Le rendez-vous des avatars

a pas mal du tout ton avatar et puis merci . :mortel:

Non non c’est bon, mais AVIS GENERAL, QQUN A L’AVATAR QUE JE VIENS DE ME METTRE? comme ça on va eviter de rechanger dans 3 jours =__=

garde le si sa te derange de changer. :smiley:

Bon ben je change en priant BIEN FORT pour que personne ne l’aie…`__´

ouais mais y’en a pas mal qui on le tien.(Clemenzia)

Bon ba pour moi il y en a un qui est arrivé y a pas longtemps et il a le meme que moi .C’est trés chi… car il est asser présent dans les post. En fin bon on va pas mourir ?
:smiley:

[Edité le 12/10/2002 par doc-v]

Eeet voilà, ça devait arriver…moi qui avait changé d’avatar pour pas embeter l’autre qui avait mitsurugi, voilà que le deuxieme que je trouve est celui de doc-v :casstet: …désolé, si ça t’embete que j’aie pris celui-là, je le changerai une deuxieme fois. Je trouve que quand tu choisi un avatar, il devrait y avoir une petite coche pour te dire “il est dejà pris par untel”…ça serait utile a mon avis…

Le premier qui me chope mon avatar :smiley: :wink: …je m’occupe de lui.Et attention, j’ai l’air gentil comme ca ms…

Rien à voir ON
au fait fuky20, demain normalement je termine la traduction
Rien à voir OFF

P.S: Re-Prosternez vous, je suis unique AHAHAHAH :cool:

Non, c’est pas ça. C’est que j’étais pas réveiller et que j’ai confondu pseudo et avatar !!! ET moi, comme un bouffon, j’avais compris qu’on me demandait de changez mon pseudo !!!

:dodo:

PROSTERNEZ-VOUS, je suis unique AHAHAHAHAH :cool: :cool: :cool:

enfin je crois… :casstet:

Mouhahahahahaha mais personne n’a vu le mode [grauboulay] activé ma parole . I was kidding !!! Sans déconner, vous croyez pas qu’il a déjà assez de TAF comme ça !!! :alien2: (tu vois Donjohn, quand on reste trop tard au boulot un vendredi, on finit par ne plus avoir les yeux en face des trous :devil2:)

Ben moi, il ya personne qui a le mien et c’est parfait comme ça !! Pourtant, il est

merci fuky20
en fait au debut ct juste une remarque et puis la conversation c’est echauffée … et j’ai voulu etre le seul avec mon avatar mais bon comme je le laissais entendre dans les precedents postes ct pas specialment catastrophique … enfin une bonne chose de faite … :wink:
sinon pour les avatar come le proposais xentyr se serais bien de voir leur nombre d’utilisation voir de mettre en indisponibilitée les avatar deja selectionné et/ou de pouvoir upper le sien propre…
enfin je dis ca je dis rien… :slight_smile:

bah Cafeine a deja dit qu’il ne permettrait pas d’up ses propres avatars sauf si kelkun code la fonctionnalité…
c la meme pour toute les autres propositions, faut coder le truc…
et l’HTML a ete desactivé pour securité et là encore on attends un codeur qui donnerait à Cafeine le code corrigé…

bon en grose Cafeine est pris d’une turbo flemme… (aie non pas taper Caf’ :))

[grauboulay]

• Ouais, ce serait cool si, au moment de choisir des avatars, ils étaient classés par nombre d’utilisations. Comme ça, on sait que plus on avance dans les avatars, plus ils ont des chances d’être pris.
  • J’ai aussi une autre idée, on pourrait laisser de la place sur le serveur de Sparc pour que les gentils petits 933|

je montres le mien parce que je suis un bo gosse…

en fait on est 2 beaux gosses sur la cafzone car freddy l’a egalement. je crois qu’on est que 2 a l’avoir…
je maintiens que 2 personne qui ont le meme avatar c’est chiant ! surtout si ils sont tous les deux présents sur le même thread… (ce qui est déjà arrivé) et même dans le cas contraire d’ailleurs…

Donc je peu garder ou je dois encore changer ???

il est deja pris, mais mais je sais plus par ki donc pas par un habitué, (si c’en est un je passe pour un con mais bon…)

Il est pas pris au moin celui là ??? Car j’ai passé plein de temps à regarder les 580 !!!

C’était pour le changement d’avatar :cool: