Le Prince met le turbo

Ca ne s’invente pas, Ubisoft est tout fier de nous annoncer un coup marketing sans précédent : une alliance publicitaire avec une marque pour le moins inattendue : Gillette.

[img]http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/304620040602_194902_0_big.jpg[/img][/quote] Eh oui, jusqu'à la fin juillet, vous pourrez trouver dans vos supermarchés préférés un pack spécial [b]Prince of Persia[/b]. En effet, pour tout achat d'un rasoir [b]Gillette Mach3 Turbo[/b] ou [b]Mach3 Turbo Champion[/b] et d'un mini gel à raser, vous sera offert un cd-rom collector [b]Prince of Persia : les Sables du Temps[/b] comprenant cinq niveaux jouables dudit jeu sans oublier les versions complètes de [b]Prince of Persia 1 & 2[/b].

S’expliquant sur cette action, Laura Hatton, directrice marketing d’Ubisoft France, déclare : Nous sommes ravis de nous associer avec une marque aussi forte que Gillette. Ce partenariat nous permettra ainsi de faire connaître la qualité et l’ambiance unique de ce jeu à une très large population d’hommes en cette période de Fête des pères.

Voila les enfants vous l’aurez compris, les papas ne veulent plus de vos dessins ou colliers de nouilles, ils veulent se raser en regardant droit dans les yeux notre doux Prince de Perse.

Source: Jeuxfrance.com
Ce message a été édité par Donjohn le 03/06/2004

Huhu, tout ça pour permettre aux jeunes pères de rejouer à PoP 1 et 2

PS : le lien de la source est pas bon (http://www.cafzone.net/jeuxfrance.com)

Rah merci, je fais trop souvent confiance aux newseurs sur les url, j’en oublie de vérifier, je fous un post-it de suite sur cet écran pour plus oublier de vérifier ça.
Ce message a été édité par yavin le 03/06/2004

[quote]Rah merci, je fais trop souvent confiance aux newseurs sur les url, j’en oublie de vérifier, je fous un post-it de suite sur cet écran pour plus oublier de vérifier ça.
Ce message a été édité par yavin le 03/06/2004[/quote]corrigé coté forum

[quote][quote]Rah merci, je fais trop souvent confiance aux newseurs sur les url, j’en oublie de vérifier, je fous un post-it de suite sur cet écran pour plus oublier de vérifier ça.
Ce message a été édité par yavin le 03/06/2004[/quote]corrigé coté forum [/quote]Merci beaucoup Don, corrigé côté home aussi. Sinon moi je trouvais pas que c’était un jeu rasoir, Prince of Persia.

[quote][quote] [quote]Rah merci, je fais trop souvent confiance aux newseurs sur les url, j’en oublie de vérifier, je fous un post-it de suite sur cet écran pour plus oublier de vérifier ça.
Ce message a été édité par yavin le 03/06/2004[/quote]corrigé coté forum [/quote]Merci beaucoup Don, corrigé côté home aussi. Sinon moi je trouvais pas que c’était un jeu rasoir, Prince of Persia.[/quote]Non, mais il fallait souvent couper court à la bataille à la barbe des adversaires

[quote]Non, mais il fallait souvent couper court à la bataille à la barbe des adversaires [/quote]Et parfois faut raser les murs. Ahaha, elle est au poil celle là. En tout le Prince autant que le Mach 3 ce sont des fines lames.

C’est laborieux tous ces jeux de mots, vous êtes même sur le fil du rasoir les mecs…

[quote]C’est laborieux tous ces jeux de mots, vous êtes même sur le fil du rasoir les mecs…[/quote]Ca me barbe vos histoires…

Après Max Payne, PoP?

Pour moi qui voulais voir la princesse à poil, c’est loupé.

Le Prince est habillé avec un pantalon Versace accompagné d’une paire de chaussures Gucci, il se rase avec Gillette, et lave ses cheveux grace à la force de Pétrole Hann.

