Le premier level 70

Un mage de la guilde Millenium sur Archimonde est déjà level 70 :

http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=3441

http://worldofraids.free.fr/bc/news/first-ding-lvl70.jpg

Je ne sais quoi dire B)

La news officielle : http://www.millenium-source.org/index.php?..=view&id=55

No life ? Peut-être… mais dans ce cas-ci, on peut surtout dire hardcore gamer, parce que finalement, c’est juste jouer un jour ^^

Mais ça m’épate quand même. Déjà que j’ai croisé des blood elf paladins niveau 20+ … C’est quoi tous ces étudiants qui n’ont rien à foutre ?! B)

Eh bé … quand on regarde l’interview du gars on s’aperçoit que les choses n’ont pas été faites par hasard.

Des tours de garde dans la guilde afin d’aider le joueur, apparemment la béta a servie pas mal à repérer les lieux de pex.

Je n’ai définitivement pas la même conception du jeu. Pour avoir monté comme un fou un perso 60 puis en avoir monté un second en prenant le temps de lire les quêtes, de fouiller, de visiter, j’ai fait mon choix.

Gloire au “qui va piano va sano”

chacun sa conception du jeu.
Chacun son but. Il y a bien des gens qui achetent des Gold sur Ebay. C’est comme si il achetait leur license pour faire du tennis chacun sa passion B)

la pour le coup, je trouve ca marrant. On parle de 28 heure de jeu, soit 1,5 journée … c’est pas si terrible. Je veux dire on s’est tous fait des nuits blanches a sortir, ou faire des conneries, et enchainer le lendemain sur un autre truc. La c’est pareil quoi.
Il aurait fallu un played de 10 jours pour arrivé 70, la oui, ca m’aurait choqué de ne faire que ca pendant 10 jours. Mais la on parle de 2 journées, c’est pas grand chose, et puis c’est marrant B)

oui, plutot que “no-life”, c’est plutot la volonter de realiser une “worlrd first” et de faire parler de soit. Pas etonnant de venant quelqu’un de Millenium B).

Concernant l’achat de gold, je connais des joueurs (pas IRL) bien sur tout rapport sur mon serveur qui etaient resolument contre (tout comme moi), puis qui se sont trouvés embarqué dans l’aventure Naxxx et n’etant pas en mesure de suivre le rythme des depenses que ca impliquait (consommable, frais de reparation) en grindant car par ailleurs ils avaient un job sont passés par là.

Je trouve que c’est une belle performance de la part des millenium. Mais seulement 28 heures de jeux? La je suis hyper déçu par blizzard et leur soi-disant phase d’xp longue.
Nous voila donc avec un up 70 hyper cours. A quand les instances avec le boss à l’entrée qui meurt d’un arret cardiaque des qu’on approche? C’est vrai quoi, y’en a marre de devoir fournir un effort pour obtenir quelque chose.

Quand on sait ce le niveau des instances lvl 70, t’inquiete pas. Faudra toujours un minimum de skill pour en finir certaines, et je parle du mode normal. Je peux t’assurer quand dans 2/3 mois, on va avoir “Nerf SH Heroic” sur les forums.

Sinon, pour le premier 70, c’est une performance, un challenge de guilde. Un trip quoi de 2jours. Bravo pour l’avoir mis en place, dommage qu’il se soit gaché le leveling comme ca (surtout niveau reputation, il va en chier maintenant…)

[quote=“coif, post:8, topic: 32602”]Je trouve que c’est une belle performance de la part des millenium. Mais seulement 28 heures de jeux? La je suis hyper déçu par blizzard et leur soi-disant phase d’xp longue.
Nous voila donc avec un up 70 hyper cours. A quand les instances avec le boss à l’entrée qui meurt d’un arret cardiaque des qu’on approche? C’est vrai quoi, y’en a marre de devoir fournir un effort pour obtenir quelque chose.[/quote]

l’important est -il vraiment de mettre du temps à monter 70, ou de pouvoir eprouver du plaisir à long termes, même avec un lv70 monter super vite
je veux dire, si BLizzard a penser au contenu Haut level sur le long termes, c’est pas choquant.
d’autre jeu (j’en vois un dont le nom commence par guild et fini par wars) permettent de grimper en level super vite, mais fournissent du contenu derriere.

wow c’est pas lineage non plus

[quote=“Donjohn, post:9, topic: 32602”]Quand on sait ce le niveau des instances lvl 70, t’inquiete pas. Faudra toujours un minimum de skill pour en finir certaines, et je parle du mode normal. Je peux t’assurer quand dans 2/3 mois, on va avoir “Nerf SH Heroic” sur les forums.

