Le Retour du Roi: PES 5

@toto_cmlb> oui c’est le patch dont je parle juste un peu au dessus. :stuck_out_tongue:

@Snake74> no probleme, msn, irc, icq, je suis présent presque partout.

@Ghanja> non pas vraiment, mais de toute façon, le online n’est pas aux points avec les patchs, donc su tu veux profiter de cette option, ce sera sans patch, pour l’instant.

[quote=« Snake74, post:39, topic: 24920 »]J’avais vu ce patch mais est-ce qu’il pose des problèmes au mode on-line, genre bug entre un utilisateur ayant le patch et un autre qui ne l’a pas? Je préférerais ta réponse, toto_cmlb, que de lire les 51 pages de commentaires…

Merci d’avance.[/quote]

Sur la page que je linke, dans le 1er article, y’a des liens vers des fixes (1.0.1, 1.0.2 et 1.0.3) qui résolvent le problème du online SI l’autre joueur a le même patch. J’ai jamais testé personnellement (proxy de chie), donc spa ma faute si ton jeu plante en crashant ton dur si tu essaies de jouer online :stuck_out_tongue:

@nothuman:
J’ai eu la flemme de m’inscrire, et comme je n’ai pas le même site… (big fainéant inside) :stuck_out_tongue:

Bonne nouvelle.
Le patch Kick Off 2k6 fonctionne online.
Il vous suffit de le dl ici ainsi que le fix et le tour est joué.
A vous les licences officielles.

On se retrouve pour un petit match. Suffit de me prévenir soit sur irc (chan #cafzone), soit ici par pm, ou alors sur msn, ou encore sur icq.

Mais ça pose pas de problèmes ?

Genre le gars il fait sa dream team, avec 3 henry en attaque ?

Ahahah non du tout, spa possible ça. Et encore heureux. Les équipes et les stats des joueurs sont par défaut quant tu lances une partie on line. Tu as juste les fanions et les maillots officiels.

Ok, c’est automatique alors.

Donc je n’aurai jamais malouda sur l’aile gauche…

A part s’ils font une mise à jour au mercato. Oui je peux toujours réver.

[quote=“Ghanja, post:46, topic: 24920”]Ok, c’est automatique alors.

Donc je n’aurai jamais malouda sur l’aile gauche…

A part s’ils font une mise à jour au mercato. Oui je peux toujours réver.[/quote]

La mise à jours c’est prévue. Après le mercato d’hiver probablement.

Très très bonne nouvelle.

Bon faudrait que je m’y mette sérieusement à ce pes.

Et le code réseau, y’a glop ou pas glop ?

C’est pas encore Battlenet mais il y a du mieux. C’est relativement bien organisé, et l’interface est très simple (c’est pour les consoleux ça. Je déconne, c’est bon ranges ta Q4L4sH)
Bien que l’habillage fait penser que tu es sur un serveur tu joues en fait d’ip à ip, donc une mi temps sur deux tu lag légèrement, tout dépend si tu joues avec ton voisin ou avec un coréen. :stuck_out_tongue: Le ping est donc très important.
Pensez également à couper la mule ou tout autre soft bouffant de la connection.

Petite question vite fait: vous utilisez le R2 en défénse ?

Je vois pas trop ce que tu veux dire…
Pourtant PES je connais très bien.

Ho que oui je l’utilise le R2. Ce coup d’épaule magistral d’un Rio Ferdinand sur un attaquant de poche qui s’en va rouler par terre, sans qu’il y ait faute, c’est magique :stuck_out_tongue: . Les potes contre qui je joue apprécient beaucoup moins bizarrement. Pour le 6, il faudrait garder les mêmes effets pour le R2, mais avec un arbitre qui siffle quand c’est un trop gros choc je pense.

Perso j’ai du mal à m’y mettre au R2-defence, même après avoir passé des heures sur les differents pes :stuck_out_tongue:

A part ça, faudra organiser un tournoi cafzone :stuck_out_tongue:
En janvier ça vous va ?

No problême. J’en suis.

J’en suis pendant les vacances (avec une manette…).

Début janvier tes vacances ?

Ah non, je parlais des vacances scolaires qui se terminent le 3 janvier.

