Le rendez-vous des avatars

Dites, je vois souvent des gens qui ont le même avatar et qui s’en font la réflexion plus ou moins gentiment (genre : « euh, grobollox64, tu veux pas prendre autre chose que Terry Bogard, je l’ai eu en premier »).

J’invite donc tous ceux qui ont vus un avatar identique au leur et qui désirent procéder à des « transactions » à poster un message ici. Ca peut aussi servir à voir quel avatar a le plus de succès, à récolter des réflexions pour voir si ceux qui choisissent les avatars goldorak sont en général plus branchés science-fiction que les autres etc.

A vous :stuck_out_tongue:

Mais pourquoi je devrai changer d’avatar ???

[Edité le 11/10/2002 par fuky20] [/quote]
Tu as le même qu’hadryen et la règle veut que ce sot le plus ancien qui garde son avatar. L’Avatar permet vraiment d’identifier du premier coup d’oeil le geek qui écrit. C’est très pratique.

[Edité le 11/10/2002 par Moktar] [/quote]
C’est presque vrai. Mais Tzim, j’arrive pas à l’identifier avec son avatar, depuis que je viens sur les forums… Ca arrive comme ça :casstet:

Sinon, j’aime beaucoup le tien Moktar, celui de Nighty et celui de Use, mon maître. Y a quand même FmP_ThE_mAD, Zortom et Alain qui ont le même, et Tonton et un autre aussi…

Ah ouais, j’avais pas lu le post de Zortom, couille powa :wink:

[Edité le 13/10/2002 par Stab]

[quote]C’est bizrarre j’ai encore vu personne qu a le meme que moi…

va comprendre … :)[/quote]
Idem et tant mieux !

c’est pour ça que j’ai changé …

oui c’est sur mais que quand il y a qu’une seule personne qu’il a

Je trouve que c’est bien pratique les avatar pour repérer vite quelqu’un !!!

pour ce qui lisent on voit une 10 zaine d’avatar a la suite et on comprend que d’al heuresement qu’il y a les pseudo. :stuck_out_tongue:

oui mais bon… quand 2 personnes qui ont le meme avatar discutent dans le meme thread c’est super chaint…
deja pour moi (qui ait déjà vécu l’expérience) mais pour ceux qui nous lisent ca doit etre pire !

J’ai l’impression que ton message à tout refroidi !!! A moin, il est claire !!!

discussion un poil stérile à mon avis. Comme tout, il yen a qui ont plus de succès et c’est logique que l’on retrouve plusieurs fois le même avatar. Chaque nouveau qui arrivera prendra sûrement un avatar déjà pris et yen a qui seront plus enclins à changer que d’autres. On va pas faire un thread tous les 6 mois pour dire :"J’étais la avt toi, alors prends un autre avatar stp ".
Simplement, laissons ceux des modos aux modos et arrêtons de chipoter. Certes, je viens bien comprendre qu’on s’habitue à un certain avater pr telle personne surtt qd elle poste régulièrement, ms bon, excusez moi, ms le nom du poster est écrit assez gros pour que l’on distingue celui qui s’exprime, non??

Enfin, je dis ça, je dis rien…

un avatar pokémon sa le fait pas trop ,mais bon a chacun de voir . :bof:

:smiley:

C’est bizrarre j’ai encore vu personne qu a le meme que moi…

va comprendre … :smiley:

bah moi y a FMP_THE_MAD qui a le meme que moi ( ou moi qui ait le meme que lui au choix) mais il est trop plongé dans ses MMORPGs pour s’en rendre compte :smiley:
sinon je crois qu’il y a alain aussi

J’aime bien le mien il a un petit coté spike (cf: cowboy beebop)
Je suis sur cafzone depuis pas longtemps et pourtant g pas vu beaucoup de Gueek portant cet avatar

Zekiller: [quote]euh c’est une reponse pour moi ça?[/quote]non, absolument pas. gaffe la paranoïa te guette :smiley:

[quote]Tiens, je vais changer et prendre celui de Caf’, je suis sûr que ça ne l’ennuira pas :wink:

Bon plus sérieusement c’est déjà pas mal de s’être amusé à insérer 580 avatars. Enfin c’est même bien, et c’est du boulot en plus pour l’équipe de Cafzone. Soyez indulgents : ils souffrent ^^ Alors dites merci et prosternez vous devant la bonté et la toute puissance divine !
(j’en ai pê fait un peu trop là)

P.S.: si quelqu’un utilise le même avatar que moi, disez moi z’y. C’est qu’une image merde :D[/quote]
faut pas le dire, mais la gallerie existait deja… ce n’est pas caf qui les a créée. d’ailleurs il en exsite plein d’autre de gallerie

euh c’est une reponse pour moi ça?

Tiens, je vais changer et prendre celui de Caf’, je suis sûr que ça ne l’ennuira pas :wink:

Bon plus sérieusement c’est déjà pas mal de s’être amusé à insérer 580 avatars. Enfin c’est même bien, et c’est du boulot en plus pour l’équipe de Cafzone. Soyez indulgents : ils souffrent ^^ Alors dites merci et prosternez vous devant la bonté et la toute puissance divine !
(j’en ai pê fait un peu trop là)

P.S.: si quelqu’un utilise le même avatar que moi, disez moi z’y. C’est qu’une image merde :smiley:

ça, c’est le mien. et celui de 3 autres users qui postent régulierement. donc au début j’étais partant pour partager, mais là on est 4 je pense que ça suffit il en faudrait pas plus!