Le rendez-vous des avatars

eh … I don’t understand !!!

Yeaaahhh fuky20 you’ve got it :slight_smile:

¨Pour revenir au sujet principal :

Moi c’est plus jeux vidéo jap-anim…

PS: quelqu’un a-t-il déj pris cette avatar ???

[Edité le 11/10/2002 par fuky20]

Voilà comment un petit thread sympa peut tourner au drame…

Moi il doit y avoir 2-3 autres gens qui ont aussi mon avatar mais ils postent (extrèmement) rarement donc ça ne me dérange pas encore.
Mais j’avais du changer quand j’étais Padawan Geek, 5-6 nouveaux venus l’avaient tous choisi et ça foutait le bordel (les félons), donc je comprends que ça puisse énerver. :slight_smile:

De toute façon y a pas besoin de s’énervé et hadryen va être content car ça fait 10 min que je suis en train de regarder les avatars !!!

Eh, tu me connais bien … pas tent que ça. On va dire que tu me connais à 9%.
Ca fait que tu me connais pas à 91%.

[Edité le 11/10/2002 par fuky20]

reste calme, sinon les modérateur vont ce facher. :slight_smile:

Quoi me règler mon compte ??? Essaye !!!

heu Hadryen laisse tomber pour fuky 20, je le connais bien ,et c’est pas la peine de discuter laisse le, de son coter ,je lui reglerez son conte plus tard (gentillement bien sur car je l’aime bien quand meme) :slight_smile:

je sais que je suis un peu en retard ,mais mieux vaut tard que jamais.
(et vous avez remarquer je met de la ponctuation dans mes messages ,c’est ce que l’on me reprocher hier, pas de ponctuation!!) :wink:

[Edité le 11/10/2002 par doc-v]

Autre solution qu j’ai évoqué plus tôt, il faudrai réserver un espace du serveur pour pouvoir mettre des avater pero d’une taille réduite (exemple:6 ko)

Faudrait faire une page popup qui montrerait tous les avatars pour ganger du temps!
Comme ca les gens qui on une petite connection pourrait les faire défiler un par un et les heureux possesseurs de haut débit pourraient charger la page!

Voilà donc j’ai une escuse !!! Sinon, il faudrai mettre un système ou chacun peu apporter son propre avatar !!!

Sinon, y aurai pas un moyen de voir tout les avatar d’un coup car c’est long de passer les 580 un par un !!!

d’un autre cote je suis pas sur k’il y ai 2000 membres actifs et tous n’utilisent pas d’avatar (cf wared par ex )… donc il doit rester des avatar libres…

[quote]dites je sais plus combien y’en a mais c’est faraminex , vous allez pas commencer à vous battre non plus[/quote]2000 inscrits
580 avatars dispos

Hum, les doublons sont obligatoires, sauf si un petit travail d’insertion de nouveaux avatars apparaît !

Oh la la !!! Je suis con !!! 2 de tension moi aujourd’hui !!!
Mais il ya pas 150 000 avatar dispo n’on plus !!!

l’avatar c’est ton image de Zell malin pas ton pseudo!!!

[Edité le 11/10/2002 par maune666]

Ben non j’ai pas le même puisque le sien c’est justement « hadryen » et puis sa fait 1ans que j’utilise cette avatar partout ou je vais et j’ai pas envi de changer !!! [/quote]L’Avatar est le petit perso qui t’identifie, pas le « nickname »

[Edité le 11/10/2002 par Moktar]

Ben non j’ai pas le même puisque le sien c’est justement « hadryen » et puis sa fait 1ans que j’utilise cette avatar partout ou je vais et j’ai pas envi de changer !!!

pendant qques jours j’utilisais le n°120 (je c plus qui c …dsl) mais il l’avais avant donc j’ai changé … mais si ca doit te traumatiser …laisse tomber

Mais pourquoi je devrai changer d’avatar ???

[Edité le 11/10/2002 par fuky20] [/quote]
Tu as le même qu’hadryen et la règle veut que ce sot le plus ancien qui garde son avatar. L’Avatar permet vraiment d’identifier du premier coup d’oeil le geek qui écrit. C’est très pratique.

[Edité le 11/10/2002 par Moktar]