Bon y’a pas foule pour ce tournoi…

Rien à voir mais Plume (de chez joypad, et accessoirement champion d’europe des journalistes) nous a conctoté un petit dossier dans joy(stick), qui ma foi est assez sympathique :stuck_out_tongue:

Bon si vous avez retourné les 3 pes sortis sur pc dans tous les sens, vous apprendrez pas grand chose, mais j’en connais un ou deux qui feraient bien de jeter un coup d’oeil :stuck_out_tongue:

Je vais pas recopier l’article entier (il parraît qu’ils sont violents chez joy), juste une remarque: les 2 meilleurs clubs sont pour Plume Chelsea et le Milan. Alors ok le 11 clasique est très fort et sur le banc ça démérite pas non plus, mais la Juventus, citée comme moins forte, me parraît assez largement supérieure avec le 11 de départ quasi parfait (manque plus qu’un Shevchenco ou un Henry en attaque à côté de Trézégoal et c’est la dream team). Enfin ce n’est que mon avis (la seule équipe contre qui j’ai vraiment du mal c’est elle), c’est pourquoi j’aimerais avoir l’opinion d’autres joueurs sur le sujet. Si en plus vous avez trouvé une tactique efficace pour leur mettre la fessée, c’est avec plaisir.

Une equipe à prendre absolument en Ligue Matser c’est Manchester United. Je suis pas très objectif étant donné que je suis un fan de cette équipe mais il suffit de voir ce que donne Rooney, Christiano Ronaldo et Smith une fois arrivée à 25ans et vous comprendrez. Des brutes épaisses, qui n’ont rien à envier à Henry.

Pour ce qui est des meilleurs équipes franchement c’est très variable. Sur le net c’est clair que le Milan Ac est largement favori, suivie du Real Madrid et Arsenal. M’enfin comme dis ça dépend qui est à la manette aussi.
Chelsea est fort oui mais pas imbatable, ni la Juve d’ailleurs. Suffit de connaitre les joueurs, leur point faible et c’est le carton assuré. Je ne vous revelerai pas qu’elle est ma tactique/technique ce serai pas drôle. Si vous savez un minimum joué au foot (le vrai hein, pas celui de PES) et que vous êtes un brin intelligent personne ne vous arretera.

Bon, un conseil, variez vos tactiques. Utilisez toutes les combinaisons footballistiques et les cages trembleront sous vos assauts. Trop de joueurs ne se focalisent que sur une une seule. Généralement ils sont assez mauvais perdants…

[quote=« nothuman, post:59, topic: 24920 »]Une equipe à prendre absolument en Ligue Matser c’est Manchester United. Je suis pas très objectif étant donné que je suis un fan de cette équipe mais il suffit de voir ce que donne Rooney, Christiano Ronaldo et Smith une fois arrivée à 25ans et vous comprendrez. Des brutes épaisses, qui n’ont rien à envier à Henry.

Pour ce qui est des meilleurs équipes franchement c’est très variable. Sur le net c’est clair que le Milan Ac est largement favori, suivie du Real Madrid et Arsenal. M’enfin comme dis ça dépend qui est à la manette aussi.
Chelsea est fort oui mais pas imbatable, ni la Juve d’ailleurs. Suffit de connaitre les joueurs, leur point faible et c’est le carton assuré. Je ne vous revelerai pas qu’elle est ma tactique/technique ce serai pas drôle. Si vous savez un minimum joué au foot (le vrai hein, pas celui de PES) et que vous êtes un brin intelligent personne ne vous arretera.

Bon, un conseil, variez vos tactiques. Utilisez toutes les combinaisons footballistiques et les cages trembleront sous vos assauts. Trop de joueurs ne se focalisent que sur une une seule. Généralement ils sont assez mauvais perdants…[/quote]
Je ne connais pas l’évolution en Master Ligue, je n’y joue pas.

Aucune équipe est imbatable, ça on est d’accord. Mais la seule équipe qui me pose problème (càd que même un joueur de niveau inférieur au mien peut me battre relativement souvent) c’est la juve, d’où mon interrogation. Le milan est très fort, je le sais c’est l’équipe que je prends en club. Mais je me fait littéralement viré par le physique des turinois, et c’est pas mon petit Pirlo qui va faire le poids… Avec Nedved , Emerson et Viera au mileu ça fait très très mal. Les contres n’en parlons pas. En même temps je mise tout sur l’attaque depuis toujours, ceci explique sûrement celà :stuck_out_tongue:

Non, mon seul remède c’est le spécial Brésil, une formation de mon cru… Mais club contre club, que ce soit avec Chelsea ou le Milan (mes 2 clubs préférés), rien à faire. Je vais finir par me mettre à Arsenal, 'fait chier :stuck_out_tongue:

edit: kawa, 2 buts sur 3 quand je joue contre la juve sont marqués par le franco-argentin… argh en effet.