Sinon, pour le premier 70, c’est une performance, un challenge de guilde. Un trip quoi de 2jours. Bravo pour l’avoir mis en place, dommage qu’il se soit gaché le leveling comme ca (surtout niveau reputation, il va en chier maintenant…)[/quote]
Sur. Mais ça veut aussi dire que les casual qui reprennent leur compte ne vont pas avoir tant que ça de temps de jeux entre le 60 et 70. Genre 3/4 jours de /played en bonus d’xp. Après la galère pour faire des trucs qui nécessitent un investissement énorme va reprendre. M’enfin j’attend de voir les donj pour 5.

3-4 jours de played pour un vrai casual (4h de wow par jours max) ca fait tout de meme 24j irl

pour le gusse 70 je serais vraiment mort de rire qu’un jap est fait pareil en 27h B)

4h par jour j’appelle pas ça un casual. ma définition du casual se rapprochant plus de quelqu’un jouant une dizaine d’heures par semaine. soit environs deux mois.

oui remarque tu as tout a fait raison
4h c’est gamer

[quote=“coif, post:8, topic: 32602”]Je trouve que c’est une belle performance de la part des millenium. Mais seulement 28 heures de jeux? La je suis hyper déçu par blizzard et leur soi-disant phase d’xp longue.[/quote]C’est une perf de guilde avant tout, avec du gros power-leveling, ils ne s’en cachent pas. Ce n’est pas un mage par hasard… B)
S’il avait groupé avec tous ceux qui l’ont aidé pendant ces 28 heures, il serait encore loin du compte à l’heure qu’il est… mais qu’importe, puisque l’objectif était d’avoir le premier 70, point. Ils préparent BC depuis bien 2 mois (ils ont laissé tomber Naxx), c’est une façon de marquer le coup j’imagine.

Si j’ai bien tout compris, la performance est possible parce que sur WoW, c’est le premier qui tape un mob qui a son xp ?

Donc le gars commence un mob, laisse ses guild mates le finir pendant qu’il en tag un autre, etc etc. Effectivement ça va vite comme ça. Surtout s’il a des aoe qui lui permettent de tag plusieurs mobs à la fois.

C’est sympa en tout cas. Ca me rappelle les premiers level 201 sur AO à la sortie de Shadowland (mais là, c’était en semaine qu’il fallait compter, même en jouant 24h/24 B) )

[quote=“Donjohn, post:9, topic: 32602”]Quand on sait ce le niveau des instances lvl 70, t’inquiete pas. Faudra toujours un minimum de skill pour en finir certaines, et je parle du mode normal. Je peux t’assurer quand dans 2/3 mois, on va avoir “Nerf SH Heroic” sur les forums.

Sinon, pour le premier 70, c’est une performance, un challenge de guilde. Un trip quoi de 2jours. Bravo pour l’avoir mis en place, dommage qu’il se soit gaché le leveling comme ca (surtout niveau reputation, il va en chier maintenant…)[/quote]

boarf la reput ne decay plus avec les niveaux maintenant, non? Donc c’est meme plus facile pour lui ^^

FMP: mmm dans ce cas le mec gagne bcp moins d’XP je crois

[quote=“lucasbfr, post:17, topic: 32602”]FMP: mmm dans ce cas le mec gagne bcp moins d’XP je crois[/quote]Il me semble qu’en solo celui qui tag un mob gagne 100% de l’xp, même s’il part en courant après le premier coup donné.

Edit: Il faut quand même qu’il soit pas trop loin du mob quand il meurt.

Je trouve impressionnante et aussi inquiétante l’organisation militaire qui a été mise derrière cet “exploit”…

[quote=“pac1404, post:19, topic: 32602”]Je trouve impressionnante et aussi inquiétante l’organisation militaire qui a été mise derrière cet “exploit”…[/quote] B) Ça leur a demandé un minimum de préparation, mais sans plus. Rien à voir avec Naxx, ou même BWL… Remarque j’y étais pas, mais faire un world 1st ça doit motiver les troupes. B)