[quote]Le Prince est habillé avec un pantalon Versace accompagné d’une paire de chaussures Gucci, il se rase avec Gillette, et lave ses cheveux grace à la force de Pétrole Hann.[/quote]Oh c’est bon un petit partenariat ca ne fait pas de mal.

Et que je sache la pub elle n’est pas dans le jeu. On est encore relativement épargné par le placement produit dans les jeux. Là c’est ubi qui place son produit chez Gillette, pas l’inverse.

Mwai… ca me saoule le marketing comme ça. Bientot Max Payne sur les roulots de papier cul : “Nettoyer, c’est son metier”.

J’ai l’impression qu’ils sont en train de décridibiliser le jeu. D’accord, ce n’est pas un jeu qui s’est super bien vendu, mais il a quand même je pense une certaine “image” auprès du public. Là, auprès des personnes qui ne vont pas acheter le pack (et donc qui ne se rendront pas compte de la qualité du jeu), l’association d’idées “jeu en bundle avec des rasoirs = jeu de merde”, risque de s’imposer dans leurs caboches. Quand le 2 (ou 4, j’ai pas pigé grand chose à leurs histoires là) va sortir, est ce que auprès de Papy Bertrand qui souhaite acheter un jeu pour les 14 ans de son petit fils Bastien à Auchan, cette image à la “démo de Oui Oui dans les blédinas” ne va pas rester? Je sais que je ne suis pas claire, je dis sûrement une belle connerie, mais je ne pense pas spécialement que cette opération va leur servir à long terme.
Ce message a été édité par EdeaParker le 04/06/2004

Moi ca ne me dérange pas du tout. Je préfère le prince à un mannequin bodybuildé qui tient un rasoir avec un sourire commercial. Ils ont du le choisir pour son coté ludique.
Et je sais très bien que ca ne change rien à la qualité du jeu. Il ne faut rien exagérer on est loin de la folie avec des PoP partout.

PS: je le trouve sympa en plus le dessin sur la boite.

PS2: allez-y les “rebels anti consommation qui ont des PC à 2000€”, lancez la révolution…

les niveaux en question, c’est des niveaux bonux ? ou c’est des niveaux tirés du jeu ?
Je vous l’accorde, ma qeustion est peut être un peu naive et oui je crois au père noël

[quote]les niveaux en question, c’est des niveaux bonux ? ou c’est des niveaux tirés du jeu ?
Je vous l’accorde, ma qeustion est peut être un peu naive et oui je crois au père noël [/quote]Je vais supputer (ouh le grossier personnage) en te répondant que c’est probablement comme lorsque infogrammes glissait des cd-rom dans des boîtes de Frosties, les version offertes étaient plus que des démos mais pas non plus les jeux complets, des versions courtes donc et c’est probablement le cas de Prince of Persia, les cinq premiers niveaux j’imagine.

[quote][quote]les niveaux en question, c’est des niveaux bonux ? ou c’est des niveaux tirés du jeu ?
Je vous l’accorde, ma qeustion est peut être un peu naive et oui je crois au père noël [/quote]Je vais supputer (ouh le grossier personnage) en te répondant que c’est probablement comme lorsque infogrammes glissait des cd-rom dans des boîtes de Frosties, les version offertes étaient plus que des démos mais pas non plus les jeux complets, des versions courtes donc et c’est probablement le cas de Prince of Persia, les cinq premiers niveaux j’imagine.[/quote]C’est en fait une version “collector” contenant la démo de PoP, et les full des deux premiers épisodes, faut que je vérifie le communiqué de presse qui est au taf.

L’initiative est louable. Mais ca fait quand même cher la “démo”.
Et ils faut vouloir renouveller son bon vieux rasoir.M
Mais si celui qui arrache la joue tous les matins …

A quand un partenariat encore plus utile ?
Nescafé ou Kronembourg ?

peut etre un nouveau concept pour geek tiens …