Le rendez-vous des avatars

Je voi aucun rapport entre ma date discription, le nombre de message et mon avatar !!! Et j’ai jamais changer d’avater quand j’étais little geek !!!

[Edité le 11/10/2002 par fuky20]

En arrivant ici, je me suis rendu compte que mon premier avatar était déjà pris par placeboy (Nightmare de soulcalibur)
Du coup j’ai vérifié et j’ai changé. Je pense que personne n’a ce Shinji!
C’est chiant de partager un avatar c’est vrai!
On regarde l’avatar et pas le pseudo souvent alors on comprends pourquoi untel dis l’inverse de ce qu’il a dit 3 posts plus haut!

Mais pourquoi je devrai changer d’avatar ???

[Edité le 11/10/2002 par fuky20] [/quote]
ben suffit de comparer le nombre de message et la date d’inscription pour comprendre qu’il est attaché a sont avatar, de plus il a du lui aussi en changé lorsqu’il etait little geek

Mais pourquoi je devrai changer d’avatar ???

[quote][quote]moi je parle bocoups ? meme pas vrai … :wink:
et pus c pas passionnant non plus tout le tps donc…
ca m’ennuie de changer d’avatar encor … c la 3eme fois…[/quote]
Mais si, mais si c’est passionnant! :smiley:
Bon, faut que l’on se voit pour UT, t as cours a quel heure Lundi? [/quote]
tu as pas honte de parler de ca ici ? c tabou tabou non mais
bon j’ai cours de 9h30 a …16h30 (merde ca y est les cours on repris)avec des pauses a 11h 15h et pause dejeuner dde 12h30a 13h30 donc … ca va vraiment me souler je le sens …;
tiens moi au courant pour tes dispo…

kand a fluke20 c vrai que en ce moment on est plutot actif et que ca peut etre genant ( c relatif) alors si il veux bien changer d’avatar … :smiley:

disons que ces derniers temps funky20 et hadryen, on vous voit pas mal…voila pourquoi je disait que vous parliez bcp !!

Use, m’en rappelle de ce thread, je m’etais planté moi aussi, t tellement important pour la cafzone :wink:

tient j’ai toujours pas de retour de la part de donjohn :wink: alors tu peut rien contre les vannes surpuisant de nighty :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

[quote]Au faite, pourquoi le faite de parler beaucoup impliquerai de changer de pseudo ?[/quote]Ben non, justement, c’est l’inverse ! :smiley:
Si un membre actif se fait piquer son avatar, les habitués confondront l’auteur du message à première vue ! (comme lors du thread lancé par epsos qui a mon avatar et où tout le monde lui répondait en croyant me parler ! :wink: ).

[quote]PS: oups, j’ai parlé. Attention, le theard va partir en couille !!![/quote]C’est bon, pas besoin d’être parano non plus ! Si tu joues la provoc’, c’est sûr que ça va partir, mais il ne faut rien exagérer !!!

Moi aussi je parle pas beaucoup (un petit 75 message, c’est tout) ou ta été chercher ça ??? Mais bon comme tes un modo, je vais dire que je parle beaucoup…

Au faite, pourquoi le faite de parler beaucoup impliquerai de changer de pseudo ?

PS: oups, j’ai parlé. Attention, le theard va partir en couille !!!

[quote]moi je parle bocoups ? meme pas vrai … :wink:
ca m’ennuie de changer d’avatar encor … c la 3eme fois…[/quote]
Mais si, mais si c’est passionnant! :smiley:
Bon, faut que l’on se voit pour UT, t as cours a quel heure Lundi?

[quote]bah disons que pour des mecs qui postent pas bcp ca derange pas mais pour d’autre c chiant pour la lecture !!!
genre 1234 qui a pris l’avatar de MisterP (un modo, codeur) c TRES mal !!
et c’est vrai que hadryen et funky20 parle bcp, faudrait ptet songer à trouver un autre avatar…

et puis sa depend aussi de l’humeur de ceux qui ont choisis l’avatar…
genre moi le premier qui me prend mon avatar c’est : :wink: :smiley: :D[/quote]
LOL donjohn, personne ne veux de ton avatar… il est comme qui dirait… moche :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ahahah je plaisante bien sur, mais tu m’a tendue la perche

moi je parle bocoups ? meme pas vrai … :wink:
ca m’ennuie de changer d’avatar encor … c la 3eme fois…

Pourquoi je changerai d’avatar ?!? J’y tien au mien !!!

bah disons que pour des mecs qui postent pas bcp ca derange pas mais pour d’autre c chiant pour la lecture !!!
genre 1234 qui a pris l’avatar de MisterP (un modo, codeur) c TRES mal !!
et c’est vrai que hadryen et funky20 parle bcp, faudrait ptet songer à trouver un autre avatar…

et puis sa depend aussi de l’humeur de ceux qui ont choisis l’avatar…
genre moi le premier qui me prend mon avatar c’est : :wink: :smiley: :smiley:

moi y’en a pas mal qui on le mien, mais il sont telement absent souvent de cafzone que sa ne me gene pas… m’enfin la derniere fois qu’un nouveau me la piqué, plusieurs geeks lui on demandé de changé (sa fait plaisir de ce sentir aimer :red: )

J’aime bien mon avatar, donc je le montre ! :wink:

moi ! ya yuki20 (je crois) qui utilise le mem avatar que moa … ;( enfin bon c un peu normal ya pas assez d’avatar (et encor moins de biens… :wink:

T’inquiètes, personne va se battre, personne répond ! :wink:

Quand je me suis inscrit (au tout début) je me souviens qu’il devait y en avoir quelques bonnes centaines. Mais on pouvait pas les voir avant d’en sélectionner un (me trompe-je ?).

Cela dit ça ferait une page un peu lourde à afficher…

dites je sais plus combien y’en a mais c’est faraminex , vous allez pas commencer à vous battre non plus O_o