc pareil…
Surtout quand je repense à la pub… des grattes-ciels immenses se transformant en paquets de fruitella géant…

TROP BON :slight_smile:

:remouk

rien…
juste un post pour recevoir des reponses, le thread est bien poilant !

[quote]Pets overnight dot com. Delivering little Bundles of love, in a box, directly to your door[/quote]Ben ça, c’est de la bonne pub ! :slight_smile:

Pets overnight dot com. Delivering little Bundles of love, in a box, directly to your door

bah mieux vaut ça que ; "hé connard si t’as le sida c’est t’a faute tu devais mettre la capote !

Franchement qui fait mieux que la SNCF ou FT ?
“On vous fera aimer l’an 2000” quel cauchemard !

Et les pubs pour les TER ! J’en prends un tous les jours et je peux affirmer sans risque que c’est limite fausse pub, voir publicité mensongère…
Non, y a pas mieux que l’Institutionnel pour être aussi manche en communication et pour nous prendre autant pour des cons.

Remember :
“Mangez des pommes”
“Le Sida, il ne passera pas par moi”
“Un verre ca va, trois verres bonjour les dégats”…
“Dis leur merde aux dealers”
Je suis sur que ces perles de poésie communicante vous ont marqué et bien fait rire…

haha marrante la pub GB, mais bon, cest une exclusivite belge :hypocrite:

« GB, je rentre gagnant »
Du coup on sait pas trop si c’est bien une pub pour super-marché ou plutôt pour des préservatifs :mad: :stuck_out_tongue:

ah aussi, quelqu’un peut me dire pourquoi maintenant les gosses dans les pubs peuvent pas bouffer un yahourt sans s’en mettre la moitié sur la gueule? :casstet:

Sans conteste: “Javel dose, javel’dire à tout l’monde !”. :casstet: :casstet: :casstet:
Faut vraiment mépriser la ménagère de moins de 50 ans pour faire d’un truc pareil un slogan !

bon je me detourne un peu du topic, mais si y’a des pubs que je peux pas blairer, c’est celles d’harpic.

T’as une fille super canon, et elle part en mission commando, a faire du rappel d’un helico, pour nettoyer des foutues chiottes dans un train. Je crois qu’on pourra jamais descendre plus bas.

[quote][quote] “-Mmmh je sais pas je suis bizarre a l’intérieur… A mon age ca doit être le stress des exams…
-Beuah l’autre les exams hé ! T’as vu comment on mange aussi Boite de pizza et bouteille de soda vide
-Ah ouais c’est vrai…
-Attends… Reviens avec un yaourt et fait des trucs avec son ordi
Regardes : BBIP! de DBIP! t’aide de l’intérieur… Son ferment séléctionné le bifidus actif agit pour t’aider a te sentir mieux…
-Moi ce que je vois en plus, c’est qu’il est vachement bon !
Voix off: -Mmmh DBIP !
Ce produit n’est pas issu de l’agriculture biologique…

Elle a beau être trés con, elle est surpuissante cette pub… Trouvez pas ?[/quote]
surtout que quand elle dit que c’est bon, elle n’a pas encore entamé sa merde de yahourt bio [/quote]
En plus ça veut faire croire que tu peux bouffer des saloperies mais que si tu bouffes du yoghourte au bifidus merdique, tu ne deviendra pas obèse et que t’auras un ptit cul parfait :pleure: , comme les miss dans la pub

[quote]LA solution : jeter la TV par la fenetre, elle sert a rien !!! la TV est le meilleur outil de manipulation du peuple…[/quote]®© Poulpy, compris tout le monde ?

Attention, hein, les procés vont pleuvoir sinon !

[quote]t1 comment vous vous faites avoir pas la pub !!! La preuve ? vous avez retenu les slogans !! meme si la pub est nulle achier !! donc soit on fait un slogan le plus nul du monde et la tt le monde s’en souvient soit on fait un slogan sensas et la vous vous en rappelez aussi…dans les deux cas, les publicitaires ont reussi leur coup.

LA solution : jeter la TV par la fenetre, elle sert a rien !!! la TV est le meilleur outil de manipulation du peuple…trop dangereux c truc pour moi !!! (allez hop debat : utilité de la TV ?)[/quote]
tin je le crois pas ca fait des années que je clame ca meme sur feu t&r de joy (sob).

tu me voles mes repliques donjohn, tu fais du neuf avec du vieux, c honteux.

[quote]quote:

heu sinon ya quoi sur ton ftp

contact moi par ICQ/MSN/mail/IRC[/quote]Ah ? Toi aussi t’es intéressé par les films de vacances de Donjohn au camping de proussy-lès-espraduges ?
Tu verras, il y a même des photos du concours de miss proussoise (la petit simone, hum !) :pleure:

[quote]heu sinon ya quoi sur ton ftp[/quote]contact moi par ICQ/MSN/mail/IRC :pleure:

[quote]tu te trompes Nighthunter, l’objectif des publicitaires est que tu retiennes la marque ! pas que tu l’achetes !!! Sa c le role des commerciaux ! Mon oncle est dans la pub et m’a bien explique cette difference, il faut que le public apprenne la marque, ensuite seulement on lui dira qu’il faut l’acheter ! Donc 1er objectif des publicitaires : rempli, vous connaissez les marques et slogans !

Bon ok pour Paic Exel sont alle un peu trop loin, les hommes faire la vaiselle…mais ou va t on ??? :smiley: :smiley: :smiley: (je vis seul, donc je fais ma vaisselle… :pleure:)

[Edit] Un exemple de ce que je dit : ta copine (si tu en a une) te demande de t’acheter un déo, tu te retrouve au supermarché sans savoir kel marque acheter pour ta copine…keske tu fais ? tu achete les marques dont tu connais au moins le nom ! Voila, role des publicitaires parfaitement rempli !! bon l’exemple marche aussi avec autre chose que le déo :smiley:

[Edité le 22/7/2002 par Donjohn][/quote]
a ben oui en faite tu a raison :wink: , heu sinon ya quoi sur ton ftp :wink:

[quote] “-Mmmh je sais pas je suis bizarre a l’intérieur… A mon age ca doit être le stress des exams…
-Beuah l’autre les exams hé ! T’as vu comment on mange aussi Boite de pizza et bouteille de soda vide
-Ah ouais c’est vrai…
-Attends… Reviens avec un yaourt et fait des trucs avec son ordi
Regardes : BBIP! de DBIP! t’aide de l’intérieur… Son ferment séléctionné le bifidus actif agit pour t’aider a te sentir mieux…
-Moi ce que je vois en plus, c’est qu’il est vachement bon !
Voix off: -Mmmh DBIP !
Ce produit n’est pas issu de l’agriculture biologique…

Elle a beau être trés con, elle est surpuissante cette pub… Trouvez pas ?[/quote]
surtout que quand elle dit que c’est bon, elle n’a pas encore entamé sa merde de yahourt bio