Le retour du tournoi Geekzone Starcraft II


Le tableau sur Google Docs

Vous êtes libres de vous arranger comme vous voulez pour faire vos matches. Je n’imposerai pas d’ordre particulier.
Vous communiquerez vos scores comme d’habitude en spécifiant les maps sur lesquelles vous avez joué et en postant les replays si vous pouvez.

La date butoir est fixée au 29 mai

Huitièmes de finale :
Ghadzoeux - Kenwood
Galad - LordK
MoDDiB - meepmeep
Ismar - PERECil

cben76 - Nostra
DragonSix - Trevidos
Manganate - Arkeon
aliann - Histrion

Matches des poules :

[spoiler]Poule A
Ghadzoeux - Ismar – Scrap Station
Ghadzoeux - aliann – Backwater Glutch
Ghadzoeux - cben76 – Shakuras Plateau
Ismar - Aliann – Delta Quadrant
Ismar - cben76 – The Shattered Temple
aliann - cben76 – Xel’Naga Caverns

Poule B
DragonSix - MoDDiB – Shakuras Plateau
DragonSix - Galad – Slag Pits
DragonSix - Palaad – Xel’Naga Caverns
MoDDiB - Galad – Shakuras Plateau
MoDDiB - Palaad – Delta Quadrant
Galad - Palaad – Typhon Peaks

Poule C
McRemic - LordK – Tal’darim Altar LE
McRemic - meepmeep – Scrap Station
McRemic - Arkeon – The Shattered Temple
LordK - meepmeep – Metalopolis
LordK - Arkeon – Typhon Peaks
meepmeep - Arkeon – Scrap Station

Poule D
Histrion - Nostra – Scrap Station
Histrion - Kenwood – The Shattered Temple
Histrion - PERECil – Metalopolis
Nostra - Kenwood – Backwater Glutch
Nostra - PERECil – Shakuras Plateau
Kenwood - PERECil – Slag Pits[/spoiler]

Les régles :
[ol]
[li]Tous les matches en Best of 3 sauf les 4 finales en Best of 5[/li][li]La première map sera tirée au sort par mes soins parmis le pool de maps[/li][li]Le perdant d’une manche aura le choix de la map suivante[/li][li]Chaque joueur a le droit de bannir une map du pool de maps pour toute la durée du tournoi[/li][li]S’il n’en a pas envie, il ne le fait pas[/li][li]La race est au choix du joueur. Il est libre d’en changer d’une manche à l’autre[/li][/ol]

Pool de maps :
[ol]
[li]Scrap Station[/li][li]Xel’Naga Caverns[/li][li]Backwater Glutch[/li][li]Delta Quadrant[/li][li]Metalopolis[/li][li]Shakuras Plateau[/li][li]Slag Pits[/li][li]Tal’darim Altar LE[/li][li]The Shattered Temple (nouvelle version de Lost Temple)[/li][li]Typhon Peaks[/li][/ol]

Liste des participants :
[ul]
[li]aliann - aliann #287 - néant[/li][li]Nostra - Nostra #173 - Delta Quadrant[/li][li]Ismar - Mamar #120 - Tal’darim Altar LE[/li][li]MoDDiB - MoDDiB #609 - Backwater Glutch[/li][li]Galad - Galad #197 – Scrap Station[/li][li]cben76 - Nebsorg #368 - Delta Quadrant[/li][li]Kenwood - Kenrohl #859 - néant[/li][li]Histrion - Histrion #618 - néant[/li][li]DragonSix - DragonSix #486 - Scrap Station[/li][li]Arkeon - Arkeon #777 - néant[/li][li]Ghadzoeux - Ghadzoeux #675 [/li][li]LordK - Karlheinz #677 - néant[/li][li]meepmeep - meepmeep #536 - néant[/li][li]PERECil - Cil #763 - néant[/li][li]Trevidos - trevidos #959 -[/li][li]PERE_Manganate - manganate # 718 -[/li][/ul]

Joueurs en renfort :
[ul]
[li]Aucun[/li][/ul]

Tous les membres sont invités à rejoindre le channel #geekzone sous Starcraft II pour faciliter les échanges.

Nous avons également, grâce à PERECil, un channel Teamspeak. Pour les joueurs et spectateurs qui veulent s’y retrouver, je rappelle la procédure :

Il faut télécharger la version 3.0.0-beta36 de Teamspeak pour se connecter dessus.
Les informations de connexion sont :
*) Adresse : teamspeak.mathieumuller.fr
*) Port : 9987
*) Nickname : le votre
*) Mot de passe du serveur : pseudo de notre masta, en minuscule, et sans accents

I’m in : Nostra - Nostra #173

J’aimerais essayer aussi :slight_smile: : Mamar #120

Merci pour la place réservée. Je confirme !

Snif j’aurais voulu jouir du statu de vainqueur plus longtemps !

IN

MoDDiB - 609

J’en suis !
Galad#197

Challenge Accepted ! :smiley:

Edit : en fait tout bien réfléchit je risque de pas avoir le temps d’aller jusqu’au bout donc je laisse ma place,

Good luck @tous !

J’en suis bien sur :slight_smile:

Nebsorg - 368

Alors, si vous acceptez les noobs de chez noobs :slight_smile: Je n’ai joué qu’une vingtaine de games jusque maintenant et je viens de fêter ma deuxième victoire :slight_smile:

Kenrohl - 859

Je suis la pour cette édition !

craYon #677

J’en suis! Alphus 989

Arkeon - 777 dispo pour distribuer des free wins.

Bon ca doit faire 2 mois que j’ai pas lancé le jeu (j’ai perdu mon chemin et je me suis retrouvé sous wow) mais maintenant j’ai du temps libre donc je confirme :wink:

Même si je prends les mêmes raclées que la fois précédente, je re-signe volontiers!
Ghadzoeux : 675

Je vous donne un peu de chair à canon : LordK - Karlheinz - 677

Si vous acceptez les vraiment vraiment vraiment débutant, i’m in !
meepmeep #536

Comment j’ai pu louper ce thread?

Let the cannon fodder in!

PERECil - Cil #763 :slight_smile:

edit: wow, je suis déjà le 15ième? Si on dépasse les 16 joueurs (de beaucoup), comment fera t’on?

redit: McRemic tu la joues pas celle là?

Je suis quand même meilleur organisateur que joueur, donc je laisse ma place pour le moment. :slight_smile:
Je pense qu’on va dépasser les 16 joueurs. Je suis en train de réfléchir à un système pouvant accueillir 20 joueurs.

salut à tous! j’aimerais tenter ma chance moi aussi,
niavlys #615