Le pire slogan publicitaire que vous conaissez ?

Naaan le pire, c’est à la radio que je l’ai entendue :
“Bred, la grande banque, la petite banque”.

… oui, ça me laisse perplexe aussi.

hiiiii je suis padawan avec ce message !!
/me se calme, ok.

[Edité le 21/7/2002 par notwist]

si juvabien c’est juvamine!!MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :slight_smile:

JAVEL LE DîîîîîîîîîîîîîîîîRE A TOUT LE MONDE!!!

:slight_smile:

En ce qui me concerne, je sais pas pourquoi, mais la pub Ferrero et ses soirées de l’ambassadeur m’ont toujours fait zapper dans les secondes suivantes…

(edit ortho putain)

[quote]“on va vous faire aimer l’an 2000” c’était bon ça.
“100% des gagnants ont tentés leur chnce” c’est bien con aussi[/quote]
le deuxième, je pense que c’était du second degré

“on va vous faire aimer l’an 2000” c’était bon ça.
“100% des gagnants ont tentés leur chnce” c’est bien con aussi

Le top du Nul :

“Un cadeau qui plaît fait toujours plaisir”

© Ferrero en 2000 au moment des fêtes (en Belgique en tout cas).

Remarquez, z’ont pas tort. Si ça plait ca fait plaisir.

Aller, une super bien :

“Quand c’est trop, c’est Tropico ! Cocoooooooooo”

Avouez que c’est vraiment navrant. Le dégré zéro (zéroooooo cocoooooooo serais-je tenté de dire).

Le “cocooooooooo” a toute son importance bien sur !

Là, il a pas tort Poulpy :slight_smile:

alalalala, vous me decevez là…

et WANADOO: positive generation,

c pas du bon slogan qui pue du c** et qui sent le rechauffé bien pourri et cramé?

Y a deux trois trucs qui m’ont bien fait marrer :

Le truc pour je sais plus quelle banque ou le gamins arrive devant le PC de son père qui trifouille la bourse en ligne et lui donne un jus de fruit. Là, le père en a ras le bol et dis a son fils de se casser parcequ’il cause avec M.Bertin. Le môme pas con fait toc toc sur l’écran et demande : « vous voulez du jus de pomme M.Bertin » :slight_smile: …putain c’est naze mais qu’est ce qu’on a trippé sur cette pub…

Ah oui une autre, la dernière de Toto : « Hey It’s my rabbit…c’est mon lapin » :cool:

[Edité le 21/7/2002 par LeRige]

Lé encore plus con alors :frowning:

Moi un truc qui m’avais fait marré, c’était un slogan d ela BNP si je ne me trompe
qui a été assez vote retiré.
« BNP la banque que le future nous envie ».
Bah oui, un pote m’avait fait remarquer que si le future nous l’envie, c’est qu’elle n’existe plus dans le future, donc qu’elle a fait faillite :smiley:

ben DTC

[quote]Euh, peut-être le « Djeust dou ite » de Naïke[/quote]Moi, mon boucher, je lui dis « Just do meat »…

Heu… C’est où la sorti SVP ??? :smiley:

mais maintenant la gauche est a droite mon cher ^^

oui je sais c’est compliqué la politique…

[quote]:slight_smile:
Pour moi la pire, c’est « Auchan, la vie, la vraie », comme si sous prétexte que que je ne fais pas mes courses chez ces #@%£* de catholico-extremistes de droite qui plient à Famille de France quand elle veut faire retirer des trucs de la vente, j’ai une fausse vie et pas de valeurs. Comme si le supermarché, c’était synonyme d’authenticité. Brrrr, qu’ils brûlent en enfer. (et quel nom de merde, « Auchan », soit dit en passant)[/quote]
sauf que le patron d’auchan il est de gauche rahan :smiley:

entre nous, on pouvait pas vraiment faire pire que mamouth… ^^

:smiley:
Pour moi la pire, c’est « Auchan, la vie, la vraie », comme si sous prétexte que que je ne fais pas mes courses chez ces #@%£* de catholico-extremistes de droite qui plient à Famille de France quand elle veut faire retirer des trucs de la vente, j’ai une fausse vie et pas de valeurs. Comme si le supermarché, c’était synonyme d’authenticité. Brrrr, qu’ils brûlent en enfer. (et quel nom de merde, « Auchan », soit dit en passant)

“VU le nettoyant lunettes
J’l’avais pas vu !
Qui a VU, verra, vu ?”

HAHAHAHA ça doit etre la plus débile celle là (mais Cofidis est pas mal j’admets), la gueule du type mdr. Et ils ont fait un remake récent avec un nouveau produit, genre Super-VU