Jusqu’a 6 millards de joueurs… (Dreamcast)
Ouais, bah à part ChuChuRocket… On s’est pas trop amusé, en plus le modem 33k faisait lagger sévère !!!
C’était mieux: “Sega c’est plus fort que toi !” (Mythique à vrai dire…)
Jusqu’a 6 millards de joueurs… (Dreamcast)
Ouais, bah à part ChuChuRocket… On s’est pas trop amusé, en plus le modem 33k faisait lagger sévère !!!
C’était mieux: “Sega c’est plus fort que toi !” (Mythique à vrai dire…)
MMmm je dirais (pour que le trollage soir ouvert): Apple: “Think Different” …
Le top du top : “Ah vu, j’avais pas vu”, mais où ont ils la tête? non mais … arf
Sinon, il y a aussi “tonyglandil”. Quoi? c’est pas une vraie pub … ok,
[quote]Pets overnight dot com. Delivering little Bundles of love, in a box, directly to your door[/quote]Ou celle avec le singe (“Pogo the monkey”, ou un truc dans le genre)
P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu, Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune…)
“Orangina sa fait plaisir” celui là il ont pas du le chercher loin Heureusement qu’il ont Jamel pour le vendre leur produit.
(oui bon, le slogan pourris c’est un peu du second degré ok)
Allez let’s go:
Seb, C’est Bien.
Ho ho ho Gééééééééééééééant Vert
et puis les pubs AOL en générale.
Ah aussi les pubs pour un produit plus que pour une marque genre: “les pommes de terre, c’est bon” ou “les fruits verts, moi j’aime”.
“Engagez-vous, rengagez-vous”
La propagande pour l’armée romaine dans Astérix.
Ce message a été édité par Moe le 04/06/2003
[quote]
[quote]Pets overnight dot com. Delivering little Bundles of love, in a box, directly to your door[/quote]Ou celle avec le singe (“Pogo the monkey”, ou un truc dans le genre)
P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu, Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune…)
haha, trop fortes les pubs de GTAIII
Ce message a été édité par CaptainFace le 04/06/2003
La pub COFIDIS, qui, une fois écoutée, nous torture le cerveau avec cette chanson de #!%$£ pendant des heures est sans aucun doute pour moi la pire pub jamais réalisée.
mwep >> ça va pas de jouer les archéologues comme ça ? J’ai cru que le Poulpe était de retour !
Bah sinon oui Javeldose elle est bien grave comme pub. Et AOL avec le type qui dit “avec AOL ADSL c’est sûr je surfe plus vite et plus longtemps”. Le mec on voit à 10km qu’il croit vraiment ce qu’il raconte…
[quote] Et AOL avec le type qui dit “avec AOL ADSL c’est sûr je surfe plus vite et plus longtemps”. Le mec on voit à 10km qu’il croit vraiment ce qu’il raconte…
Ya pas Titoff à un moment dans cette pub? le gars assis, tout seul, et qui dit je sais plus quelle connerie argument publicitaire (ça doit être le truc du lecteur moultimédia-qu’est-déjà-dedans)[/quote]Sinon la pub que j’aime pas, c’est pour une voiture quelconque avec ces mots bizarres dit par une retraité du téléphone rose…
Simplogie…
Simplicité, Technologie…
Publiterie…
Publicité, Connerie… Etc…
[quote]Sinon la pub que j’aime pas, c’est pour une voiture quelconque avec ces mots bizarres dit par une retraité du téléphone rose…
Simplogie…
Simplicité, Technologie…
Publiterie…
Publicité, Connerie… Etc…[/quote]c’est la pub pour la Micra, et pour la petite histoire elle a été tournée par David Lynch
Beau paradoxe hein, que le starter du topic ne conaisse pas ces slogans dont vous parlez parcqu’il n’a plus la TV depuis… septembre au moins…
Bon, une que j’aimais bien, le “A qui sont ces grosses chaussures rouges ? Mon ami ronald !”, qui était devenu une blague culte de moi et quelques potes au lycée… “Mais qui est c’qui encule les poules ? Mon ami < nom d’un prof ou de n’importe qui qu’on deteste here > !”
c’est mauvais, tres mauvais, m’enfin, on a tous nos blagues cultes nan ?
Moi j’adorais la pub pour du jus de citron je pense.
La marque est Pulco, on entends une femme dire très vite la marque plusieurs fois ce qui donne :
Pulco Pulco Pulco Pulcooooooo
Mais à la premiere écoute moi j’ai compris :
Pul Copule Copule Copule Cooooo
Ca le fait tout de suite moins
Sujet trop vaste, on peut toujours trouver pire.
Que ce soit en terme de slogan ou de ce qu’il y a derrier la pub.
La mauvaise foi est de rigueur dans ce metier.
Plus le produit est naze plus il faut un bel enrobage.
Mais la Micra c’est vraiment naze.
AOL respire la bonne foi et le produit attractif.
Et Macdo qui propose un menu catalan sur une danse Andalouse, ils font des etudes les publicistes sur leurs produits??? ça a l’air de rien mais en tant que demi-andalou cette pub me fait grincer des dents!!!
[quote]Plus le produit est naze plus il faut un bel enrobage.[/quote]Au Québec, je t’assure que même sur de supers produits, la pub peut être naze (l’inverse étant aussi possible). En fait ici, au bout d’un an, on n’a pas encore compris comment fonctionnait leur logique. Par exemple, quand tu fais tes courses, tu te dis que, logiquement, le prix au kilo d’un paquet croît quand la taille du paquet décroît (rien que par le ratio emballage/quantité. Et bien pas ici. C’est … n’importe quoi. Du coup, on regarde le prix en kilo de chaque paquet de chaque taille pour chopper le cheapest but edible, bref, les courses durent 2 heures pour trois couillons de Français !!!
PS : obligé de finir en 640x480 16 couleurs Grmblblb d’ordi 3 erreurs matos en 2 jours, ça sent mauvais… Je suis bien parti pour la rubrique Hot-Line là…
Ce message a été édité par xentyr le 04/06/2003