Le pire slogan publicitaire que vous conaissez ?

merci use-writer, j’en attendais pas moins de ta part !! (sinon hop je coupe le serveur FTP :D…non je rigole :pleure:)

D’accord avec Donjohn…
Toutes les marques que vous avez retenues sont gagnantes… ne serait-ce que parce que vous vous en rappellez.

L’exemple type d’une mauvaise pub ?
Une pub dont tout le monde se souvient…
("- Ah ouais, trop forte, j’étais mort de rire !!! - Mais c’était pour quelle marque déjà ? - Euhhhhh, je sais plus…")
… mais dont on ne se souvient plus la marque.

Sinon, une des pires pubs récentes dont je me souvienne : wc net -> la fausse pub avec la recherche internet (wwwcnet) sur le bon moyen de nettoyer ses chiottes. Lamentable…

Mais encore une fois, je me rappelle de cette pub à deux balles, ils ont gagné les salauds ! :pleure:

tu te trompes Nighthunter, l’objectif des publicitaires est que tu retiennes la marque ! pas que tu l’achetes !!! Sa c le role des commerciaux ! Mon oncle est dans la pub et m’a bien explique cette difference, il faut que le public apprenne la marque, ensuite seulement on lui dira qu’il faut l’acheter ! Donc 1er objectif des publicitaires : rempli, vous connaissez les marques et slogans !

Bon ok pour Paic Exel sont alle un peu trop loin, les hommes faire la vaiselle…mais ou va t on ??? :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: (je vis seul, donc je fais ma vaisselle… :gun:)

[Edit] Un exemple de ce que je dit : ta copine (si tu en a une) te demande de t’acheter un déo, tu te retrouve au supermarché sans savoir kel marque acheter pour ta copine…keske tu fais ? tu achete les marques dont tu connais au moins le nom ! Voila, role des publicitaires parfaitement rempli !! bon l’exemple marche aussi avec autre chose que le déo :stuck_out_tongue:

[Edité le 22/7/2002 par Donjohn]

Chantons tous en coeur :
Les laves-linges durent plus longtemps avec Calgon !
:gun:

Le post de Nighthunter sur Narta m’a remmémoré la pub qui passait bcp ya quelques mois où on voyais une douzaine de filles “rebelles” dire “NON” au mauvaises odeurs, “NON” aux déo qui collent, “NON” aux auréoles…
Celle là aussi elle était vite casse-couilles!!!

non pas forcement, je n’est jamais acheté narta :gun:, et puis forero c’est juste pour les soirées de l’ambassadeur, par pour le commun des mortels, et paic excel non plus sinon « se sont les hommes qui font la vaiselle » :stuck_out_tongue:

t1 comment vous vous faites avoir pas la pub !!! La preuve ? vous avez retenu les slogans !! meme si la pub est nulle achier !! donc soit on fait un slogan le plus nul du monde et la tt le monde s’en souvient soit on fait un slogan sensas et la vous vous en rappelez aussi…dans les deux cas, les publicitaires ont reussi leur coup.

LA solution : jeter la TV par la fenetre, elle sert a rien !!! la TV est le meilleur outil de manipulation du peuple…trop dangereux c truc pour moi !!! (allez hop debat : utilité de la TV ?)

arffff, j’étais plier en deux sur mon bureau en lisant tout vos posts et en me remerorant toute ces pubs pourris.

pour moi, la pire des pubs c’etait narta, c’est un peu vieux mais a chaque fois que la voix off disait “fraicheur narta” y avait 6 belles connes qui faisait un tour sur elle meme en claquant des mains.

maurice me fait bien marrer par contre

Et tous les slogans à la con de coca-cola ces derniers mois???

Sourire la vie…
Vibrer le football…

Ca coutait trop cher de faire une phrase?? :wink:

“Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurris !”

Putain mais keske c’est con… A chaque fois je doit aller au chiotte!

Sinon pour la plus pourris de tout les temps … c’est …
“Avec Clean, c’est clean !”

(je crois que j’ai cassé ma tele en voyant cette pub…)

Fraîcheur de vivre ! Oui, bon, tout est relatif hein…

(edit ortho putain)

La dernière mouture est quand même moins bien …

Sinon je pense que le pompom revient à Hollywood avec “Fraicheur de vivre”.
Ca veut dire quoi fraicheur de vivre ??? pourtant tout le monde l’a retenue cette pub ^^ (oui oui moi aussi je revois les madames sous la cascade et tout et tout).

Kit & Kat. Ca donne envie d’être un chat.

Ben voyons…

(edit ortho putain)

Faut gratter dédé ?

“-Mmmh je sais pas je suis bizarre a l’intérieur… A mon age ca doit être le stress des exams…
-Beuah l’autre les exams hé ! T’as vu comment on mange aussi Boite de pizza et bouteille de soda vide
-Ah ouais c’est vrai…
-Attends… Reviens avec un yaourt et fait des trucs avec son ordi
Regardes : BBIP! de DBIP! t’aide de l’intérieur… Son ferment séléctionné le bifidus actif agit pour t’aider a te sentir mieux…
-Moi ce que je vois en plus, c’est qu’il est vachement bon !
Voix off: -Mmmh DBIP !
Ce produit n’est pas issu de l’agriculture biologique…

Elle a beau être trés con, elle est surpuissante cette pub… Trouvez pas ?

héhéhé, enfin un qui cède ! Bientôt nous serons une armée (enfin bon, bientôt pour un Sith, ca doit faire, 400-500 ans) ! :slight_smile:

escuse mais c est la fatigue des vacances…
Bon ze darque saïde, j’m bien ta signature… Bon, en tout ka, mon avatar il est passé du cote obscure de la force…ptdr

Tu t’es gouré, c’est pas Hansaplast mais MERCUROCHROME !
Tu vas faire se suicider le publicitaire si il arrive pas à te faire retenir le nom de la marque en te passant 4 fois le spot d’affilée ! :slight_smile:

BOn bah la plus soulante de ttes ( et celle ki flood la TV)

Hanzaplast, le pansement des heros…

Ah la fin, tu esperes que le gars il va vraiment ce faire peter le jambe…

Bon c’est pas un slogan de marque mais la « banque laydernier », c’est un nom marrant je trouve pour une entreprise ! :slight_smile: