“personne ne persavonne mieux que persavon”
l’apologie de la marque qui devient verbe!! j’execre!
sinon chez nous , au cinema, c’est auchan qui a un jingle juste avant le film.
“auchan vous souhaite un bon film!” et la salle de repondre en coeur “merci auchan!” lol…
Arf rien que “Sega - c’est plus fort que toi” c’est culte !
sinon des pubs vraiment excellente, c’est les pubs pepsi anti-coca, ils en passent de temps en temp a culture pub
style la fille de 4/5 ans qui demande un pepsi, on lui sert un coca “dit mon gars, nous savons tout les 2 que j’ai demandé un pepsi, et tu m’inslte, moi et ma famille, en me serant “ça” ?”
sinon en france, la pub milka est deenu culte aussi (sur mon forum, keskon a pu delirer avec ça ^^)
Une autre que j’aime ca doit etre « vas vas vas chercher bonheur dans ton marchand de journaux vas ! », c’est trop puissant …
Sinon, je deteste les pubs kinder qui me font gerber, je n’en peux plus . Juste la voix et la qualite ( ) du doublage, aie, ca fait peur. C’est quoi le slogan deja ???
Generalement quand une pub ne me plait pas, je ne m’en souvient pas donc je vais parler d’une qui m’a bien fait marrer, celle de Milka où le gars y dit:
“Et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu”.
Trop forte cette pub!
Il y avait une pub qui me faisait gerber je n’ose pas trop me rappeler du slogan sinon je risque de siffler l’air de la pub (malgré moi), c’est celle de COFIDIS.
Sinon je vous propose ce lien vers une pub hilarante! La plupart d’entre vous l’ont surement deja vu, mais bon pour le fun je vous remet le lien!
Euh, peut-être le « Djeust dou ite » de Naïke , les autres sont tellement bidons que celui-là serait presque bon ! C’est malheureusement triste à dire…
Petite variante les enfants : quel est le meilleur slogan publicitaire que vous connaissiez ??? Moi, perso, c’est le slogan de SEGA pour la megadrive à l’époque : “Mega, c’est plus fort que Super” (en faisant référence à la super nintendo) Et vous ???
mais enfin j’adooooooooooore la pub, keski vous fait croire ça ? c’est un tel bonheur de voir sa serie coupé en plein suspens par 10mn de pub, et je kiffe grave quand ya 30 popup qui aparaissent quand je vais sur un site ^^
sinon c’est vrai que la pub bosh est pas mal
rien que “c’est bien c’est beau” > sans commentaire
ensite vendre un produit allemand en disant “c’est bosh” ^^
et pour finir, la premiere fois que j’ai entendu ce slogan j’ai compris “c’est bien c’est beau c’est moche”… faut avouer que les sont “B” et"M" sont extrement proche, sans compter qu’avec mon esprit de contradiction maladif, quand j’entend “beau” je me dit “moche” donc evidemmet en entendant “bosh” juste apres…
C’est bien, c’est beau c’est bosch
beau pour des meuleuses, j’ai du mal…
ou Nespresso, le systeme
quand il s’agit de café qui doit etre délicieux, et qu’on appele ça “le systeme”, je trouve que ça fait un peu hors sujet :rock2:
No, I will NOT fix your computer
Sais plus où je l’ai vucelui là mais il est pas mal je trouve… (et vire ce “y” dans ton titre, ajoute un “n” et un “i” après le s, et tu gagneras un scrabble :casstet: )
:rock2:
la pub que je supporte pas c’est les pubs pour les assurances ou pour le fromage avec le mec qui se leve tout d’un coup quand il apprend qu’il fait beau et qu’il va voir sa vache je me rappelles plus de la marque
C’est clair que la pire de toutes c’est quand même javeldose… Quand je vois cette fille avec son air débile et sa voix criarde, j’ai trop envie de lui caler son paquet de javeldoses dans le derrière.
Sinon une pub qui a fait beaucoup de ravages chez les cons, c’est la pub clio avec le mec qui fredonne “gelupaaaaaa…”… Tout le monde gueulait ça dans la cour à l’époque où j’étais au bahut, une fois c’est marrant, deux aussi… Au bout de douze ça perd beaucoup.