LA comme ca, a froid, m’est avis que tu vas te faire refouler… Pas un post de presentation, ni meme pour dire que t’es un pote a un autre, rien. Ca pue un peu :x
Je ne pourrai pas rempiler cette fois, quelle misère. Et quelle idée de partir en Allemagne pour 6 mois avec un laptop de base :-
Amusez-vous bien !
Boah genre, je suis sur que t’es pas pire que moi (même si j’avais win la dernière fois en cheese).
pff, n’importe quoi, tu t’inscris et tu joues, épicétou.
A chaud, je le pensais aussi mais la flemme de poster. Donc désolé niavlys mais ce tournoi est réservé pour les membres de Geekzone avec une certaine ancienneté.
Oui m’dame !!
Bon bah voilà, nous sommes 16. D’autres joueurs peuvent continuer à s’inscrire. Si on arrive à 20 joueurs, je trouverai un système pour les faire jouer. Au pire, ça nous fera des renforts en cas de désistement.
Pas mal de joueurs du premier tournoi ne sont pas là. Arkhatope, Mateo, Histrion, Arunokun, Trevidos, Boupjof.
J’ai fait le tirage des poules et ai posté le pool de maps. C’est celui du ladder actuel.
Vous pouvez commencer vos matches dès maintenant.
GL HF !
Pour les joueurs qui sont pas la, je suis sur qu’ils apprecieraient un ptit pm groupé avec l’url du thread. Certains l’ont certainement loupé.
C’est exactement ce que je voulais faire mais j’en chie pour envoyer un pm groupé. Tu sais comment on fait ?
oO c’est quoi cette poule de cheatée que je me mange! Nostra, Zeross… ARGH :D.
lol :sweating:
DragonSix #486
S’ils vous reste de la place pour un sac qui s’entraine pas :ninja:
Bon, j’ai envoyé les mp un par un. Ca va plus vite que de chercher comment les envoyer en une seule fois
Je t’avais complètement oublié D6. Je sais pas pourquoi mais je te confonds toujours avec Chateau_Dur.
Bon, je te mets en renfort pour le moment. En espérant que d’autres joueurs se manifestent. Je pourrai rajouter l’un de vous dans chaque poule.
Communiquez-moi ASAP la map que vous voulez banir !
Je passe mon tour pour cette fois. Je n’ai vraiment pas le niveau. Je ne joue pas spécialement dans l’espoir de gagner, mais je ne joue pas non plus pour me faire rouler dessus.
Looser ;).
chicken
PM envoyé avec la map bannie.
Sinon je suis dispo tous les soirs sauf les jeudis et mardis (pas tous les soirs donc :P) à partir de 21h.
Edit : Taldarim Altar pour ma part… j’ai joué une game dessus et vraiment j’ai pas aimé
JE SUIS PAS D’ACCORD !!!
Virez moi Delta Quadrant !!
Le chan sous SC2 c’est #geekzone ou geekzone ?
On est obligé de bannir une map ?
Pour le premier round y a toujours un tirage au sort par tes soins ?
geekzone tout court
Je corrige pour éviter les ambiguïtés.
Non, t’es pas obligé, c’est marqué dans les règles.
Oui il y a tirage au sort une fois que tout le monde m’aura communiqué sa map card
Pas obligé de bannir une map et le chan est juste “geekzone”