Le Retour du Roi: PES 5

Entre nous, Trezeguet est quand même une sacrée chèvre dans le jeu. Il est injouable techniquement (enfin, à mon goût), et les qualités qu’on peut à la limite lui attribuer sont sa grosse frappe de balle et un petit côté physique pas déplaisant (encore qu’Ibrahimovic est quand même nettement plus imposant).
Je mets Mutu à la place, et putain, quel joueur ! Il drible super bien, est décisif, et en plus tire bien les coup francs (et a une bonne marge de progression en ML). C’est devenu ma mascotte à la Juve. A essayer : on aime ou pas.

Contre-attaque pownz you. L’arme ultime. Avex deux ailiers qui tracent c’est le combo fatale à TOUTES les équipes.

Déterrage de thread pour une question existentielle:

Est-ce que PES5 est compatible avec les ecrans wide (16/10 en l’occurrence)? Parce que là dans les réglages, je vois que des defs pour du 4/3…

Un patch? un cierge? nan? :stuck_out_tongue:

Je crois qu’il existe un utilitaire permettant de modifier le config.dat

Alors tout ce que j’ai trouvé est une manip’ sous powerstrip pour caler la rés du moniteur en 1280800, qui appremment serait prise en compte dans le jeu. Mais rien de rien en 1440900. En même temps j’ai pas fait le test.

J’aimerais vraiment beaucoup eviter l’interpolation (oui je suis ultra relou) et profiter pleinement de mon 16/10… :stuck_out_tongue:

Merki quand même…

Hello.

J’ai une petite question qui s’adresse aux possesseurs de PES5 non patché sur pc.
Avez-vous les “matchs commemoratifs”?
Ca permet de faire des matchs avec son equipe de LM avec les joueurs evolués, ce que ne permet pas un match classique.

J’ai vu ça chez un pote ce weekend mais lui à le jeu sur PS2 et je suis etonné de ne pas voir cette option dans mon PES à moi que j’ai. C’est peut être dû au patch, ou peut être pas, je ne sais pas.

Merci.

Les matchs commemmoratifs sont aussi présents sur la version Xbox. Ils permettent en fait de faire des matchs entre potes avec chacun son équipe de LM. Ca m’étonne que ça y soit pas sur PC.

En tous cas, si j’me souviens bien, c’est une nouveauté du 5.

De mémoire: non.

Vite fait: pour vous quel est le meilleur patch ?

Merki!

J’ai le KickOff 2K6 depuis le début et je n’ai qu’un soucis avec. Quant on fait un versus avec deux équipes nationales ils arrivent très très souvent que les maillots soient noirs, c’est donc injouable. Sinon aucun soucis, ni en online.

Sinon il y a le superpatch 1.0, plus chiant à installer. La finalité est la même, tous devient “officiels” dans le jeu, comme un Fifa.

Les allemands ont un superpatch3.0, je ne capte pas un traître mot de l’allemand donc je ne sais pas s’il est mieux que les autres.

Il y aussi le Crash Overall, le Tsubasa, et probablement d’autres. Quant à savoir lequel est le meilleur…

Argh le salaud il m’en file trop je vais être obligé de choisir au hasard…

mais merki.

[quote=“nothuman, post:32, topic: 24920”]D’après ce que Caf m’en a dis, c’est bien plus mieux. Avec comme option: filtres, chat, liste d’amis, moteur de recherche, etc. Bref l’éclate totale.

Rah il sors aujourd’hui et j’ai plus de sous… :P[/quote]

Ben c’est un peu le minimum même plus que le minimum un jeu sans ladder pour les mights ça ressemblent à rien.